CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

adr75
adr75
Niveau 4
28 mai 2005 à 12:09:02

oui,mé il ne ressemble pa vraimen a celui de cet ané!

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:11:22

sisi il est bien sinon

Major_x
Major_x
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:16:01

pouvé vous mettre des lien pour les nouveaux maillot svp? :svp:

adr75
adr75
Niveau 4
28 mai 2005 à 12:17:04

je ve bien le metre mé je c pa comen on fai!!sinon pacé moi votre adresse hotmail :ok:

Major_x
Major_x
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:19:09

cè : aksela39@hotmail.com

Freetown
Freetown
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:36:15

non non mé il avait été annoncé ( pas d gens , pas par le psg) l´année derniere , c´est un bleu avec une bande rouge au milieu et un mini col !

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:49:11

M1ke Posté le 27 mai 2005 à 20:12:39
0 il etait libre, mais c´est sur le transfert ? source ?

10_Ronaldinho Posté le 27 mai 2005 à 20:22:07
psg.fr c´est officiel il a signé!

MasterLeague Posté le 27 mai 2005 à 20:39:26
ki a signer ? ? ???

MasterLeague Posté le 27 mai 2005 à 20:45:10
c ki ki a signer ?

M1ke Posté le 27 mai 2005 à 20:47:05
10_Ronaldinho
Posté le 27 mai 2005 à 20:22:07
psg.fr c´est officiel il a signé!

mito :monoeil un lien svp

MasterLeague Posté le 27 mai 2005 à 20:48:24
de ki il parle ?

M1ke Posté le 27 mai 2005 à 20:49:27
apprend a lire de landrin ! c´est ecrit a peine 6 posts plus haut

kevb1 Posté le 27 mai 2005 à 20:50:10
http://psg.fr/fr/home/home.html

kim08 Posté le 27 mai 2005 à 20:50:39
ALLEZ RENNES

M1ke Posté le 27 mai 2005 à 20:51:50
kevb1
Posté le 27 mai 2005 à 20:50:10
http://psg.fr/fr/home/home.html

et ? :sarcastic:

le voila le bon lien:

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=7464.

et si ca marche pas voila ce qu´il y a écrit:

26/05/2005
Transfert.

Landrin, trois ans au PSG

Pierre Blayau a confirmé jeudi matin au camp des Loges la signature pour trois ans de Christophe Landrin. Le milieu de terrain lillois était libre à la fin de cette saison.

PSG.fr -. Christophe, comment se sont passés les premiers contacts avec le PSG ?

Christophe Landrin : « D’après mon agent le PSG me suivait déjà depuis un moment. Mais je m´étais alors gravement blessé à la jambe et j’avais mis une croix dessus. Toutefois, après la belle saison effectuée avec Lille et l’arrivée à terme de mon contrat, Paris est revenu à la charge. »

PSG.fr -. Comment envisages-tu ton arrivée dans la capitale ?

Christophe Landrin : « Lorsque j’annonce que je vais rejoindre le PSG, tout le monde ici fait la tête. Mais moi, je suis très heureux et très fier, même si Paris sort d’une saison délicate. J’ai aussi connu des moments difficiles à Lille, et cette année nous sommes en passe d’obtenir une qualification directe pour la Champions League. Je pense qu’à Paris les conditions sont favorables, d’autant que Laurent Fournier vient d’être confirmé à son poste. Cela prouve que le club veut se stabiliser. »

« C’est dans la difficulté qu’une équipe se façonne »

PSG.fr -. N’est-ce pas trop difficile de quitter Lille, où tu as effectué toute ta carrière ?

Christophe Landrin : « Je quitte Lille, autant que Lille me quitte. Le club m’a laissé quatre jours pour réfléchir à une prolongation de contrat. Comme j’étais déjà en contact avec Paris, je n’y ai pas donné suite. Rejoindre le PSG, c’est incontestablement une progression dans ma carrière. Et si cette saison a été délicate, cela reste tout de même l’un des plus grands clubs de France. »

PSG.fr -. Justement, as-tu suivi la saison du PSG ?

Christophe Landrin : « Beaucoup de changements se sont produits, dans le groupe comme dans l’encadrement, et ce n’est évident de se recréer une identité collective. Je le sais pour avoir vécu la même situation à Lille, lorsque beaucoup de joueurs sont partis. Mais c’est dans la difficulté qu’une équipe se façonne et je pense que la saison prochaine aura un tout autre visage. »

Propos recueillis par Loïc Prigent

Sa fiche
Age : 27 ans
Date de naissance : 30 juin 1977
Lieu de naissance : Roubaix
Taille : 1m78
Poids : 68 kg
Poste : Milieu
Club actuel : Lille

Alors m1ke, ca te suffit toujours pas :question:

pesg
pesg
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:49:21

Voilà le lien pour le maillot 2005-2006 domicile :
http://brianboys.skyblog.com/pics/143838455.jpg

pesg
pesg
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:50:25

Et voilà pour le maillot extérieur :
http://brianboys.skyblog.com/pics/143835454.jpg

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:53:25

franchement ils sont pas mal du tout!

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:55:55

hitman41 Posté le 28 mai 2005 à 11:46:57
J´espère que votre équipe de touriste va se bouger le cul, parce que ces co* je les voit bien le faire exprès pour que l´Om n´accroche pas l´Uefa!!!!

PSG a dit qu´il jourait le jeu et ne ferait pas expres de perdre.et déja il faudrait que votre vieille équipe gagne a bordeaux!

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
28 mai 2005 à 12:56:39

ils sont magnifiques mais ce sont des fakes....ca m´etonnerait mais bon

psg1970
psg1970
Niveau 6
28 mai 2005 à 12:59:53

i son bien les maillots

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:05:11

sisi il clac bien faut avoué

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:31:33

:salut: tt le monde
J´aime bocoup le maillot exterieur :coeur:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:33:40

:salut: j´espere que paris va gagner :peur:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:35:09

on verra bien ce soir le classement finla

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:53:10

yo

Major_x
Major_x
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:54:00

:rire:

DARK_BOOLAY
DARK_BOOLAY
Niveau 3
28 mai 2005 à 13:54:43

ya

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment