leverkusen veut reinaldo
sérieux qu´est ce qu´il lui trouve
et pour en revenir a mbami, je crois sincèrement qu´il doit partie, c un tres bon joueur qui doit retrouver son niveau, mais comme le dit rothen a quoi ça sert de garder un joueur qui veut partir.
le gars il a la tete ailleurs, il est en train de se masturber sur le fait que benitez en personne l´est appaelé sur son portable pour lui signifier qu´il le voulait dans son équipe
L´amour du maillot n´existe plus, l´amour du pognon lui grandit de jour en jour malheuresment