CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 17:52:10

non il est pas malin il a pas de couilles j´aurais honte à sa place d´utiliser ce genre de stratagème ! :lol:

Il est de pire en pire le diouf ...

david_222
david_222
Niveau 10
01 février 2007 à 18:08:32

Pas d´OM-PSG pour Luyindula
Déception pour Peguy Luyindula . Fraîchement recruté par le Paris SG, le joueur s´était déclaré prêt à évoluer sous ses nouvelles couleurs dès dimanche face à son ancienne équipe, l´Olympique de Marseille.
Mais malheureusement pour l´attaquant, lors de la présentation de Luyindula à la presse, Alain Cayzac a révélé l´existence d´ «un accord moral entre les clubs » empêchant donc sa nouvelle recrue d´évoluer contre Marseille dimanche.

« C´est terrible de ne pas pouvoir jouer. Si ça ne tient qu´à moi, je mets mon short et j´y vais » a avoué l´international français qui devra donc patienter jusqu´à la réception de Monaco dans 10 jours pour faire ses débuts avec le maillot du PSG.

Au cours de cette conférence de presse, le joueur a clamé son amour pour le club parisien: « Paris est un club qui me tient à cœur, j´ai toujours voulu y jouer. C´est mon club de cœur depuis que je suis gamin. Les dirigeants m´ont fait un cadeau en me faisant venir à Paris, je devais renvoyer l´ascenseur » . Par ce "renvoi d´ascenseur", Luyindula fait référence à son salaire parisien qui est revu à la baisse par rapport à ce qu´il touchait en étant joueur de l´Olympique de Marseille, à savoir 160 000€/mensuel.

Visiblement heureux d´avoir rejoint le PSG, le joueur espère désormais rebondir dans la Capitale après deux saisons et demi laborieuses, son départ de Lyon en 2004 ne s´étant pas montré fructueux. Autrefois considéré comme l´un des meilleurs attaquants de L1 et français (il compte 4 sélections, toutes en 2004), Luyindula espère oublier ses expériences en demi-teinte à Marseille et à Auxerre et surtout celle catastrophique à Levante où il fut relégué sur le banc de touche. S´il désire relancer sa carrière, il demeure néanmoins prêt à aider l´équipe parisienne même si celle-ci descend en L2: « La situation actuelle en me fait pas peur. Même si on descend en Ligue 2, je ne vois pas pourquoi je partirai ? »

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
01 février 2007 à 18:15:04

Transfert ou prêt pour Luyindula :question:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
01 février 2007 à 18:38:32

Foot-L1- PSG : Luyindula: «Le club de mon coeur»
Peguy Luyindula a donc signé pour trois et demi au Paris Saint-Germain. Son arrivée dans la capitale s´est jouée tard mercredi soir avant le fin du mercato et a été négociée avec l´Olympique de Marseille. Le triple champion de France avec Lyon est ravi de rejoindre ses nouveaux partenaires demain à l´entraînement.

«Peguy Luyindula, la situation sportive du PSG vous inquiète t-elle ?
Paris n´est pas très bien classé mais ça ne me fait pas peur. Je suis venu apporter mon aide. Même si le PSG descendait en Ligue 2, je ne vois pas pourquoi je partirais. Je voulais venir au PSG, c´est un club qui me tient à coeur depuis ma plus tendre enfance. J´ai toujours eu envie de jouer à Paris, je le disais déjà quand j´étais à Strasbourg, ce n´est donc pas nouveau. C´était mon club quand j´étais petit, j´avais même une parka du PSG !! Paris me faisait rêver.

Vous retrouvez Paul Le Guen qui a été votre entraîneur durant deux saisons (2002-04). Seriez-vous venu s´il n´avait pas été là ?
Franchement je serais venu même si Paul n´avait pas été là, mais c´est très important de retrouver quelqu´un qui m´a fait confiance. Paul le Guen est quelqu´un que j´apprécie, qui me connaît et c´est très important».

A quel poste allez-vous jouer. En pointe ou en soutien de Pauleta ?
Une chose est claire, je suis à la disposition du club. Mes envies, Paul les connaît.

Votre situation à Levante n´était pas facile. Considérez-vous cela comme un échec ?
Je suis orgueilleux, alors c´est quelque part un échec. Au départ, l´entraîneur à tout fait pour me recruter, après ça s´est moins bien passé. J´ai joué deux matches titulaires, je pense que j´aurais pu rendre plus de services à cette équipe. Levante n´est pas bien au classement mais maintenant, c´est leur problème.

Dans quel état d´esprit êtes-vous en venant au PSG ?
Je veux m´inscrire dans la durée et pas simplement sur les prochains mois. Je remercie le président Cayzac d´avoir voulu de moi mais j´ai fait aussi des efforts financiers pour venir, chose que je n´aurais pas fait pour un autre club. Ca prouve mon amour pour ce club (il a consenti à une baisse de salaire par rapport à Levante et une partie de ses rémunérations seront fonction des résultats sportifs du club).

Vous ne jouerez pas dimanche contre votre ancien club, l´OM, en raison d´une clause morale. Déçu ?
C´est terrible de ne pas jouer l´OM. Ca me dérange, si ça ne tenait qu´à moi, je mets mon short et j´y vais !

Comment êtes-vous physiquement ?
Je me sens bien, mais les entraînements et la compétition, c´est différent. Je pense pouvoir jouer mais il va falloir que je reprenne le rythme des matches».

Propos recueillis par Christophe Michel, au Parc des Princes

:honte:

david_222
david_222
Niveau 10
01 février 2007 à 18:40:51

il a joué pour l´om et il dit que c´est le psg le club de son coeur...Il est bizarre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 18:41:52

Trop chelou ce type :(
C´est une grosse girouette :honte:
A l´entendre Lyon, l´OM et maintenant le PSG ont tout les 3 été des clubs de son coeur :sarcastic: :honte:

david :d) ton prono STP :merci:

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
01 février 2007 à 18:42:43

c un mercenaire ce mec :honte:
on a bien fait de se débarasser de cette pourriture :)

ca-mion
ca-mion
Niveau 4
01 février 2007 à 18:43:21

http://www.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=mouxoumous

david_222
david_222
Niveau 10
01 février 2007 à 19:27:07

http://www.psg.fr/fr/video/ram/cp_45c225564f77bPLuyindulaFR.wmv ses premiers mots

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:42:33

sa me tue kil dise kil a fait un effort pour venir o PSG jsuis sur kil parle niveau salaire !
Jcomprend pas les joueurs ki disent sa ou ka chaque fois kil signent ds un nouveau club ils soient obliger d´etre payé plus c nul franchement !
Perso si je suis appele par le PSG jmen bas les couilles ke je descende de 160 000€ a 100 000(c un exemple) même jtouche 15 000€ jsuis guez !

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
01 février 2007 à 20:12:41

Dimanche, on doit gagner. Plus qu´un match, plus qu´une nécessité de points... Une victoire un point c´est tout. :-((

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
02 février 2007 à 12:55:13

:up:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 février 2007 à 12:55:33

:up:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
02 février 2007 à 12:56:09

:mac: :-d Pronostics 2007 :mac: :-d

{[(~~~~---- ThE ¤¤¤¤ BiG ¤¤¤¤ MaTcH ----~~~~)]}

:ange: :diable: OM --- PSG :ange: :diable:

:d) Ligue1 – 23ème Journée
Dimanche 4 Février 2007 – 21h00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal+ ]]]]]

---------------------------

Absent ==> Aucun.

---------------------------

UuB ==> 0-1 (Pauleta)
Shenro ==> 1-0 (Niang)
Camaro57 ==> 2-2 (Pagis,Niang/Pauleta,Frau)
Lululoverdrive ==> 0-2 (Pauletax2)
Sharkinho ==> 2-1
_TaRaceLaFolle_ ==> 2-1 (Cissé,M’Bami/Kalou)
FranceoPSG ==> 1-2 (Cissé/Kalou,Pauleta)
Ateba91 ==> 1-2 (Cissé/Pauleta,Gallardo)
Foot_8 ==> 1-3 (Nasri/Rozehnal,Pauleta,Kalou)
Linkernator ==> 0-3 (Gallardo,Pauletax2)
Kyo_666 ==> 0-2 (Pauleta,Rothen)
]patmol[ ==> 0-1 (Pauleta)
david_222 ==> 1-2 (Cissé/Pauletax2)
-ascde- ==> 3-1 (Cissé,Ribéry,Nasri/Kalou)
OMStarbest ==> 3-1 (Maoulida,M’Bami,Cissé/Gallardo)
Tweener ==> 0-0
Kaoticgroup ==> 3-0 (Ribéry,Cissé,Maoulida)
Alessio29 ==> 0-1 (Pauleta)
LyonTheBest ==> 2-2 (Kalou,Pauleta/Cissé,Pagis)
Dbzgokussj2 ==> 2-1 (Cissé,Ribéry/Gallardo)
BEBEL75 ==> 0-1 (Pauleta)
Michelmichel_ ==> 1-0 (Cissé)
Kazusanosuke ==> 2-2 (Cisséx2/Pauleta,Frau)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2716.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg et buteur(s) de l´équipe adverse.

INFO ~~>>> 10 points pour celui (ou ceux) qui trouve (nt) le pronostic exact de ce match !! ! (Résultat + Score + Buteur(s))

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
02 février 2007 à 13:41:30

Prono : 1-1 :d) Pagis/ Kalou :p)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 février 2007 à 13:44:50

moi jvote 1-1 but de Rothen et de Pagis voilou Uub

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 février 2007 à 13:49:55

Larrys Mabiala convalescent.

Le jeune Larrys Mabiala (20ans), indisponible depuis de longues semaines, s´est confié à nos confrères du magazine "But! Paris" concernant son état de santé. Le joueur avait signé son premier contrat professionnel avec le PSG fin octobre 2006, mais sa progression au sein du groupe professionnel du PSG fut stoppée nette à la suite d´une colique néphrétique infectieuse.

Après trois semaines passées à l´hôpital, le joueur raconte: "J´étais alité, je ne bougeais pas. Puis je suis rentré chez moi, mais je ne pouvais rien faire, à part regarder la télévision et jouer à la console."

De retour au Camps des Loges, il se veut confiant pour la suite des évènements malgré quelques incertitudes: "je n´ai pas retrouvé ma masse musculaire. Je fais de la musculation, des courses. [...] Je n´ai pas encore discuté de la date de mon retour. Avant de jouer, j´attends de ne plus avoir de douleur. Si je rechute, ce sera encore plus long. Mais je vois le bout du tunnel."

Souhaitons au jeune Larrys de retrouver rapidement le chemin des terrains.

Courage boy :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
02 février 2007 à 13:51:18

Merci les gars vous les pronos :-)))

Sinon je ne savais pas pour Mabiala, c´est chaud quand même :-( bon courage à lui :oui:

jet45
jet45
Niveau 8
02 février 2007 à 14:04:31

om 1 - 2 psg : (cissé)(pauleta x2)

Kaitlin_Cooper
Kaitlin_Cooper
Niveau 5
02 février 2007 à 14:08:22

PSG 0-4 OM

Cissé
Cissé
Ribery
Nasri

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment