Putain je reviens y a 0-3. J´ai halluciné, j´y croyais pas.
kyo_666
Niveau 10
17 février 2007 à 22:02:26
Franchement il s´est passé quoi ? On se faisait dresser en première mi-temps !
Tweener
Niveau 9
17 février 2007 à 22:02:36
en tout cas rendons hommage a Lacombe qui avait quand meme eu une bonne idée en ramenant gallardo, et meme de bons joueurs comme Diané, et avait lancé des jeunes comme chantome ou Mulumbu
ateba91
Niveau 10
17 février 2007 à 22:02:59
Le rouge a facilité les choses
]patmol[
Niveau 10
17 février 2007 à 22:03:41
Tout est parti du penalty accordé à Paris en fait.
Tweener
Niveau 9
17 février 2007 à 22:03:47
ya eu un peno litigieu pour Paris, apres ca, les joueurs nanceens ont commencer a peter les plombs, kim et l´entraineurs ont été expulsés peu apres le but. Apres paris a déroulé
JoHn-CeNa_75
Niveau 3
17 février 2007 à 22:03:59
la MasterCard de Cayzac aussi
linkernator
Niveau 10
17 février 2007 à 22:04:11
Mais Le Guen a parfaitement reprit le PSG, vous verrez on sera au moins 8eme en fin de saison
ateba91
Niveau 10
17 février 2007 à 22:04:29
Demain une victoire de Lens et c´est parfait
kyo_666
Niveau 10
17 février 2007 à 22:05:17
Putain les gars, comme je bave devant PSG - ASSE la semaine prochaine. Le Parc va s´enflammer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm