CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:01:57

je prefererait largement que M´BAMI reste et dhorasso vienne pas!il a été blessé tte la saison alors qu´il l´avait sublimement commencé!pour vu qu´il reste et qu´il fasse une saison comme il l´avait commencé cette saison!
et pour santa cruz seulement 5M!!!!!!!!!! :ouch:
il faut le prendre absolument!!!!!!!

imaginez: duo Pauleta Santa Cruz :coeur:

psg1970
psg1970
Niveau 6
25 mai 2005 à 20:02:36

Paris est magik

NicoOm13
NicoOm13
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:02:43

Les 5M€ on les a largement …
Vu qu´on pourrais meme ce payer Kalou 10M€ en plus …

Et M´Bami devrait partir donc de l´argent en plus :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:03:30

c sur moi je les connais c dirigeants, ils nous font rever avec des noms de partout, ils nous laissent partir en vacance tranquilles
et en revenant en septembre, on se retrouve a des coridon bis ou pancrate bis :honte: plus jamais ça
je prefere meme qu´ils la ferment ce bec

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:05:04

lucianinho Posté le 25 mai 2005 à 20:03:30
c sur moi je les connais c dirigeants, ils nous font rever avec des noms de partout, ils nous laissent partir en vacance tranquilles
et en revenant en septembre, on se retrouve a des coridon bis ou pancrate bis plus jamais ça
je prefere meme qu´ils la ferment ce bec

T´as oublier le sublissime Ibisevic :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:05:04

managers Posté le 25 mai 2005 à 18:54:03
Je comprend pas commend on peut mettre Pierre Fanfan cpitaine alors qu´on a Yepes qui est 100 fois plus fort

:question: je te comprend pas la :doute: tu veux mettre un gars capitaine car il est fort :question: mais yepes ne parle pas bien francais :doute: :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:09:39

:lol: ibisevic
comment ils nous ont carotte avec ce joueur
soi disant champion universitaire ou jsé plus koi aux states, ils ont du confondre footballe et football américain, car au foot il est pourrave

ils nous ont fais saliver sur sa premiere journée au camp des loges, qd il était en période d´essai, soi disant il aurait dribblé fanfan ( en y reflechissant c pas tres tres dur) avant de trouer alonzo.
ils nous ont bien pris pour des cons, nous faire croire qu´un jouer de l´est venu des usa serait notre sauveur :honte:
j´avoue y avoir cru 2 sec :snif:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:33:22

sa vous rappel rien van der meyde et je c plu ki et au final pancrate et coridon

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:38:46

ça me ais le meme effet :-(

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:39:25

donc ne nous enballon pa tro et attendon de voir ce que sa di

m1ke
m1ke
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:41:36

deja, pour une premiere saison il toue a dijon ( 3 ou 4 buts je crois )

alors si vous pensiez qu´un mec habitué au soccer universitaire, qui debarque en L1 dans un championnat pro super physique aller tout casser dans ca premiere saison, c´est que vous vous y connaisez au foot autant qu´une pieuvre lobotomisée :ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:42:10

:lol:

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:42:55

Oui c´est ca Mike :oui: :sarcastic:

m1ke
m1ke
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:08:59

Mario Yepes a rejoint, mercredi, la sélection colombienne qui affrontera l’Angleterre à New-York, en match amical. Le défenseur parisien ne participera donc pas à la dernière rencontre de championnat entre le PSG et Rennes, samedi au Parc des Princes. Yepes disputera ensuite deux matches qualificatifs à la Coupe du Monde 2006, contre le Pérou le 4 juin et face à l´Equateur le 8 juin.

putain si c´est helder à la palce je me sucide

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:10:49

on perdra pas puisque j y vais samedi soir :cool:

master_clown
master_clown
Niveau 6
25 mai 2005 à 21:11:44

on perdra pas puisque j y vais samedi soir :cool:

m1ke
m1ke
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:11:48

moi aussi, quelle tribune freezer ?

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:14:45

B bleu haut

master_clown
master_clown
Niveau 6
25 mai 2005 à 21:15:18

J Bleu haut :)

m1ke
m1ke
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:15:42

nooon ? :ouch: b bleu bas pour moi :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment