Il manque plus que le but nacein et on oublie la belle semaine
_dox-78_
Niveau 4
17 février 2007 à 21:29:04
peno
ateba91
Niveau 10
17 février 2007 à 21:29:24
yees
mort_sanglante_
Niveau 10
17 février 2007 à 21:29:36
BUUUUUUUUUUUT
david_222
Niveau 10
17 février 2007 à 21:29:44
pauleta et ...but
major-x
Niveau 10
17 février 2007 à 21:29:45
Pour qui?
major-x
Niveau 10
17 février 2007 à 21:30:22
Yessssssssssssssssssssss
Putin en ce moment on a trop de réussite
david_222
Niveau 10
17 février 2007 à 21:30:25
penalty loupé et tir de luyindula et tir de pauleta,but
]patmol[
Niveau 10
17 février 2007 à 21:30:26
Pauleta On a eu chaud quand meme sur le peno
ateba91
Niveau 10
17 février 2007 à 21:32:06
on s´en sort vraiment bien , ca va etre chaud maintenant ,allez bernard refait nous une athénienne
david_222
Niveau 10
17 février 2007 à 21:32:27
putain j´ai eu peur lorsque le gars a dit penalty loupé
major-x
Niveau 10
17 février 2007 à 21:33:42
david_222
Niveau 10
17 février 2007 à 21:34:09
sortie de pauleta,traoré entre
_Ascde_
Niveau 10
17 février 2007 à 21:34:13
Info Banc Ca chauffe sur le banc nancéien car Pablo Correa estimé qu´il n´y avait pas pénalty et les ralentis TV lui donne raison : LA MAIN DE BAIANCALANI ETAIT EN DEHORS DE LA SURFACE LORRAINE !! !!!! 71´ 71´ Voilà Paris qui sera resté que trois minutes en position de relégable !! !
Tweener
Niveau 9
17 février 2007 à 21:34:17
parfait pour le moment j´ai tout bon a mon prono mais bon faut tenir
en tout cas mickael
david_222
Niveau 10
17 février 2007 à 21:34:56
moi aussi je mis 1-0 but de pauleta
ateba91
Niveau 10
17 février 2007 à 21:35:04
On a trop de cul en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm