si ca vous intéresse ( ) je par pour le parc des princes maintenant
managers
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:24:26
ok freezer et allez Paris ! !!!!
kim08
Niveau 7
28 mai 2005 à 16:28:51
Allez RENNES ! !!!!!!!!
managers
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:30:30
degage sale rennais allez PAris !
kim08
Niveau 7
28 mai 2005 à 16:32:39
kevb1
Niveau 7
28 mai 2005 à 16:38:10
aller paris aller le psg!
citizen_kane
Niveau 5
28 mai 2005 à 16:54:26
freezer t´habite a hospitout-les-bains-de-pieds ou quoi ? ou alors t´adore arriver le premier au parc ?
eliossy95
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:01:20
fo ke Paris gagne ce soir!!
mais on peut finir ke 8e maximum!!
citizen_kane
Niveau 5
28 mai 2005 à 17:02:38
oauis mais si auxerre gagne la cdf alors la 8eme place sera intertoto
Paris_the_best
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:02:19
Allez Paris le match va bientot commencééé
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:03:29
c a kel heure
Paris_the_best
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:05:19
But de Monaco
c commencééééé
l om sera pas en uefa ! !!!!
Paris_the_best
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:05:20
But de Monaco
c commencééééé
DJPeeve
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:06:08
Ouais mais l´intertoto c´est moyen quand meme Enfin ca fatigue plus que autre choses . L´anné prochaine on ferait mieu de se concentrer seulement sur le championat Memem si sa n´as pas reusis a l´om cette anné mais eux c´est parce" qu´ils sont trop mauvais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm