c t pour rire mais t´as pas l´air d´avoir compris pas grave
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:54:20
ah si c bon g compris
harry-95
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:54:37
au sinon faudrait que marseille perde et qu´on batte rennes alors rennes ce retrouvera 4 ème
MasterLeague
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:55:05
ya qu´une place en uefa ?
james_hammet
Niveau 8
28 mai 2005 à 20:55:32
Paris_the_best Posté le 28 mai 2005 à 20:53:15 c t pour rire mais t´as pas l´air d´avoir compris pas grave
c t pas drole, dsl
Paris_the_best
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:56:39
MasterLeague Posté le 28 mai 2005 à 20:55:05 ya qu´une place en uefa ?
oui la quatrieme les autres places sont donner aux vainquers de la coupe de France et de la ligue
LoveSandra
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:56:58
ALLEZ RENNES
Paris_the_best
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:57:43
Ouais allez Rennes
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:58:46
ouais allez rennes
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:59:18
vous faites pitié
Paris_the_best
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:59:22
Un probleme marseillaisOM
Paris_the_best
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:00:14
Allez Rennes !
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:00:49
non aucun et toi
Paris_the_best
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:02:11
marseillaisOM pitié tu fait
MasterLeague
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:03:56
MasterLeague
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:05:15
x-wing
Niveau 8
28 mai 2005 à 21:05:15
merde semak dommage
MasterLeague
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:07:31
x-wing
Niveau 8
28 mai 2005 à 21:08:17
bug ?
LoveSandra
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:09:42
GOAAAAL PEDRO MIGUEL PAULETAAAAAA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm