Mi-Temps : 0-0.
Bonne entame de match des Parisiens, qui font block et avance dans le camp Marseillais. Après la demi-heure, les Parisiens subissent, mais sans concéder d´occasions vraiment nettes.
Les deux défenses sont très bien structuré ce soir, ce qui laisse place à peu d´occasions.
Nous avons pour le moment un bon match, légèrement dominé par les Marseillais je dirais. Mais, tout peut basculer très vite d´un côté comme de l´autre, comme à Lille !
Il faudra être très prudent maintenant, je crains un contre Marseillais, et surtout, la fin de match.
Côté Parisiens, Frau me semble en moins bonne forme que la semaine passé. On le voit peu. Paris passe également peu sur le côté droit.
Je pense qu´une rentrée de Rodriguez a sa place serait une bonne option.
Autrement, Cissé fait son boulot pour le moment. Je suis d´ailleurs étonné d´avoir si peu vu Ribéry sur le côté de Cissé. C´est peut-être la clé du match, que Ribéry ne passe pas par Cissé.
Sinon ça peut aller, bon, dès que l´OM est dans le camp parisien, il y a un énorme stress, car leur jeu est rapide, et comme dit, tout peut arriver, d´un côté comme de l´autre.
Il ne reste plus qu´à prier que le match continuera à bien se passer, et que Paris fera une deuxième mi-temps, pleine, avec de la réussite !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLEZ PARIS !