c´est qui nos prohaines victimes,but de gallardooooooooooooooooooooo
]patmol[
Niveau 10
17 février 2007 à 21:48:44
GALLAAAAARDOOOOO
Tweener
Niveau 9
17 février 2007 à 21:49:13
0-3 c´est tout bon pour le moral et la difference de buts
Alecine4
Niveau 10
17 février 2007 à 21:49:24
PARIS EST DE RETOUR !! !!!!!!!!!
david_222
Niveau 10
17 février 2007 à 21:49:42
pfff l´autre qui se gourre qui dis que c´est le 1 but de gallardo
Tweener
Niveau 9
17 février 2007 à 21:51:07
cool j´ai bien fait d´avoir pris une place pour PSG AEK, on va enfin avoir une bonne ambiance au Parc!
_dox-78_
Niveau 4
17 février 2007 à 21:51:12
ateba91
Niveau 10
17 février 2007 à 21:51:15
mort_sanglante_
Niveau 10
17 février 2007 à 21:51:27
merci paris !! ! merci paris !! ! merci paris !! !
ateba91
Niveau 10
17 février 2007 à 21:52:16
Tweener j´y ai été contre Monaco c´etait enorme
]patmol[
Niveau 10
17 février 2007 à 21:52:38
PARIS EST MAGIQUE
david_222
Niveau 10
17 février 2007 à 21:52:50
3 victoirs consicutif olalala,c´est qui les prochains?
ateba91
Niveau 10
17 février 2007 à 21:53:05
Sainté au parc
[-KiZeR38-]
Niveau 9
17 février 2007 à 21:53:15
PSG
Tweener
Niveau 9
17 février 2007 à 21:53:35
Sté qui est pas au top en ce moment !
mort_sanglante_
Niveau 10
17 février 2007 à 21:53:41
c est fini direction la LDC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm