CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Major_x
Major_x
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:11:46

helder est o sommet kan mème

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:12:29

les 3 que je t cité pr moi c les pire brele a paris et quand je voi fanfan capitaine sa me donne la gerbe

m1ke
m1ke
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:12:36

deja c´est clair faut virer tous les dechets de vahid ( branko, helder, coridon, ateba...) et tout renettoyer, bordel faut lacher la monnaie cette année merde !

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:12:40

pichot il est bon :oui:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:13:24

" - Ne craignez vous paas que votre franchise ne vous attire l´hostilité du vestiaire ?

- Non il y a tellement de faux culs que ça n´arrivera jamais. Pourtant, je préférerais que l´on me dise les choses en face. Une anecdote est révélatrice : après une défaite à Auxerre, en coupe de france, jérome Alonzo et moi avions parlé à vos confreres. A chaud, nous avions dit ce que nous ressentions. Deux jours apres, un joueur sous couvert d´anonymat nous critiquait dans la presse. Mais personne n´est venu nous le dire en face.
( ...)
Modeste m´bami , et bien qu´il parte! Au moins, ce sera honnete de sa part. S´il veut se barrer parce que c´est la merde au club, qu´il le fasse. Il vaut mieux qu´un joueur s´en aille plutot que le retenir contre son gré. Je n´ai pas envie de voir arriver Modeste à la reprise avec la tete de travers et que cela crée des tensions. Ca va, on en a eu suffisamment cette saison. "

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:13:39

sisi tt le monde se fou de pichot mai il fai c match c clair bosko,ateba,coridon tt sa sa va se barré tt comme reinaldo et fanfan et helder sa va faire du bien tte c merde en moin

joe_13
joe_13
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:14:59

pourquoi le titre du topics c´est " ((( Paris Saint Germain F.C. ) ))"

" F.C"????:pourquoi pour faire classe

Major_x
Major_x
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:15:46

ta tout compris rothen :coeur:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:16:16

parceque c´est paris saint germain football club en vrai

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:16:43

rothen a raison si il veu quitté le navire comme un traitre quil se barre on fera de largent sur sa geule o moin

Major_x
Major_x
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:17:25

surtou kil vo bien cher M´Bami :oui:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:19:02

sisi mm si je kiff ce joueur car il est tro fort mai bon si il prefere joué le traitre quil parte

joe_13
joe_13
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:19:59

Dusyl Posté le 26 mai 2005 à 22:16:16
parceque c´est paris saint germain football club en vrai

ah :merci: je retourne dans mon topics :bye:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:20:21

no soucis mecton

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:20:52

" Trop de joueurs se sont contentés du minimum: ça me fait rire de voir que l´on se prend pour des champions du monde apres deux matchs gagnés. A l´arrivée, on est champions de rien du tout. Et on est vraiment passés pour des cons.
( ...)
Je ne me prends pas pour le meilleur joueur de l´équipe, mais tout le monde a des ambitions. Certains ici sont simplement content d´appartenir au PSG. Ce n´est pas avec ce type d´éléments que tu gagnes quelque chose.
( ...)
Et je vous le répète que je suis fier de jouer pour ce club. A chaque fois que j´ai mis le maillot du psg, je l´ai vraiment mouillé. "

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:22:04

sa c mon petit je suis fier de lui

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:24:16

enfin bon a quoi ça sert d´envenimer les choses à la presse
On lave son linge sale en famille, pas la peine que tout le monde soit au courant
je trouve ça un peu bete, on arrivait enfin a une période de serennité, les résultats revenaient et boum le rechamboulemnent
Nouveau président, les résultats qui suivent plus, et les joueurs qui veulebnt se barrer ( mbami) et d´autres qui chient sur tout ( rothen et fanfan)

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:25:11

l´année prochaine sera bcp mieu tu verra landrin arrive rozehnal devrai pa tardé kalou sa sannonce bien et voila sa devrai pa etre tro mal tt sa

m1ke
m1ke
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:29:26

faut jamais se fonder sur des rumeurs a risque d´etre decu...

la preuve, d´apres un article du parisien d´il y a quelques mois, rosicky avait signé un pre contrat et maintenant on entend meme plus parler de cette piste...

tant qu´on verra pas les conferences officielles vaut mieux rien esperer

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:30:03

sa c sur mai landrin c signé et rozenhal aussi sa devrai pa tardé les autres jespere c tt

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment