AMG_008 Posté le 28 mai 2005 à 21:10:25 c´est clair que vous pouvez nous remercier...
pas toi mais le psg
x-wing
Niveau 8
28 mai 2005 à 21:11:30
fois * erreur de frappe
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 21:12:20
^^
eliossy95
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:14:06
moi jve l´impossible!!
jve ke Paris gagne mais ke Marseille n´aille pas en coupe d´Europe!!
LoveSandra
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:15:41
Allez Bordeauxa lors ^^
eliossy95
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:16:20
c kler faut ke Bordeaux mettent 2 buts!!
allez bordeaux!!
x-wing
Niveau 8
28 mai 2005 à 21:17:14
prise de karaté de robin selon le commentateur
LoveSandra
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:18:51
PENALTY POUR BORDEAUW
jojjjjjo
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:24:11
c´est parfait ca! Paris gagne pour l´instant, et Marseille n´est pas en uefa
x-wing
Niveau 8
28 mai 2005 à 21:24:50
MasterLeague
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:25:21
allez paris
au chiotte l´om
james_hammet
Niveau 8
28 mai 2005 à 21:25:35
MA GNI FIQUE c´est le scenario parfais
x-wing
Niveau 8
28 mai 2005 à 21:25:43
oui je suis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm