beaucoup de joueur absents pour ce match : en autres: pff, yepes, reinaldo... et d´autres
Ce dernier match sent les départs, les transferts, les blessures diplomatiques et le manque d´intérêt pour un match qui n´offre plus aucun enjeu pour nous. Alors que pour Rennes... Bref, ce soir, ça sent veaiment la fin de saison. J´espère qu´on pourra compter sur ceux qui seront présents pour jouer le coup à fond. Enfin, que ce soit dans l´Equipe ou le Parisien, voilà la formation annoncée pour ce soir:
Letizi
Pichot Badiane Cana Armand
M´Bami Cissé
Mendy Rothen
Pauleta Ljuboja