CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:35:36

1-1 (rothen, leroy)

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:36:37

Sainté - Landrin: "J’ai bien fait de partir du PSG" Version imprimable
Ecrit par Emery TAISNE
26-01-2007
Interrogé par RMC infos après la victoire de son équipe 2 à 0 à Nancy, Christophe Landrin, le milieu de Saint-Etienne, est revenu sur l’affaire Piquionne. Il a également évoqué son passage au PSG.

"C’est un problème entre lui et le club, même si c’est vrai que nous, on serait content qu’il reste avec nous. Maintenant, pour l’instant, il n’est pas encore parti. On verra comment cette affaire évolue. Ce soir, on savoure surtout cette victoire. Elle fait vraiment du bien car ça faisait quand même quatre matchs qu’on n’avait pas gagné. Après, il ne faut pas non plus s’enflammer.

(A propos de son passage au PSG) Oui, j’ai bien fait de partir. Il faut dire qu’on m’a aussi poussé vers la sortie. Au final, c’est une bonne chose. Maintenant, je ne me réjouis pas non plus de ce qui leur arrive."

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:37:56
  • UuB-Star profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 17:05:44 avertir modérateur
* Baros signe le lundi et est qualifié le mercredi.

Cavanaghi et PauloCesar signent le lundi et ne sont pas qualifiés pour le mercredi :hum:

Clément signe le jeudi et n´est pas qualifié pour le samedi :sarcastic:

...

Baros n´aurait pas été enregistré si Carew n´était pas parti

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:38:43

Landrin a fait une seule saison de merde dans sa carrière et c´est à Paris :hum:

Paris détruit les joueurs, je suis sur qu´un Diané ou un Hellebuyck tu le mets dans un autre club et il démonte tout...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:39:30

Sochaux 2-2 PSG
Quercia,Leroy
Pauleta,Kalou

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:40:39

C´est PSG-Sochaux olsupporter :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:52:26

:ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:53:41

Onyewu est annoncé à l´OM :hum: ça c´est de la recrue putain... :(

david_222
david_222
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:54:00

David Rozehnal :

« Besoin de points »

Si l’International tchèque, David Rozehnal, consent que la situation s’avère difficile pour le groupe professionnel et le club, il reste persuadé qu’à force de travaille, le PSG pourra se relancer en championnat et pourquoi pas, réussir de beaux parcours en Coupes. Entretien…

Au Camp des Loges, le jeudi 25 janvier

PSG.FR -. Que pouvez-vous nous dire sur le match contre Lille (1-0) ?
David Rozehnal : « Nous voulions prendre des points et malgré nos efforts, nous repartons à vide ! Ce n’est pas une situation satisfaisante pour nous, car nous avons besoin de points. Cette période est vraiment difficile pour le groupe. Nous devons travailler et poursuivre nos efforts pour tenter d’engranger des points. »

PSG.FR -. Que ressentez-vous vis-à-vis de la place du PSG en L1 ?
David Rozehnal : « Je pense que tout le groupe est peiné par cette situation. Tous les week-ends, nous donnons le meilleur de nous-mêmes et nous ne sommes pas forcément récompensés. C’est donc difficile pour toute l’équipe. »

PSG.FR -. Vous avez retrouvé votre place en défense centrale…
David Rozehnal : « Ce qui compte, c’est que je joue et que j’aide mon équipe quelle que soit ma position sur le terrain. Comme je l’ai dit lorsque Guy Lacombe m’a positionné au milieu de terrain, l’important est que je donne le maximum pour l’équipe. »

« L’objectif est simple : gagner ! »

PSG.FR -. Votre prochain adversaire est Sochaux, un sérieux candidat…
David Rozehnal : « Nous devons absolument gagner, même si nous affronterons une très bonne équipe. Ils sont cinquièmes et ne sont pas très loin du podium. De toute façon, même si nous affrontions Lyon, nous aurions également besoin de points. L’objectif est donc simple : gagner ! »

PSG.FR -. La tribune basse de Boulogne va de nouveau ouvrir ses portes…
David Rozehnal : « C’est une bonne chose, car nos supporters vont pouvoir revenir nous soutenir. Nous jouons au football pour eux et leur soutien est important pour le groupe. J’espère qu’ils vont nous encourager et mettre la pression sur l’adversaire durant 90 minutes. »

PSG.FR -. Le rythme des matches n’est-il pas trop lourd ?
David Rozehnal : « Nous jouons tous les trois jours, mais nous poursuivons nos aventures en Coupe UEFA et Coupe de France. Notre objectif principal est de remonter au classement de L1, néanmoins si nous avançons étape par étape dans ces compétitions, nous pourrons peut-être aller au bout et offrir une nouvelle Coupe à nos supporters. »

Propos recueillis par Grégoire Lamarque

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:55:13

David :d) ton prono stp :merci:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:55:48

:mac: Pronostics 2007 :mac:

:ange: :coeur: PSG - Sochaux :ange: :coeur:

:d) Ligue 1 - 22ème journée
Samedi 27 Janvier 2007 - 20h00 :g)

---------------------------

Chantôme(Suspendu)

UuB ==> 1-0 (Kalou)
major-x ==>
mort_sanglante ==> 1-0 (Kalou)
theserialkiller ==>
Yogui-PSG ==> 1-0 (Frau)
Kyo_666 ==> 2-0 (Pauleta,Frau)
ateba91 ==> 2-1 (Pauleta,Gallardo/Ziani)
BEBEL75 ==> 3-1 (Kaloux2,Pauleta/Ziani)
Juventini_OM ==> 2-0 (Rothen,Pauleta)
-ascde- ==> 2-1 (Pauleta,Kalou/Afolabi)
youngbuck28 ==> 1-1 (Pauleta/AlvaroSantos)
CaptainSolid ==>
david_222 ==> 2-1 (Pauleta,Kalou/???)
dbzgokussj2 ==> 1-1 (Kalou)
jet45 ==> 2-1 (Kalou,Gallardo/AlvaroSantos)
FranceoPSG ==> 3-1 (Pauleta,Kalou,Rothen/Leroy)
Rodebo ==> 2-0 (Rothen,Pauleta)
SnowMan ==> 2-1 (Rothen,Frau/Birsa)
LyonTheBest ==> 1-1 (Gallardo/Leroy)
kaoticgroup ==> 0-0
Golf-Grand-Slam ==> 0-1 (Ziani)
coolidge ==> 1-1 (Rothen/Leroy)
olsupporter5 ==> 2-2 (Pauleta,Kalou/Quercia,Leroy)
...

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur ==> 1 point

Classement page 2674

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:56:36

David ton buteur sochalien stp :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:57:51

eu je connais pas tres bien Sochaux desolé uub;c´est pas grave pour le jeu

david_222
david_222
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:58:38

eu je dis Leroy comme certain

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:58:47

Tu connais aucun joueur de Sochaux ?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:01:02

Leroy,Pitau,Afolabi,Potillon,Pichot :o)) Quercia,LeTallec,Alvaro,Birsa... il y a du beau monde à Sochaux :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:01:42

:mac: Pronostics 2007 :mac:

:ange: :coeur: PSG - Sochaux :ange: :coeur:

:d) Ligue 1 - 22ème journée
Samedi 27 Janvier 2007 - 20h00 :g)

Chantôme(Suspendu)

UuB ==> 1-0 (Kalou)
major-x ==>
mort_sanglante ==> 1-0 (Kalou)
theserialkiller ==>
Yogui-PSG ==> 1-0 (Frau)
Kyo_666 ==> 2-0 (Pauleta,Frau)
ateba91 ==> 2-1 (Pauleta,Gallardo/Ziani)
BEBEL75 ==> 3-1 (Kaloux2,Pauleta/Ziani)
Juventini_OM ==> 2-0 (Rothen,Pauleta)
-ascde- ==> 2-1 (Pauleta,Kalou/Afolabi)
youngbuck28 ==> 1-1 (Pauleta/AlvaroSantos)
CaptainSolid ==>
david_222 ==> 2-1 (Pauleta,Kalou/Leroy)
dbzgokussj2 ==> 1-1 (Kalou)
jet45 ==> 2-1 (Kalou,Gallardo/AlvaroSantos)
FranceoPSG ==> 3-1 (Pauleta,Kalou,Rothen/Leroy)
Rodebo ==> 2-0 (Rothen,Pauleta)
SnowMan ==> 2-1 (Rothen,Frau/Birsa)
LyonTheBest ==> 1-1 (Gallardo/Leroy)
kaoticgroup ==> 0-0
Golf-Grand-Slam ==> 0-1 (Ziani)
coolidge ==> 1-1 (Rothen/Leroy)
olsupporter5 ==> 2-2 (Pauleta,Kalou/Quercia,Leroy)
...

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur ==> 1 point

Classement page 2674

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
26 janvier 2007 à 19:52:20

PSG-Sochaux:Sans CLEMENT!!!

Jérémy Clément, arrivé hier à Paris, ne pourra prendre part à la rencontre, la LFP n’ayant pas homologué à temps son contrat. Clément Chantôme étant toujours blessé, les dix-huit joueurs sont donc exactement les mêmes que ceux défaits à Lille mercredi, à l’exception de Traoré, qui retourne en CFA, et qui est numériquement remplacé par Diané, de retour de suspension.

Les 18 :
Gardiens : Alonzo, Landreau.
Défenseurs : Armand, Dramé, B.Mendy, Rozehnal, S.Traoré, Yepes.
Milieux : E.Cissé, Gallardo, Hellebuyck, Mulumbu, C.Rodriguez, Rothen.
Attaquants : Frau, B.Kalou, Pancrate, Pauleta.

Sochaux : Richert, J.Gavanon - N´Daw, Tosic, Pichot, Afolabi, Potillon, El-Bounadi, Bréchet - J.Leroy, Sène, Mézague, Pitau, K.Ziani, Isabey - A.Santos, Quercia, Le Tallec, Previtali, Birsa

PSG-Sochaux, le samedi 27 Janvier 2007 au Parc des Princes, pour le compte de la 22ème journée du championnat de France de Ligue 1, match retransmis en direct sur Foot+.

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
26 janvier 2007 à 20:00:20

Un comportement de VOYOU!!!

Je suis supporter de mon équipe depuis 1980. J’aime et regarde le foot depuis encore plus longtemps.
J’ai toujours pris beaucoup de plaisir à regarder de beaux matches, je suis un amoureux du beau jeu et du fair-play. Je préfère d’ailleurs que mon équipe perde un match plutôt qu’elle gagne en trichant.
Alors, depuis maintenant quelques années, les comportements rencontrés au sein du football professionnel et particulièrement en France (parce que c’est le championnat que je suis le plus) me rendent malade. Mais là, depuis le début de la saison et, encore plus depuis quelques jours, je suis à la limite de l’écœurement.

Que voyons-nous depuis le début de la saison (ne remontons pas plus loin pour ne pas nous faire plus mal) dans la façon de se comporter du président du club sensé être le représentant numéro 1 de notre championnat ?

Un comportement de VOYOU.

Monsieur Aulas - pour ne pas le nommer - qui, non content d’avoir une équipe avec l´un des effectifs les plus riches que la L1 ait connu se croit tout permis (mais n’a-t-il pas raison ?) et se permet donc de faire tout ce qu’il veut sans respecter personne ni aucune règles d’éthique et de morale.

Après avoir lamentablement tenté de déstabiliser le Paris SG dans l’affaire Pauleta, il s’empresse de faire de même à Marseille avec l’ami Ribéry.
Dans les deux cas, il n’arrive pas à faire mieux qu’avec les Girondins et l’affaire Chamakh. Tout ceci ne lui suffit pas il recommence avec les Verts et l’affaire Piquionne. Encore raté…

Enfin raté, façon de parler. Oui, raté car, dans aucun de ces cas, il n’arrivera à récupérer le joueur chez lui, mais il aura tout de même réussi à mettre un sacré bazar chez un de ses potentiels adversaires.

Et puisque c’est comme cela, il retente sa chance avec le jeune Clément. Pas question de le laisser venir à Paris alors qu’il faisait parti de sa « prodigieuse » équipe l’année dernière.
Pourtant Jérémy est très clair. Il ne souhaite pas revenir à Lyon.
Mais ce n’est pas grave, Monsieur Aulas est au-dessus de cela et propose au club écossais de racheter son ancien joueur pas loin du double de ce qu’il l’a vendu il y a 6 mois.
Pour un homme qui se targue d’être un homme d’affaire, je suis inquiet pour ses sociétés s’il les gère de la même façon.

Tout cela sous l’œil bienfaiteur d’un CNE qui n’est la que pour réprimander Marseille et Paris lorsqu’ils font un match qui ne respecte pas le public ou réprimander Monsieur Cayzac qui s’est permis (haut outrage) de faire une remarque sur un arbitrage calamiteux lors de Nantes - Paris SG (pour ne citer que cela).
Oui, ce même CNE qui ne trouve rien à redire aux pratiques - qui, elles, respectent sûrement le code de la morale - de monsieur Aulas, comme il ne trouvera sûrement rien à redire aux remarques de ce même président sur l’arbitrage de Lyon - Bordeaux (puisqu’il n’en est pas à son coup d’essai sans encombres).

J’ai toujours été supporter d’une équipe. J’ai toujours souhaité voir mon équipe gagner. Pour autant je n’ai jamais souhaité voir les autres équipes perdent. Je suis supporter parisien (mais avant tout je suis Français) et je n’ai jamais souhaité voir Marseille perdre (sauf lorsqu’ils jouent contre nous évidemment).
Et lors de la victoire de l’OM en Ligue des Champions, j’etais très heureux car un club français avait gagné le match.

Monsieur Aulas, vous pourrez vous vanter (même si à mon avis vous vous en foutez) de m’avoir fait changer.
Oui, depuis peu et grâce à votre comportement de voyou, je ne souhaite qu’une chose :

VOIR VOTRE EQUIPE PERDRE.

Je ne souhaite qu’une chose : voir les amis bordelais vous battre (comme ils viennent de le faire en championnat) lors de la finale de la Coupe de la Ligue.
Je ne souhaite qu’une chose, c’est voir nos amis marseillais vous renvoyer chez vous en vous éliminant de la coupe de France.
Plus grave, je ne souhaite qu’une chose, c’est voir la Roma vous ridiculiser en coupe d’Europe.

Alors, peut-être pourrais-je enfin comprendre pourquoi vous êtes si aigri. Car pour agir comme vous le faites, il faut forcement que vous soyez aigri. C’est impossible autrement, non ?

Mais pourquoi un homme peut-il être aussi aigri alors que son club est en passe de remporter pour la 6ème année consécutive le championnat de Ligue 1 ?
J’ai tenté de comprendre et j’ai peut-être quelques débuts de réponses.

Peut-être parce que, quoiqu’on en dise, Lyon n’est QUE Lyon.

Malgré vos bientôt 6 titres de champion de France, votre petit club n’a toujours pas l’aura et la renommée de clubs comme Marseille, Saint-Etienne ou Paris (pour ne nommer que ces trois-là).
Peut-être parce que, malgré vos bientôt 6 titres, vous n’avez jamais fait vibrer la France comme l’ont fait les Verts de l’époque.
Peut-être parce quen malgré vos bientôt 6 titresn vous n’avez jamais remporté de Coupe d’Europe comme Marseille ou Paris, ni même réussi à accéder 5 années de suite en demi-finale d’une coupe d’Europe, comme le club de la capitale l’a fait dans les années 90 (ah ben non je suis bête, vous n’y êtes pas encore allé une seule fois en demi-finale d’une coupe d’Europe, vous - ah si en 64, désolé - ! Alors 5 fois de suite, ce n’est pas pour demain).

Et oui, malgré vos bientôt 6 titres, vous sentez bien que vous n’êtes toujours pas au niveau de ces clubs, même si ceux-ci connaissent actuellement une mauvaise passe.

Et surtout, vous savez bien que les mondes du foot et la presse en général n’attendent qu’un coup de mieux d’un de ces clubs pour à nouveau s’enflammer. Et vous savez que ce jour-là et ce quel que soit le nombre de titres que vous aurez raflé, votre club redeviendra ce qu’il a toujours été : un club parmi tant d’autres. Ni plus ni moins.

Alors, pour éviter cela et tant que votre club ne sera pas reconnu au niveau européen, vous faites tout ce que vous pouvez pour les enfoncer toujours et encore. Peu importe la méthode.

De toute façon, vous vous savez intouchable Nationalement parlant. C’est vrai qu’avoir son avocat comme patron de la ligue (ou est-ce le contraire ? ) doit tout de même rassurer grandement (je ne parle même pas de l’arbitrage ici, nous n’aurions pas assez de place).

Méfiez-vous, Monsieur au comportement de voyou, tout cela n’a qu’un temps. Et comme on dit : plus haut on s’élève, plus dure est la chute.

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
26 janvier 2007 à 20:02:13

SOURCE PLANETE PSG

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment