Mulumbu confirme la piste Manchester
Par Nico, 25 janvier
Titulaire ce mercredi face à Lille, Youssuf Mulumbu confie dans les colonnes de "But" qu´il est suivit par le club anglais, Manchester United. Mais il ne veut pas se focaliser dessus et veut continuer sa progression en ligue 1.
"J´ai discuté avec quelqu´un de là bas. Il y a quelques temps. Je ne dois pas trop en parler. Tout ce que je peux dire, c´est qu´ils me suivent encore aujourd´hui. Avant que je signe pro, plusieurs clubs anglais s´étaient directement manifestés. Manchester United était le plus important" Affirma Youssuf Mulumbu.
Mais cet intérêt ne fait pas tourner la tête du jeune parisien qui veut continuer à progresser même s´il risque de voir son temps de jeu se réduire avec l´arrivée imminente de Jéremy Clément sous les couleurs du PSG : "J´essaie de ne pas me prendre la tête. Maintenant, c´est vrai, çà peut m´être préjudiciable. J´ai été déçu de ne pas être sur la feuille de match dimanche contre Gueugnon. J´ai discuté avec Paul Le Guen, il m´a dit de travailler et de ne pas m´en faire" Effectivement, Mulumbu était titulaire au coup d´envoi ce mercredi en fin d´après midi lors du match Lille-PSG ce qui pourraît remotiver le jeune parisien.
Néanmoins si le temps de jeu de Youssuf Mulumbu venait à se réduire fortement, des clubs souhaiteraient l´avoir en prêt, une chose dont Mulumbu fait abstraction aujourd´hui : Le nouvel entraîneur ne fait qu´arriver. On verra plus tard. En tout cas je ne suis pas pressé, je veux jouer avant tout et je souhaite évoluer en ligue 1.Je vais tout faire pour"