Ouai c´est clair le parc sera blinder et une ambiance de feu, reste plus qu´a gagner ce match et la c´est la joie total !! !!!
Paris
ateba91
Niveau 10
17 février 2007 à 22:07:00
Si on depasse auxerre et monaco on sera en partie sauvé
kyo_666
Niveau 10
17 février 2007 à 22:07:46
Vous imaginez on bat Athènes et ASSE. 5 Victoires consécutives. Ensuite direction : SOCHAUX POUR NOTRE COUUUUUUUPE !
Kronos974
Niveau 6
17 février 2007 à 22:08:13
PARIS IS MAGIKKKKK PARIS EN FORCEEEEEEEEEEE PARIS IS THE CHAMPIONNNNNNNNNNNNNN
kyo_666
Niveau 10
17 février 2007 à 22:09:29
MERCI PARIS, MERCI PARIS, MERCI !
MERCI PARIS, MERCI PARIS, MERCI !
linkernator
Niveau 10
17 février 2007 à 22:09:52
Le plus beau truc serait :
Vainqueur pour la 2eme fois consécutive de la coupe de France
On remonte dans les 7 premiers du classement !
Vainqueur de la coupe de l´UEFA !
Putain ce serait trop beau, et j´y croit !
KaoticGroup
Niveau 10
17 février 2007 à 22:10:26
Tweener
Niveau 9
17 février 2007 à 22:11:45
Il faut prendre le plus vite possible de la distance par rapport au relegable, pour pouvoir jouer a fond les coupes!
kyo_666
Niveau 10
17 février 2007 à 22:11:47
Moi la priorité c´est le maintien bien évidemment et la Coupe de France !
L´UEFA j´y crois pas trop, mais quand je vois Paris, comme ce soir par exemple, je me dis que Benfica, c´est faisable.
saigneur
Niveau 9
17 février 2007 à 22:12:42
st etienne sans piquionne ca fait du bien ils sont pa en gde forme en ce moment en plus vivement la semaine prochaine merci paul
kyo_666
Niveau 10
17 février 2007 à 22:14:12
Après Saint Etienne on va à Sochaux et y a... Lens non ?
(Lens et Lyon, seul équipes qui me font peur en ce moment. )
ateba91
Niveau 10
17 février 2007 à 22:14:20
Mais on peut encore etre relegable a la prochaine journée
Rodebo
Niveau 6
17 février 2007 à 22:15:09
PARISSSSSSSS EST MAGIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! ALLEZ PARIS!!! VIVEMENT LA TAULE QU´ON VA METTRE AUX STEPHANOIS!!!
linkernator
Niveau 10
17 février 2007 à 22:15:18
En plus on jouera à Bollaert... ET J´Y SERAIT soyez de la fete tous à Bollaert les parisiens !!
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 février 2007 à 22:15:33
BRAVO PARIS
kyo_666
Niveau 10
17 février 2007 à 22:16:00
Ah non, Lens c´est en Avril !
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 février 2007 à 22:38:09
Yep put1 trop bon jrentre du taff et jvois 0-3 DAAAMMNNN trop bad jsuis trop content aiiiee cool g un bon pronostik + les buteurs hmmmm sa me fait 4 pts
ateba91
Niveau 10
17 février 2007 à 22:42:55
Ca m´enerve ca ya 1 penalty injustifié dans le match tout le monde s´attarde sur ça , et les deux autres buts on s´en fout c´est ça
psgboy14
Niveau 7
17 février 2007 à 22:45:31
si ya pas le^penalty y a pas les autres derriere mais y a tellement d´erreur d´arbitrage contre le psg depuis le debut de la saison faut bien que sa tourne
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 février 2007 à 22:47:21
et oué laisser les parler totues façon on gagne d points et de la confiance c sa le plus important !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm