Marseille en UEFA ils ne le méritent pas plus que nous
AMG_008
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:50:00
Il faudrait que M´Bami marque pour qu´on le vende plus cher
psglove2
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:50:31
Non M´Bami on doit le garder !
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:50:48
psglove2 Posté le 28 mai 2005 à 20:49:41 Marseille en UEFA ils ne le méritent pas plus que nous
regarde le classement et tu veras mais c pas fini
Paris_the_best
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:50:57
Non faudrait qu´on perde contre Rennes faut pas que l´om soit en uefa l´intertot on s´en fous ! !!!!!
MasterLeague
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:50:59
Paris_the_best
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:51:46
Marseille merite que la relegation
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:52:45
Paris_the_best Posté le 28 mai 2005 à 20:51:46 Marseille merite que la relegation
oui c sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm