CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
05 février 2007 à 22:47:13

:nah:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 février 2007 à 22:47:54

tinkiète j arrive pour vous battre :cool:

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 février 2007 à 22:48:49

Ouais j´ai vu ça ,il manquait plus qu´un but de Gallrdo et je chopait les 10 points :content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 février 2007 à 22:50:56

a psg monaco j aurai le bon prono :ok:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
05 février 2007 à 22:56:25

ia pas hors jeu car faut regardez au niveau des pieds et dc pas de HJ.
Veissiere anti parisiens a mort a tous les matchs.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 février 2007 à 22:56:59

comme beaucoup d arbitre

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
05 février 2007 à 23:00:06

En fait, d´après ce que mon frère m´a dit (il est supp du PSG), Veissière n´a pas compris la règle du hors-jeu passif : Pauleta est hors-jeu au moment du centre de Rothen mais quand Pagis lui remet le ballon, il n´est plus hors-jeu : le but est donc valable. CQFD

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 février 2007 à 23:03:14

Les hors de de Pzuleta ,Kalou et Cissé il peut les voir mais la impossible de distinguer au moment de l´action

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 février 2007 à 23:03:38

faudrai bien revoir les image mais si c est pagis qui lui remet la balle y a pas du tout hors jeu , mais bon c est fait et tlm est content du resultat donc voila :ok:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
05 février 2007 à 23:04:24

Surtout que ça profite à Lens :fete: :content:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 février 2007 à 23:05:41

oui c pagis voila ki remet en jeu Pedro :ok: jvois même pas pkoi on en parle tellement le but il est valable !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 février 2007 à 23:06:27

pagis c est vraiment un bon passeur alors :content:

jet45
jet45
Niveau 8
06 février 2007 à 00:36:04

psg 2 - 0 monaco (luyindula, gallardo)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2007 à 09:28:49

que ce soit pagis ou pas c´est pas ça l´important car pauleta n´est pas en position de hors jeu à ce moment.

Il l´est (et c´est loin d´être évident en plus) c´est au départ du coup franc.

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
06 février 2007 à 09:42:58

oui c´est la regle du hors jeu passif qui a été tres bien appliquée (et encore le hors jeu sur le coup franc est vraiment tres limite, surtout que les arbitres sont censés avantagé l´attaque, donc pour moi il n´y a pas hors jeu, ni sur le coup franc, ni sur la remise).

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2007 à 09:46:03

en tous cas au niveau des pieds il est pas hors jeu du tout il est couvert (par pagis il me semble d´ailleurs)

Quel gros con ce cisse, il réclame un hors jeu, clame qu´il ne tient pas à prendre des nouvelles de yepes ... Il se rend même pas compte qu´il méritait un rouge :honte:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
06 février 2007 à 10:10:17

Polémique Cissé-Yepes
Le 05/02/2007 à 20:41

Suite à la blessure de Mario Yepes (qui ne pourra apparemment pas rejouer d´ici la fin de la saison puisqu´il souffre d´une fracture de la maléole externe de la cheville) après le tacle de Djibril Cissé, une polémique est en train de prendre forme. Ainsi, le président du PSG, Alain Cayzac, dit espérer l’équité entre la sanction qui a été infligé à Pierre-Alain Frau et la future qui pourrait l’être envers Djibril Cissé. Le président parisien oublie tout de même de préciser que Frau avait pris un carton rouge sur l’action et qu’il était donc logiquement passé devant la commission de discipline ce qui ne sera certainement pas le cas de Djibril.

Du côté de Cissé justement, l’affaire prend une ampleur trop grande d’autant que l’attaquant marseillais précise s’être excusé auprès du défenseur colombien et que celui-ci l’a envoyé balader ! Interrogé sur cette polémique lors de son rassemblement avec l’équipe de France, Djibril a indiqué à nouveau qu’il était désolé et qu’il ne voulait pas blesser Yepes. "Le Chinois ne m’a pas envoyé de fax, ni passé de coup de téléphone quand il m’a cassé la jambe […] Là, je suis allé le voir sur le terrain pour m’excuser et sa réaction m’a gêné puisqu’il m’a tout simplement envoyé chier. Regardez les images et demandez à l’arbitre s’il pense que je l’ai fait exprès..."

Et à force d’insister sur le sujet Yepes, c´est un Cissé agacé qui s’est emballé et qui a répondu ouvertement aux parisiens : "Ils me font chier, je ne vais pas me mettre à genou. Pour moi, ça s´arrête là, je ne peux pas lui donner mon pied pour qu´il rejoue."

J´ai pas la source mais bon si c´est vrai c´est chaud un comportement pareil...il est vraiment pas tres malin cissé...j´espere qu´il sera sanctionné severement, pour son geste, et pour son comportement.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2007 à 10:16:56

quel con aucune classe :honte:

et il est surpris de l´énervement de yepes après qu´il lui ait pété le pied :honte:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
06 février 2007 à 10:18:44

grave ! il devait surement s´attendre a ce que yepes lui fasse un bisous lool...

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
06 février 2007 à 16:28:38

kel plaisir de voir le bus des boulogne boys caillassé a son arrivé à marseille.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment