CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:23:41

serieu c est le meilleur match de paris depuis longtemps , on a vraiment pas eu de chance , avec de la reussite ca aurai pu finir en 4-0 pour nous bah nan comme on est maudit c est 0-0 :snif: meme en jouant bien on gagne pas je sait plus quoi dire :snif: , par contre gros point positif c est le retour du parc :cool: , y avait du monde comparé au 2 dernier mois de plus les joueur on été applaudi en fin de match comme si qu on avait gagné :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:43:24

elle est deja posté cette news mais il manque une phrase assez bizarre de la part de pauleta!

Football - Ligue 1 - 27/01/2007 - 23:39
Pauleta présente ses excuses
Pauleta a tenu à présenter ses excuses à ses partenaires pour ses nombreuses occasions manquées face à Sochaux (0-0), ajoutant sous forme de boutade qu´il n´avait qu´une envie, "prendre l´avion et rentrer aux Açores".

"Aujourd´hui, l´équipe a fait un grand match, tout le monde a très bien joué et on aurait mérité largement de gagner sauf qu´aujourd´hui, moi j´ai loupé des occasions qu´habituellement je ne loupe pas, a déclaré le capitaine parisien. Je m´excuse auprès du groupe. C´est dommage parce qu´aujourd´hui, il y a dix joueurs qui ont fait un grand match".

"C´est le jour où j´ai grillé le plus d´occasions, a-t-il ajouté. Ce sont des soirs qui arrivent. J´espère que c´est la dernière. Je suis très déçu". "Ce que je veux ce soir, c´est prendre l´avion et rentrer chez moi aux Açores et y rester le restant de ma vie", a-t-il indiqué avec ironie.

david_222
david_222
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:31:12

PSG : Piquionne ou Luyindula?
À quelques jours de la fin dumercato, le PSG poursuit sa réflexion sur l’opportunité d’engager un attaquant supplémentaire. Après Frédéric Piquionne (Saint-Étienne), le nom de Peguy Luyindula vient d’apparaître. Prêté par l’OM à Levante (D 1 espagnole), l’international présente unprofil qui plaît à Paul Le Guen. – J. T.

SOURCE : lequipe 28/01/2006

david_222
david_222
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:37:25

REGARDEZ!!!!!

Foot -Transfert : Piquionne : «Pourquoi pas le PSG»
Absent du groupe stéphanois qui affronte Lens à Bollaert, dimanche (21h00), Frédéric Piquionne reste décidé à quitter les Verts. Dans un entretien à L´Equipe Dimanche, il fait une croix sur l´OL («J´ai compris qu´avec Lyon, c´était cuit») mais confirme qu´il a «toujours en tête de partir» avant la fin du mercato, le 31 janvier.

L´intérêt que semblent manifester le Betis Séville de Luis Fernandez et surtout le Paris-SG de Paul Le Guen ne le laisse pas indifférent : «Paris, c´est clair, ne laisse pas insensible. S´ils voulaient vraiment m´avoir, ça mériterait réflexion».

L´arrivée à Saint-Etienne d´un nouvel attaquant (Matt Moussilou) est perçu par Piquionne comme un «signe» qui le rend «optimiste» pour son transfert, au besoin sous forme de prêt («En tout cas, moi, je ferai tout pour ne pas revenir»). Le joueur observe avec satisfaction que les dirigeants de l´ASSE sont «prêts à discuter» de son départ avec d´autres clubs. «J´espère, conclut-il, qu´on va se réunir tranquillement en début de semaine et que tout va enfin s´arranger.»

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
28 janvier 2007 à 11:26:56

y faut un attaquant pauleta ne fait plus rien
j´ai une préférence pour piquionne

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:50:58

:cool: le classement des pronos :cool:

david_222
david_222
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:57:49

http://parisnetfanclub.free.fr/infopsgtv_psgsochaux.avi résumé psg-sochaux

david_222
david_222
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:09:59

PSG:Pauleta en plein doute!

Le capitaine et buteur vedette du Paris Saint Germain est revenu sur son match face à Sochaux après la rencontre et il est ainsi apparu extrêmement affecté par ses nombreuses occasions ratées : "L’équipe a réalisé un grand match et nous méritions de gagner. Je tiens à m’excuser auprès de mes coéquipiers, car dix joueurs sur onze ont produit un très grand match ! J’ai raté beaucoup d’occasions, mais je vais continuer à travailler. Je suis très déçu de ne pas avoir offert un but à mes coéquipiers et à mes supporters. Aujourd’hui, ce n’était pas ma soirée ! Je suis déçu car l’équipe avait besoin de moi. Si nous continuons à jouer comme ça, Paris va s’en sortir. Nous avons fait un match complet en obtenant beaucoup d’occasions mais nous ne marquons pas. Mardi en Coupe de France, contre Valenciennes, il faudra absolument marquer pour atteindre le tour suivant."

Déjà tourné vers le match de Coupe de France, le portugais sait qu’il doit se faire pardonner. Muet depuis trop longtemps, il n’a que très peu de temps pour retrouver son efficacité. Déjà on parle avec insistance de la possible venue de Frederic Piquionne pour venir renforcer une attaque parisienne plutot muette ces derniers temps.

piquionne pour remplacer pauleta?

alessio29
alessio29
Niveau 6
28 janvier 2007 à 12:18:58

Transfert : Piquionne vers le PSG ?

Conscient de l’impossibilité de partir à Lyon, Frédéric Piquionne veut néanmoins quitter Saint-Etienne. A lui maintenant de choisir sa future destination. Le Betis et le PSG pourraient l’accueillir.

Frédéric Piquionne s’est fait une raison. L’attaquant stéphanois a préféré tirer un trait sur Lyon plutôt que de continuer à se faire de fausses illusions. Lorsqu’il avait manifesté son envie de rejoindre l’OL, Piquionne avait été plutôt mal « reçu » par ses employeurs. Plus qu’équivoque, la réaction des dirigeants stéphanois sur le coup lui a fait clairement comprendre qu’il valait mieux ne pas insister de ce côté-là. Clash ou pas clash, le buteur des Verts n’aurait de toute façon pas pu passer chez l’ennemi lyonnais. « J’ai compris qu’avec Lyon c’était cuit », déclare Piquionne dans l’Equipe de ce dimanche. En revanche, l’intention de l´attaquant de quitter l’ASSE n’a pas bougé d’un pouce.

Elle aurait même plutôt grossie encore, tant le joueur semble écoeuré de ce qu’il a vécu ces dernières semaines. « Que les choses soient claires : j’ai toujours en tête de partir », explique le Martiniquais, qui ne voit pas de toute manière comment il pourrait encore rester dans le Forez après tout le remue-ménage qu’a provoqué son dossier depuis le début du Mercato. « Pour moi, c’est impossible de rester à Saint-Etienne. Les gens me regardent différemment depuis que j’ai dit que je voulais partir. C’est soûlant d’être dans un contexte aussi désagréable. » Piquionne a tellement envie de changer d’air aujourd’hui, que peut lui importe la nature du départ. Qu’il soit question d’un prêt avec option d’achat ou d’un transfert définitif, le futur ex-Stéphanois s’en fiche.

Du moment qu’il ne revienne jamais chez les Verts. « Je ferai tout pour ne pas revenir. Pour moi, la question est de partir sous d’autres cieux. Je me demande par exemple s’il n’est pas devenu préférable d’aller à l’étranger. » Frédéric Piquionne répond là à l’appel du pied de Luis Fernandez, qui s’est sérieusement lancé à la recherche d’un attaquant de poids. Piquionne étudiera de toute façon toutes les opportunités. Et celle du Betis Séville en fait partie : « Aller dans un club comme le Betis ? Pourquoi pas ? Le critère fondamental n’est plus que mon futur club joue la Ligue des Champions. » Piquionne, originaire de la région parisienne, pourrait donc très bien rejoindre le PSG également. Un club qui l’a toujours séduit. Et c’est toujours d’actualité : « Paris ne me laisse pas insensible, c’est clair. S’ils voulaient vraiment m’avoir, ça mériterait réflexion. » Le bras de fer Piquionne-ASSE va-t-il laisser place à un bras de fer Betis-PSG pour obtenir le prêt de celui qui est devenu en un rien de temps l’un des attaquants les plus cotés de L1 ? Réponse d’ici trois jours…

Où doit aller Piquionne ? football 365

PSG 45,9%
Betis Séville 33,6%
Autre 20,5%

david_222
david_222
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:23:01

encore une news sur lui

Piquionne : "Pourquoi pas le PSG ?"
Après ses déboires dans l´affaire opposant Saint Etienne à Lyon sagissant de son transfert, Frédéric Piquionne à réagit quant aux rumeurs l´annonçant au PSG.

«Paris, c´est clair, ne laisse pas insensible. S´ils voulaient vraiment m´avoir, ça mériterait réflexion».

«Optimiste» quant à son départ, Piquionne voit dans la volonté de Saint Etienne de recruter un nouvel attaquant, «un signe» vers un proche départ.

«J´espère, conclut-il, qu´on va se réunir tranquillement en début de semaine et que tout va enfin s´arranger.»

ca veut dire qu´il faudra lacher un attaquant?Pancrate?(je mets plus de news sur lui promis)

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:37:54

Ca serait une bonne affaire Piquionne parce que on sent que Pauleta ne fera pas toute la saison en tant que titulaire ,apres on a deja Frau et un milieu droit est plus la priorité

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:29:51

Je vais modifier le classement des pronos et après je lance les pronos contre VA :ok:

-Wildchild-
-Wildchild-
Niveau 7
28 janvier 2007 à 13:36:40

Piquionne peut faire bouger les choses.. Quoique y´a deja pas mal de monde devant.. :-(

david_222
david_222
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:40:08

http://www.footmercato.net/piquionne-paris-ne-me-laisse-pas_article10955.html je sais c´est footmercato mais bon... en plus il est né a Paris selon des rumeur donc...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:41:01

:mac: :-d Classement Des Pronostics 2007 :-d :mac:

-------------------------------------------------

youngbuck28 marque 2 points dans ce match sans buteurs et rejoint theserialkiller en tête du classement.

-------------------------------------------------

<<<~~ 12 points :bravo: ~~>>>

theserialkiller
youngbuck28

<<<~~ 10 points ~~>>>

Yogui-PSG
Ateba91
Kyo_666
Mort_sanglante
Juventini_OM

<<<~~ 9 points ~~>>>

BEBEL75

<<<~~ 8 points ~~>>>

UuB
David_222
Major-x
CaptainSolid
OMStarbest
kaoticgroup

<<<~~ 7 points ~~>>>

[-Kizer38-]

<<<~~ 6 points ~~>>>

dbzgokussj2

<<<~~ 5 points ~~>>>

michelmichel_
LyonTheBest

<<<~~ 4 points ~~>>>

kesaco-psg
[Leonidas]
foot_8
-ascde-

<<<~~ 3 points ~~>>>

Freetown
Linkernator

<<<~~ 2 points ~~>>>

saigneur
Parispsg
Rodebo
Tweener
FranceoPSG
carlosinho
psgboy14
Coolidge
Olsupporter5

<<<~~ 1 point ~~>>>

_PAGISTRAL_
[Paris29]
Kronos974
Supertoto_87

<<<~~ 0 point :honte: ~~>>>

_flo32_
La_Truffe
gragnic125
OM][AEK
Adrianokiller
sacredus2
cyclimse
dirushee (Cartman_)
lululoverdrive
alessio29
Dany-Dan
ronaldinho_co
Golf-Grand-Slam
jet45
gunners93
parispsg
Energiz
10_ronaldinho
-WildChild-

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:41:02

"il est né à paris selon des rumeurs" :rire: :rire: :rire:

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:43:05

Il est né à Nouméa je crois bien mais il a grandi en region parisienne

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:44:59

:mac: Pronostics 2007 :mac:

:ange: :coeur: PSG - VA :ange: :coeur:

:d) Coupe De France – 1/8ème de finale
Mardi 30 Janvier 2007 - 20h45 :g)

---------------------------

Chantôme (Suspendu)

---------------------------

UuB ==> 2-1 (Frau,Kalou/Roudet)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur ==> 1 point

Classement page 2698

david_222
david_222
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:45:38

ouais je crois que ta raison ateba91,lol la gaffe que j´ai fait

-styleadriano-
-styleadriano-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:46:04

Ouech ouech :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment