CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:11:50

---------Landreau---------

Mendy--Roz---Yepes--Armand

-----Cissé---Chantôme-----

---Gallardo------Rothen---

------Kalou-----Pedro-----

Une compo bien équilibré je trouve :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:12:35

mouai bof

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:14:14

Propose MS :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:14:51

Jacques Faty, qui a bien faillit rejoindre la Juventus Turin il y a peu, est sur les tablettes du Paris Saint Germain selon Ouest-France. Paul Le Guen serait un grand fan du frère de Ricardo (Roma), mais ses efforts pour faire signer le rennais seront peut-être trop tardifs. L’international espoir pourrait renouer le contact avec le PSG l’été prochain.

Joletaxi_is_bak
Joletaxi_is_bak
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:15:45
  • -dadinho- profil

* Posté le 04 mars 2005 à 12:21:35 avertir modérateur
* revendications pour l´année prochaine : le guen coach ( qui viendra pas vu que paris jouera pas l´europe) et le depart de fanfan, pichot, boskovic, et l´arrivée de grands joueurs dignes de porter le maillot, et surtout que graille degage au plus vite

Tout tes voeux on ete exaucé (Graille n´est plus la fanfan pichot et boskovic sont partis et leguen est entraineur!) sauf un il n´ya toujours pas de grands jpueurs a Paris! :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:20:12

UuB-Star Posté le 31 janvier 2007 à 17:14:14 Propose MS

non

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:22:52

:sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:25:34

:question:

[Paris29]
[Paris29]
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:28:26
  • UuB-Star profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 17:07:11 avertir modérateur
* C´est super offensif paris29 pour un match à l´extérieur :oui:

face à Marseille il faudra mettre le feu et donc mettre les meilleurs joueurs meme si c´est offensif je prefere voir un PSG qui attaque qu´un PSG qui defend et surtout que meme avec cette tactique il n´encaisse pas donc je pense qu´il va mettre sa.

bebel75
bebel75
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:51:56

je reste confiant...

OM-PSG 0-1 (PAULETA)

Allez pedro c le moment de faire taire tous le monde...

PEDRO... :coeur:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:02:56

PSG : Accord avec Luyindula
Rédaction Football365 - mercredi 31 janvier 2007 - 17h53

Le PSG aurait trouvé un accord mercredi avec l´attaquant international français de Marseille Peguy Luyindula, prêté cette saison au club espagnol de Levante.

Pressentie ces derniers jours, l´arrivée de Peguy Luyindula au PSG est imminente. Le club de la capitale aurait trouvé un accord avec Marseille au sujet de l´ancien Lyonnais (onze matchs en Liga cette saison sous le maillot de Levante).

:snif2:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:03:34

put1 merde Luyindula grrrr

Foot - L1 - PSG : Pauleta: «Je ne suis pas fini»
Le buteur du Paris Saint-Germain est revenu aujourd´hui pour L´Equipe.fr sur ses récentes sorties avec son club, samedi contre Sochaux en Championnat (0-0) et mardi contre Valenciennes, en Coupe de France (1-0). Très marqué après Sochaux, «je n´ai qu´une envie, c´est de prendre l´avion pour rentrer chez moi aux Açores» avait-il déclaré, Pedro Miguel Pauleta fait le point avant de faire silence.

Pedro, vous n´avez pas inscrit de but en championnat depuis la reprise contre Valenciennes le 13 janvier. Comprenez-vous les interrogations qui pèsent sur vous, d´autant que vous avez eu beaucoup d´occasions ?
Je sais l´âge que j´ai !! Ce que je ne comprends pas, c´est que parce que je n´ai pas marqué depuis deux semaines, ma carrière serait terminée ! Alors j´étais un bon joueur il y a deux semaines et aujourd´hui, c´est fini ? Il faut savoir faire la part des choses, ce que certains ne font pas.

Avez-vous confiance en vous en ce moment ?
J´ai loupé des occasions contre Sochaux, c´est vrai, j´ai raté 7 ou 8 occasions de buts. On dit que le gardien de Sochaux (Richert) a fait des supers arrêts, on dit qu´il a fait un super match et on dit que j´ai fait un mauvais match, il faudrait savoir ! Paris a fait un grand match contre Sochaux et j´étais déçu pour l´équipe de ne pas avoir marqué. Je suis toujours déçu quand je ne marque pas mais, ce n´est pas fini pour moi.

L´attente est très forte à votre égard, cela peut-il expliquer une certaine déception ?
Trouvez un joueur qui a marqué 15 buts en 6 mois en matches officiels toutes compétitions confondues ! Je vais revenir et marquer. J´ai confiance en moi, je sais ce que je peux faire. Il y a des occasions que je ne peux pas louper, c´est vrai mais ce n´est pas parce ça ne marche pas depuis 3 ou 4 matches que je vais douter. Contre Sochaux, je n´avais jamais vu le PSG faire un si bon match, c´est très important.

Comment voyez-vous le match contre l´OM ?
Le Championnat comme je dis est très important, c´est un derby. Sincèrement, j´espère qu´on fera un bon match et j´espère qu´on va remonter au classement, et gagner des points. Je ne doute pas de moi !

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:04:21

Non pas Luyindula :svp: :non2: :ange:

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:04:29

Bon ba voila ,en plus il est à Paris selon certaines sources alors c´est quasiment fait ,il a interet à être au niveau

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:04:50

au puré c est une blague :ouch: , voila qu on ce met a recuperé les chevre de l OM :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:07:07

Je vais résilier mon abbonnement Canal+, franchement en attaque pour moi on était assez armé avec de la concurrence (Pedro,Frau,Kalou,Diané,Gallardo,Rodriguez)

Pancrate se casse et Luyindula arrive :(

Une chèvre en remplace une autre :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:08:23

dans bientot on aura tellement d attaquant qu on sera obligé d en faire joué en defense :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:08:41

Et Piquionne à Monaco

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:09:34

vous etes sur que c est vrai je vois ca nul par :doute:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:09:40

On aurait mieux fait de prendre un arrière droit ou un milieu droit et pas un attaquant à 2 balles :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment