PSG : la piste Dhorasoo
Après une saison décevante, le Paris Saint Germain compte bien remonter la pente sans pour autant boulverser tout son effectif. Trois ou quatre joueurs devraient être recrutés pour palier aux départs ou aux baisses de régime.
Ainsi, Vikash Dhorasoo, qui joue très peu au Milan AC pourrait débarquer dans la capitale pour remplacer Modeste M’Bami, annoncé sur le départ vers l’Angleterre. A 31 ans, l’ancien lyonnais ne serait pas contre un retour dans le championnat de France selon L’Equipe, notamment pour retrouver un peu de temps de jeu à un an du mondial en Allemagne.
Dans les autres venues possibles, le défenseur tchèque de Bruges David Rozenhal semble la piste la plus aboutie. Il aura la charge de remplacer l’actuel capitaine José Pierre-Fanfan très décevant cette saison.
Toujours selon L’Equipe, le club de la capitale se serait également mis en quête d’un nouvel attaquant en la personne de Roque Santa Cruz. IL ne reste qu’une année de contrat au paraguayen du Bayern Muncih et le club bavarois en demanderait 5 millions d’euros, somme dérisoire pour un joueur de cette envergure. Cependant, Santa Cruz sort d’une saison tronquée par de nombreuses blessures et nul ne connaît le réel état physique du buteur.
Walter Pandiani aurait été également à nouceau proposé à Paris, qui pourrait ne pas commettre une troisème erreur en refusant à nouveau cet attaquant discret mais très efficace. A suivre...
Sa serait cool si Dorasso venait pour remplacer M´bamy qui va surement paritir si il restait sa nous ferait un super duo de mileiu defensif avec Dhorasso et m´bamy 