CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
06 février 2007 à 21:25:04

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac: :-d

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour le maintien !

:ange: :cool: Paris Saint Germain – AS Monaco :ange: :cool:

:d) Ligue1 – 24ème Journée
Samedi 10 Février 2007 – 17h10 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal+ ]]]]]

---------------------------

Absent ==> Kalou (Suspendu), Clément, Yepes(Blessés), Frau(Incertain)

---------------------------

UuB ==>
Rodebo ==> 3-0 (Pauletax2,Armand)
Ateba91 ==> 3-1 (Pauleta,Gallardo,Rodriguez/Piquionne)
Tweener ==> 1-0 (Pauleta)
Kazusanosuke ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
David_222 ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
Juventini_OM ==> 0-2 (Koller,Piquionne)
CaptainSolid ==> 0-2 (Koller,Toure)
]patmol[ ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
jet45 ==> 2-0 (Luyindula,Gallardo)
younbuck28==> 1-2 (Luyindula/Meriem,Gakpe)
Kyo_666 ==> 2-1 (Pauleta,Gallardo/Koller)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2716.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg et buteur(s) de l´équipe adverse.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:29:30

Psg 2-0 monaco

Pauleta,luyindula :)

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
06 février 2007 à 21:30:14

1-1(Pauleta, Koller)
J´aurais pensé à une victoire mais en voyant Kalou, Yepes, Clément et peut-être Frau incertain....Ca va etre beaucoup plus dur...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 février 2007 à 22:32:18

up....

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 février 2007 à 10:20:07

Foot - L1 : Yepes n´en veut pas à Cissé

Dans L´Equipe de Mercredi, Mario Yepes, victime d´une fracture de la malléole à la suite d´un choc avec Djibril Cissé dimanche soir lors de Marseille-Paris-SG, a réagi avec sérénité aux propos tenus par l´attaquant marseillais, lundi soir. «Je pense que sur l´action il est un peu en retard. Mais je ne crois pas qu´il ait voulu me blesser, souligne t-il aucun joueur n´est comme ça.» Le Parisien, soulagé de ne pas subir d´opération, est convaincu de la bonne foi de Cissé et reste persuadé que l´ancien auxerrois ne l´a pas volontairement blessé. «Je pense qu´il a été un peu maladroit, qu´il n´a pas vraiment réfléchi. Il a essayé de me joindre et j´ai écouté son message. Je crois en son bon esprit. Je ne crois pas qu´un joueur veuille en blesser gravement un autre pendant un match.»

Et Yepes regrette de laisser ses coéquipiers à un moment où l´équipe traverse une mauvaise passe : «Je suis déçu de la situation, de laisser l´équipe à cette période, alors qu´on a besoin de tout le monde (...) Les médecins m´ont dit que c´était terminé et je respecte les avis médicaux. Majs je vais essayé de me préparer pour revenir le plus vitev possible.»

De son côté, sur le site internet de la FFF, Cissé est revenu sur ses déclarations tenues le lendemain du match lorsqu´il affirmait qu´il n´appellerait pas Yepes. « J´ai laissé un message sur son portable, précise t-il Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser son adversaire. Je suis un garçon très poli, on m´a appris à m´excuser quand je faisais quelque chose de mal. Je pense sincèrement revoir Mario sur les terrains.»

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
07 février 2007 à 10:52:24

Tout est bien qui finit bien :ok:
et Cissé n´aura aucune santion

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 février 2007 à 11:08:00

mouais il aurait mérité kelkechose franchement jdis pas forcément 2 mois comme Frau mais bon

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 février 2007 à 11:09:14

Coupe de France : le programme des 1/4

Les 1/4 de finale de la coupe de France auront lieu les 27 et 28 février.

Voici le programme des matchs

Mardi 27 février

17h00 : Sedan (L1)- Nantes (L1) (France 2)

20h45 : Marseille (L1) - Vannes (NAT) (Eurosport)

Mercredi 28 fevrier

18h15 : Montceau (CFA) - Lens (L1) (Eurosport)

21h00 : Sochaux (L1) - Paris-SG (L1) (France 2) :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 février 2007 à 12:16:41

Lorik_CANA_OM Posté le 07 février 2007 à 10:52:24 Tout est bien qui finit bien
et Cissé n´aura aucune santion

< Pourquoi pas de sanstions ?? ça change en rien la jurisprudence Frau

C´est pas parceque yepes est un chic type et que le gros abruti est revenu en arrière (surtout quand il s´est aperçu que tout le monde a pigé que c´était un égoïste fini, limite connard) qu´il ne doit pas être sanctionné, elle est bien bonne celle là ^^

Ce qui est certain cette saison si ça reste ainsi c´est qu´il y a un arbitrage "spécial paris"

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 février 2007 à 12:44:48

Ba oui si on reste en ligue 1 ils l´auront tous dans le c*l :honte: Frau 2 mois et Cissé rien ,genre Frau il ne s´est pas excusé

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
07 février 2007 à 12:53:04

l´arbitrage nous a facilement fait perdre 8 points si tu compte la malchance on va dire 3 point

au classement on se retrouve 9 eme , la situation du psg au classement est impossible a explique , meme avec une merde comme la moustache on a pas l´equipe est surtout le jeux d´une equipe qui joue sa survie en ligue 1 , paris aurait du a nouveau connaitre une saison de merde , moyenne donc entre la 5 eme est la 10 place sauf que cette anne , l´arbitrage , la malchance est surtout un entraineur a l´incompetence rare ki a ete guarde TRO longtemps on plonge le psg dans cette situation mais franchement je ne me fait pas de soucie , paris ne peut pas descendre en ligue 2

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
07 février 2007 à 13:01:25

Frau a taclé tres en retard sur Noro !
il n´etait pas obligé de faire ca :ok:
et il a pris un carton rouge !
Cissé n´a pas eu de carton rouge!
c´etait dans le jeu ! A une seconde près Cissé touche le ballon!
en + Layec et Yepes ont dit ke Cissé avait joué le ballon donc cet pseudo affaire est clause !
mais je pense néammoins que la suspension de Frau etait tres severe

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 février 2007 à 13:21:42

Il etait peut etre à 2 secondes de toucher le ballon mais il a touché Yepes qui s´est pris 3 mois , son cas sera examiné demain et je demande justice ,si on sanctionne Frau on sanctionne Cissé qui même si il a voulu jouer le ballon ne l´a pa fait

david_222
david_222
Niveau 10
07 février 2007 à 13:24:48

Juventus : Heinze en renfort cet été ?

Italie
A l’issue de cette saison, la Juventus de Turin devrait remonter en Série A, et pour prétendre à nouveau aux premières places, les turinois s’active déjà en coulisse…

Rédigé le 07/02/2007 à 09h34

Didier Deschamps le sait, même s’il domine la série B avec la Juventus, la saison prochaine parmi l’élite sera d’un tout autre niveau ! Et après le « pillage » de cet été, la vieille dame doit impérativement se renforcer.

De nombreux joueurs sont sur les tablettes du club turinois et parmi eux, il pourrait y avoir le défenseur international argentin Heinze. Il l’a confirmé à Téléfoot sur TF1, il vit une période difficile sur le banc (Evra est devenu titulaire sur le flanc gauche de la défense) et a déclaré qu’il souhaite un dernier gros défi avant de retourner peut être un jour au PSG.
Et, d’après le quotidien britannique « News of the World », Heinze serait en contact avancés avec Manchester ! Le joueur serait même déjà d’accord avec les dirigeants de la Juve !

Il ne reste plus qu’à la Juve de convaincre Manchester United et Heinze découvrira la Juventus de Turin…

Bon ba,heinze a la juve apres peut etre au psg

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
07 février 2007 à 13:30:32

le club de son coeur?

mais paris n´est pas un défi?

david_222
david_222
Niveau 10
07 février 2007 à 13:39:00

si mais il avait di qu´il voualit un autre chanpionnat avant de rejoindre paris

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
07 février 2007 à 13:41:05

Son cas ne sera pas examiné :non2:
Layec n´a pas mis le rouge donc pas de comission de discipline

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 février 2007 à 13:47:23

David et Lorik_Cana vos pronos :svp: :merci:

david_222
david_222
Niveau 10
07 février 2007 à 13:56:41

PSG: Un échange Ronaldinho- Recoba avait été proposer!

France
Sensationnelle révélation de Massimo Moratti Président de l´Inter Milan.

La nouvelle est publiée chez nos confrères italiens de Tuttosport le président Massimo Moratti aurait proposée à Laurent Perpère un échange entre Ronaldinho et Recoba.

L´ancien président du PSG a préféré l´offre de Barcelone a celle de l´inter qui proposé un échange avec l´uruguayen et une somme d´argent.

Le PSG transféra ensuite Ronaldinho au F.C. Barcelone pour 27,5 millions d’euros.
Mais les Parisiens durent payer, avant l’opération, 19 millions d’euros à la société possédant les droits d’image. Ils n’eurent alors comme bénéfices que deux malheureux millions d’euros.

On peut se demander pourquoi le président de l´époque à refuser une telle proposition.

Le remplaçant de Ronaldinho fut Pauleta même si on ne peut pas critiquer le joueur posséder un joueur de la qualité de Alvaro Recoba aurait pu permettre d´avoir un tout autre qualité de jeu.

A noter que le joueur qui joue au même poste que Recoba au PSG s´appelle Jérôme Rothen.

vous etiez au courant a l´epoque?

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
07 février 2007 à 13:57:50

meme yepes dit que la faute de cissé n´est pas volontaire, donc les parisiens arretez votre mauvaise foi sur cissé :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment