CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 février 2007 à 15:34:12

Si Nantes va en L2 la saison prochaine, je propose d´acheter FAE :oui:

major-x
major-x
Niveau 10
12 février 2007 à 16:01:30

Tu es malade :ouch2:
De une je ne veux pas que le F.C Nantes soit relégable, de plus Faé n´est pas un super Mdf :-(
Il y´a beaucoup mieux :ok:

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
12 février 2007 à 16:06:50

Uub-star voilà mon prono:

AEK 0-2 PSG(enfin pauleta et ENCORE pauleta donc pauleta X2)

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
12 février 2007 à 16:07:22

L’AEK Athènes, prochain adversaire du PSG en 16e de finale de la Coupe UEFA, a été tenu en échec lors de la 21e journée du championnat grec.

Depuis leur match nul concédé la semaine dernière contre le leader Olympiakos, les Athéniens ont dit adieu à leur rêve de titre en championnat. En revanche, ils continuent de livrer une rude bataille face au Panathinaïkos afin de décrocher la deuxième place au classement national.

Ce samedi, en match avancé comptant pour la 21e journée du championnat grec, l’AEK a ramené un bien triste résultat nul et vierge de son déplacement chez le FC Ergotelis , modeste 11e (0-0). L’AEK Athènes bénéficie cependant du score de parité également concédé par le ´Pana´ pour conserver seul sa place de dauphin. L’Olympiakos continue sa course en tête avec une nouvelle victoire au compteur, et possède aujourd’hui 10 points d’avance sur le prochain adversaire du PSG mercredi 14 février à 20h45…

Le classement :
1er Olympiakos 53pts
2e AEK Athènes 43pts
yes!!!!!!!!!!!!

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 février 2007 à 16:09:49

major :d) Oui mais avec nos moyens, trouve mieux :sarcastic: Je rêve d´avoir Y.Touré mais c´est inabordable :ok:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
12 février 2007 à 17:14:10

AEK Athènes - PSG
:d) 0 - 0

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
12 février 2007 à 17:15:15

J´ai pourtant bien envie qu´ils gagnet mais un match en grèce n´est jamais facile et je pense plus à une qualification au retour :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 février 2007 à 17:18:58

Moi pareil, je sens le nul à 200% :ok: et ça serait un bon résultat, vu notre saison, faut pas s´attendre à les écraser 4-0 en Grêce :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
12 février 2007 à 18:09:13

Le but de Diané à l´étude

Chargée d´homologuer l´attribution des buts, la Commission d´Organisation des Compétitions étudiera mercredi le premier but marqué par Valenciennes contre Nantes (2-5) et le deux buts marqué par le PSG face à Monaco (4-2).

A l´aide de la vidéo, la Commission et son expert en la matière, Philippe Doucet, examineront les deux actions pour déterminer si, dans le premier cas, le but doit être attribué à Geoffrey Doumeng ou Steve Savidan et, dans le deuxiéme,si ils vont compter les buts de diané

finau-maka
finau-maka
Niveau 2
12 février 2007 à 18:16:22

http://shgrugby.canalblog.com/

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
12 février 2007 à 18:22:19

PSG : Le groupe face à l´AEK Athènes
Rédaction Football365 - lundi 12 février 2007 - 17h13

Paul Le Guen a communiqué un groupe de 21 joueurs retenus pour le déplacement à Athènes, mercredi (16eme de finale aller de la Coupe de l´UEFA). Retours de Kalou, suspendu contre Monaco, Frau, Hellebuyck et Piètre.

Le groupe parisien
Landreau, Alonzo - B.Mendy, Armand, Rozehnal, M.Sakho, Dramé, Sa.Traoré - E.Cissé, Chantôme, Hellebuyck, Rothen, Gallardo, Mulumbu, Piètre - Frau, Kalou, Pauleta, C.Rodriguez, Diané, Luyindula

Blessés : J.Clément (pied), Baning (genou), Yepes (cheville), Mabiala (convalescent)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Y.Boli, N.Cousin, Ngog, Ngoyi, Mvoto

AEK Athènes - PSG (16eme de finale aller de la Coupe de l´UEFA) : mercredi 14 février 2007 à partir de 20h45 en direct live

david_222
david_222
Niveau 10
12 février 2007 à 18:22:19

tout le monde s´en fout!

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
12 février 2007 à 18:38:05

Pietre enfin de retour :coeur:

karkass78
karkass78
Niveau 10
12 février 2007 à 18:39:19
mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 février 2007 à 18:39:22

:sarcastic:

david_222
david_222
Niveau 10
12 février 2007 à 18:39:23

ca fait assez longtemps que les autres ne mon rien dit,mais toi apparament...

david_222
david_222
Niveau 10
12 février 2007 à 18:40:59

12/02/2007
Jérôme Rothen :

« Continuer à lutter »

Jérôme Rothen est satisfait de la progression de son équipe, même s’il reste encore quelques éléments à corriger. Pour le milieu de terrain de la capitale, cette victoire doit servir de « tremplin afin d’effectuer une bonne série ».

PSG.FR -. Cette victoire contre Monaco est une véritable bouffée d’oxygène (4-2)…
Jérôme Rothen : « Cette victoire fait effectivement plaisir ! Nous n’avions pas gagné en championnat depuis un bout de temps. Il fallait absolument prendre trois points pour continuer à lutter et prendre un peu d’avance sur ceux qui sont relégables. Heureusement que nous avons gagné, car Nice a également remporté sa rencontre face à Troyes (3-0). Nous devons profiter de ces bons moments, car nous n’en avons pas connus beaucoup cette saison. A travers ce type de victoire, nous atteindrons notre objectif final : le maintien. »

PSG.FR -. Que retenir de cette prestation ?
Jérôme Rothen : « Si nous avons gagné, il nous reste tout de même des choses à corriger. Nous avons fait le plus dur en marquant deux buts en première période et nous aurions même pu en inscrire un troisième. Vu notre situation difficile, nous avons reculé et nous avons fait une faute entraînant un penalty. Heureusement, ‘’Micka’’ (Landreau) nous a sauvés et grâce à son arrêt, nous avons réussi à remporter les trois points. »

PSG.FR -. Avez-vous eu peur lors du penalty accordé à Monaco ?
Jérôme Rothen : « Oui ! Prendre un deuxième but aurait été très dur psychologiquement. S’ils avaient égalisé, cela aurait très dur à encaisser après notre bonne première période. Peut-être qu’il y a quelques semaines, si nous avions pris ce penalty, nous aurions sûrement perdu le match. Nous devons profiter de cette victoire et tenter de l’utiliser comme un tremplin afin d’effectuer une bonne série. Il ne faut pas s’enflammer pour autant et continuer à bien travailler. »

PSG.FR -. Sur un plan individuel, vous jouez plus en retrait qu’auparavant…
Jérôme Rothen : « Je ne sais pas si c’est une reconversion, mais au moins j’enchaîne les matches et ça me fait du bien. C’est forcément bien pour moi. Je me sens bien et je prends beaucoup de plaisir. L’équipe recommence d’ailleurs à bien jouer au ballon. Maintenant, nous devons maintenir ce niveau pendant 90 minutes. Nous reculons un peu trop et nous perdons la maîtrise du jeu. Nous avons réussi à créer des décalages et nous procurer des occasions. C’est encourageant car nous arrivons à faire circuler le ballon et du coup nous avons plus d’opportunités pour marquer. »

PSG.FR -. Que savez-vous sur votre prochain adversaire en Coupe UEFA ?
Jérôme Rothen : « Athènes reste un bon souvenir pour moi. Nous les avions battus avec l’AS Monaco au terme d’une belle rencontre (4-0). Attention, car chaque match détient sa vérité. Je connais bien Zikos avec qui j´ai joué à Monaco. C´est un véritable ´´patron´´ au milieu de terrain. En tout cas, si nous souhaitons obtenir un bon résultat là-bas, nous allons devoir batailler ferme. »

on a bien fait de le garder

major-x
major-x
Niveau 10
12 février 2007 à 18:43:49

-Comment peut on oublier "Allez Marseille, je regrette trop d´avoir supporté Paris, c´est des grosses brêles..."

Le lendemain, lorsque Paul Leguen remplace Lacombe :d) "Les gas désolé c´était une blague, par pitié m´en voulez pas :snif2: "

Voila un résumé de ta superbe personnalité!

PS: Ha oui, j´oubliais, si tu pouvais stopper tes artciles incessants que tu remet en boucle sur chaque nouvelle pages du topic...

karkass78
karkass78
Niveau 10
12 février 2007 à 18:46:25

en tant que supporter de Marseille :-d
Je trouve que Paris à très bien joué contre Monaco
Gallardo :d) :fou:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 février 2007 à 18:46:49

Pourquoi LeGuen emmène un groupe de 21 joueurs :question:

Pour mettre la pression sur les cadres que leur titularisation n´est pas acquise :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment