ibisevic
comment ils nous ont carotte avec ce joueur
soi disant champion universitaire ou jsé plus koi aux states, ils ont du confondre footballe et football américain, car au foot il est pourrave
ils nous ont fais saliver sur sa premiere journée au camp des loges, qd il était en période d´essai, soi disant il aurait dribblé fanfan ( en y reflechissant c pas tres tres dur) avant de trouer alonzo.
ils nous ont bien pris pour des cons, nous faire croire qu´un jouer de l´est venu des usa serait notre sauveur 
j´avoue y avoir cru 2 sec 