deja chevanton et ben comme dhab quele retrour e nforce
Paris_the_best
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:08:20
Ouais au bout de 4o secondes ouverture du score de Monaco
Mauresmo éliminé
DJPeeve
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:12:43
Mince Sochaux a ouvert le score au mieu maintenant on peu finir 9 eme si sochaux gagne
svenXIII
Niveau 8
28 mai 2005 à 20:13:40
Salut les meks , PSG rennes commencent quand???
Paris_the_best
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:13:44
les 8 premiers vont en intertoto c sa
harry-95
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:14:10
1-1 entre monaco et st étienne
Paris_the_best
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:14:14
C commencer svenXIII
Allez PAris ! !!!!
Paris_the_best
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:15:03
Vous connaisez pas une radio qui retransmet que le psg
DJPeeve
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:15:36
Egalisation d´ajaccio contre sochaux j´espere qu´il en plenteront 1 ou 2 autre comme ca on gratte quelque place
harry-95
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:16:10
je pense pas qui y´en ai , pour nous l´intertoto c´est mort ou pas encore
harry-95
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:17:30
ya deja 5 but marqué pr l´instant
DJPeeve
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:17:36
Euh a un certain moment y avait une radio qui commenter les match du PSG sportfm je croit normalement le lien c´est ca
www.sportfm.fr
Paris_the_best
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:17:49
Non c´est pas encore mort mais faut absolument qu´on gagne ! !!!
DJPeeve
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:18:18
Ouverture du score de bordeau contre marseille héhéhé j´espere que bordeau va encore en planter 8 lol
Paris_the_best
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:18:37
GOOOOOOOOAAAAAALLLLLLL de Bordeaux ! !!!!!
DJPeeve
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:19:34
Lol tu as 20 seconde de retard sur mon annonces
harry-95
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:19:47
:yes::yes: marseille perd
Paris_the_best
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:20:15
non sa marche pas sportfm il passe de la musique oui je me souviens un moment vers le debu de saison il retransmettait que le psg mais ils ont dus arreter ! !!!!!
leomichaelis
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:20:22
vener voter sur le topic de la coupe du monde des forumeurs ya des suporter de paris.
je fais de la pub
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm