je rentre du stade je vais vous donner mon analyse sur les joueurs en toute objectivité
Landreau : on retiendra surtout son arrêt sur le péno de Piquionne et aussi sur la frappe de Plasil détourné sur la barre. Il ne peut rien faire sur les deux buts. Un très bon match du portier parisien.
Mendy : depuis quelques matchs il est beaucoup plus sûr et s´applique. Son entente avec Diané laisse entrvoir de belles choses.
Dramé : un peu leger pour prétendre à un poste de titulaire sur la durée. Il fait son boulot point.
Rozenhal : Toujours présent dans le domaine aérien par contre ses relances ne sont pas toujours très propres.
Armand : On ne comprend pas pourquoi face à l´écatombe des défenseurs en EDF, Domenech n´a pas appel à lui, il est très bon en défense centrale. Sa seule erreur, le penalty ...
Cissé : Honnêtement je le croyais à la dérive depuis plusieurs moi, cet après midi il a remis les pendules à l´heure en étant très présent à la récuperation.
Rothen : on voit que son côté gauche lui manque mais il ne lâche rien et se bat pour l´équipe. Il est evident qu´il n´a pas la récupération dans le sang mais il oriente très bien le jeu. Un modèle d´abgnegation
Diané : dans tout les bons coups, mais il aurait pu encore mieux faire notamment en fin de première période où il s´est un peu enflammé alors que Pauleta était seul devant le but. Un bon match
Gallardo : moins en vue que sur les derniers matchs, l´absence de Kalou explique peut être cela. Heureusement il a su marquer son coup franc au meilleur moment, au moment où le PSG était acculé en défense ...
Luyndula : Honnêtement, un fantôme, on voit qu´il se cherche sur le terrain, aucune entente avec Pauleta, mais bon c´est le début ...
Pauleta : Discret dans le jeu mais si Diané avait mieux joué le coup, il aurait mais le cuir au fond. C´est evident qu´il a perdu de la vitesse et des reflexes mais il sera toujours là pour la mettre dedans...
Sinon bonne entrée pour C.Rodriguez avec un but, Traoré n´a pas fait d´erreur, et Chantôme a trop peu joué pour le juger.
Excellente ambiance, cela faisait longtemps que le Parc n´avait pas vibré comme ça.