" - Ne craignez vous paas que votre franchise ne vous attire l´hostilité du vestiaire ?
- Non il y a tellement de faux culs que ça n´arrivera jamais. Pourtant, je préférerais que l´on me dise les choses en face. Une anecdote est révélatrice : après une défaite à Auxerre, en coupe de france, jérome Alonzo et moi avions parlé à vos confreres. A chaud, nous avions dit ce que nous ressentions. Deux jours apres, un joueur sous couvert d´anonymat nous critiquait dans la presse. Mais personne n´est venu nous le dire en face.
( ...)
Modeste m´bami , et bien qu´il parte! Au moins, ce sera honnete de sa part. S´il veut se barrer parce que c´est la merde au club, qu´il le fasse. Il vaut mieux qu´un joueur s´en aille plutot que le retenir contre son gré. Je n´ai pas envie de voir arriver Modeste à la reprise avec la tete de travers et que cela crée des tensions. Ca va, on en a eu suffisamment cette saison. "