M1ke Posté le 27 mai 2005 à 20:12:39
0 il etait libre, mais c´est sur le transfert ? source ?
10_Ronaldinho Posté le 27 mai 2005 à 20:22:07
psg.fr c´est officiel il a signé!
MasterLeague Posté le 27 mai 2005 à 20:39:26
ki a signer ? ? ???
MasterLeague Posté le 27 mai 2005 à 20:45:10
c ki ki a signer ?
M1ke Posté le 27 mai 2005 à 20:47:05
10_Ronaldinho
Posté le 27 mai 2005 à 20:22:07
psg.fr c´est officiel il a signé!
mito :monoeil un lien svp
MasterLeague Posté le 27 mai 2005 à 20:48:24
de ki il parle ?
M1ke Posté le 27 mai 2005 à 20:49:27
apprend a lire de landrin ! c´est ecrit a peine 6 posts plus haut
kevb1 Posté le 27 mai 2005 à 20:50:10
http://psg.fr/fr/home/home.html
kim08 Posté le 27 mai 2005 à 20:50:39
ALLEZ RENNES
M1ke Posté le 27 mai 2005 à 20:51:50
kevb1
Posté le 27 mai 2005 à 20:50:10
http://psg.fr/fr/home/home.html
et ?
le voila le bon lien:
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=7464.
et si ca marche pas voila ce qu´il y a écrit:
26/05/2005
Transfert.
Landrin, trois ans au PSG
Pierre Blayau a confirmé jeudi matin au camp des Loges la signature pour trois ans de Christophe Landrin. Le milieu de terrain lillois était libre à la fin de cette saison.
PSG.fr -. Christophe, comment se sont passés les premiers contacts avec le PSG ?
Christophe Landrin : « D’après mon agent le PSG me suivait déjà depuis un moment. Mais je m´étais alors gravement blessé à la jambe et j’avais mis une croix dessus. Toutefois, après la belle saison effectuée avec Lille et l’arrivée à terme de mon contrat, Paris est revenu à la charge. »
PSG.fr -. Comment envisages-tu ton arrivée dans la capitale ?
Christophe Landrin : « Lorsque j’annonce que je vais rejoindre le PSG, tout le monde ici fait la tête. Mais moi, je suis très heureux et très fier, même si Paris sort d’une saison délicate. J’ai aussi connu des moments difficiles à Lille, et cette année nous sommes en passe d’obtenir une qualification directe pour la Champions League. Je pense qu’à Paris les conditions sont favorables, d’autant que Laurent Fournier vient d’être confirmé à son poste. Cela prouve que le club veut se stabiliser. »
« C’est dans la difficulté qu’une équipe se façonne »
PSG.fr -. N’est-ce pas trop difficile de quitter Lille, où tu as effectué toute ta carrière ?
Christophe Landrin : « Je quitte Lille, autant que Lille me quitte. Le club m’a laissé quatre jours pour réfléchir à une prolongation de contrat. Comme j’étais déjà en contact avec Paris, je n’y ai pas donné suite. Rejoindre le PSG, c’est incontestablement une progression dans ma carrière. Et si cette saison a été délicate, cela reste tout de même l’un des plus grands clubs de France. »
PSG.fr -. Justement, as-tu suivi la saison du PSG ?
Christophe Landrin : « Beaucoup de changements se sont produits, dans le groupe comme dans l’encadrement, et ce n’est évident de se recréer une identité collective. Je le sais pour avoir vécu la même situation à Lille, lorsque beaucoup de joueurs sont partis. Mais c’est dans la difficulté qu’une équipe se façonne et je pense que la saison prochaine aura un tout autre visage. »
Propos recueillis par Loïc Prigent
Sa fiche
Date de naissance : 30 juin 1977
Lieu de naissance : Roubaix
Taille : 1m78
Poids : 68 kg
Poste : Milieu
Club actuel : Lille
Alors m1ke, ca te suffit toujours pas