CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

managers
managers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:47:49

PSG : la piste Dhorasoo

Après une saison décevante, le Paris Saint Germain compte bien remonter la pente sans pour autant boulverser tout son effectif. Trois ou quatre joueurs devraient être recrutés pour palier aux départs ou aux baisses de régime.

Ainsi, Vikash Dhorasoo, qui joue très peu au Milan AC pourrait débarquer dans la capitale pour remplacer Modeste M’Bami, annoncé sur le départ vers l’Angleterre. A 31 ans, l’ancien lyonnais ne serait pas contre un retour dans le championnat de France selon L’Equipe, notamment pour retrouver un peu de temps de jeu à un an du mondial en Allemagne.

Dans les autres venues possibles, le défenseur tchèque de Bruges David Rozenhal semble la piste la plus aboutie. Il aura la charge de remplacer l’actuel capitaine José Pierre-Fanfan très décevant cette saison.

Toujours selon L’Equipe, le club de la capitale se serait également mis en quête d’un nouvel attaquant en la personne de Roque Santa Cruz. IL ne reste qu’une année de contrat au paraguayen du Bayern Muncih et le club bavarois en demanderait 5 millions d’euros, somme dérisoire pour un joueur de cette envergure. Cependant, Santa Cruz sort d’une saison tronquée par de nombreuses blessures et nul ne connaît le réel état physique du buteur.

Walter Pandiani aurait été également à nouceau proposé à Paris, qui pourrait ne pas commettre une troisème erreur en refusant à nouveau cet attaquant discret mais très efficace. A suivre...

Sa serait cool si Dorasso venait pour remplacer M´bamy qui va surement paritir si il restait sa nous ferait un super duo de mileiu defensif avec Dhorasso et m´bamy :)

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:49:41

m´bami rencontre blayau demain au sujet de son avenir jespere quil sera le convaincre de resté 1an de + il a interet de mettre la main a la poche

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:50:00

moi je prefere avoir m´bamy-cana que m´bamy-dhorasso enfin bon c votre equipe :ok:

sebaska
sebaska
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:51:07

re les gas :ok:

managers
managers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:51:31

marseillaisOM Posté le 25 mai 2005 à 18:50:00
moi je prefere avoir m´bamy-cana que m´bamy-dhorasso enfin bon c votre equipe

Non Cana est assez moyen je prefere largement D´horasso meme si il est plus tout jeune il est encore tres fort :)

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:51:33

ben c´est M´Bami qui se casse pas Cana lol

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:52:05

Sinon, joli le recrutement :P

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:52:38

c´est vrai qu´il faudrait se debarasser de pierre fanfan il frise le ridicule la ! !

managers
managers
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:54:03

Je comprend pas commend on peut mettre Pierre Fanfan cpitaine alors qu´on a Yepes qui est 100 fois plus fort :honte:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:55:03

a sa nous aussi on comprends pa je te rassure pourtant je suis parisien il doivent etre foncdé desfois quelle kiche ce fanfan la tulipe heureusement quil se barre

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:56:14

c grace a qui qe le psg est revenu a 2 a 1 samedi? peirre fanfanb je crois.... arété de lui cassé du bois sur le dos a ce pauvre fanfan

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:57:11

a 2-2 mai bon il nous a fai perdre 50pts ce bidon alors et puis sa a servie a rien son egalisation il est tro faible c tt

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:02:22

en plus lors de om-psg il rate une balle qui a couté l´egalisation . ..

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:16:06

→ L´équipe dont rêve le PSG

-----X----- Letizi
-X--X-X--X- Mendy, Rozehnan, Yepes, Armand
---X---X--- Dhorasoo, Cissé
-X-------X- Kalou, Rothen
---X---X--- Pauleta, Santa Cruz

Letizi ou Alonzo
Mendy ou Pichot
Rozehnal ou Pierre Fanfan
Kalou ou Landrin
Dhorasoo ou M´Bami
Cissé ou Cana
Rothen ou Semak
Pauleta ou Pandiani

:ok:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:20:09

:salut:
C´est beau les rêves...

:d) on va se retrouver avec un joueur a la Boskovic et un a la Pichot... :honte:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:22:19

Landrin a deja signer
Santa Cruz c´est pratiquement fait :ok:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:28:21

Semak appelé avec la Russie

Le nouveau sélectionneur russe, Youri Syomine, a appelé Sergueï Semak en sélection pour affronter la Lettonie et l’Allemagne, en matches amicaux. Le milieu de terrain Rouge et Bleu n’avait plus porté le maillot de la sélection depuis deux ans.

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:49:54

vous avez vu sa ou que santa vruz c´etais presque fai

fcgb94
fcgb94
Niveau 5
25 mai 2005 à 19:50:57

Dans le journal l´équipe …

Il dise que des que Paris verse les 5M€ c´est bon …

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:55:33

ouai des quil verse les 5M deuro on les trouve ou dans une poubelle il viendra pa cherché pa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment