hitman41 Posté le 28 mai 2005 à 12:03:59
Dusyl Posté le 28 mai 2005 à 12:02:21
ouai avec quelque bonne recrue il peuvent faire mal l´année prochaine
Il n´ont pas les moyens de s´acheter des joueurs fait pour l´europe...
ben leur place ca va leur rapporter qqchose.... 