CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:40:48

Rozenhal c´est une cata ce soir, faut que Traoré rentre :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:44:15

il nous faut Heinze !

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
24 janvier 2007 à 18:45:06

:sleep: :sleep: Traoré buteur décisif et homme du match :sleep: :sleep: heu desolé, je m´endormais :happy:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:48:07

LeGuen a l´air désespéré :o))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:48:44

Taiwoooooooogoalllllllllll

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
24 janvier 2007 à 18:49:42

Et Marseille qui gagne 3-1 contre Auxerre :sarcastic:

major-x
major-x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:50:42

Rozenhal n´est pas mauvais, il dévie tous les centres du Losc donc il faut le laisser :)
Ce n´est pas parce qu´il a eu de la malchance qu´il joue obligatoirement mal ce soir!

Moi je suis surtout très imprssionné par Mulumbu :ok:

Par contre Cissé est de plus en plus pitoyable...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:51:45

Rozenhal, Mendy et Cissé sont encore nuls :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:54:50

Mendy fait de bon trucs...mais il fait toujours ses mythique boulettes :(
Pour Rozenahl je te l´ai dis il nous écarte tous les ballons arériens dangereux :-)

Cissé lui no comment :daible: ...

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
24 janvier 2007 à 18:56:19

E.Cissé :sors:
Clément :d) :hello:

major-x
major-x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:00:05

Les derniers mois ont été particulièrement difficiles pour Bernard Mendy : décès de son père, résultats catastrophiques du PSG, sifflets de la part du public. Pourtant, le latéral droit tient le coup et tente de retrouver le niveau qui était le sien il y a trois ans. Il s’est confié au "Parisien", évoquant ses problèmes et ses doutes.

La mort de son père l’a vraiment marqué : "Suite au décès de mon père, je me suis refermé sur moi-même... " Son bras d’honneur vis-à-vis du public, après la bronca dont il faisait l’objet, a fait jaser : "C´était surtout un ras-le-bol par rapport à la situation du club, aux sifflets du public. Je regrette mon geste, ma femme et ma fille étaient dans les tribunes, il y avait aussi des mères de famille. Les sifflets ont été durs à vivre, j´ai pas trop compris, mais c´est du passé."

Il réfute l’idée d’être devenu la tête de turc des supporters, "mais c´est vrai que le public ne me pardonne rien. Pourtant, je n´ai jamais triché. Quant au ballon de plomb, ça me fait rire." Il est également lucide sur son niveau, après les espoirs suscités en 2003-04 : "Je n´ai pas su franchir le palier. J´ai joué blessé aussi. Je ne referai plus ces erreurs."

Autre gêne, le racisme d’une minorité du public : "Ça ne peut plus durer. Je reçois des lettres de gens pour qui c´est scandaleux que je reste dans un club raciste. Mais j´aime le PSG. " Pourtant il sort de cette période plus fort, selon lui : "Tout ceci m´a fait grandir. Mentalement, j´ai montré que j´étais fort. Je me dis : «La vie est belle, ne la gâche pas avec des détails»."

Cette confession est également l’occasion de rendre hommage à son grand ami Édouard Cissé. "C´est le frère que je n´ai jamais eu. Il est toujours à mon écoute. J´ai des facilités pour lui parler et je l´écoute. Édouard, c´est la raison, moi, la fougue."

:d) Cette confession est également l’occasion de rendre hommage à son grand ami Édouard Cissé. "C´est le frère que je n´ai jamais eu. Il est toujours à mon écoute. J´ai des facilités pour lui parler et je l´écoute. Édouard, c´est la raison, moi, la fougue. :g)

Ha ouai je comprend mieu pourquoi il a regressé comme sa :ouch:
Si il écoute les conseil de Cissé :peur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:04:10

"Autre gêne, le racisme d’une minorité du public : "Ça ne peut plus durer. Je reçois des lettres de gens pour qui c´est scandaleux que je reste dans un club raciste. Mais j´aime le PSG. " Pourtant il sort de cette période plus fort, selon lui : "Tout ceci m´a fait grandir. Mentalement, j´ai montré que j´étais fort. Je me dis : «La vie est belle, ne la gâche pas avec des détails»."
"

:( :honte:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:09:09

:honte: pauvre mendy :honte:
ses supporters sont vraiment des cons :honte:

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:10:01

Il joue Pauleta?

Inexistant inutile et statique, comme souvent ces derniers matchs...

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:10:09

RODRIGUEZ !! !
Il va se presenter tout seul face à Sylva suite à un gros travail de Kalou. Il se fait reprendre par Tavlaridis qui avait un bon 5 mètres de retard... Pauleta lui était seul au centre.

ohlala!!! :ouch:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:10:18

Tu dis "pauvre Mendy" alors que quand tu peux te foutre de sa gueule t´es le premier :ok:

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:11:44

Le PSG développe un bon football depuis le retour des vestiaires. Lille est en difficulté et ne parvient pas à trouver de solution d´attaque!

ALLEZ C´EST BIEN!!!!

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:12:06

et alors? il est nul !
mais ils meritent pas des recevoir des cris racistes !

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:12:24

Un pressing beaucoup plus haut du milieur de terrain recuperateur du PSG ( Cissé et Mulubu ) gène terriblement le milieu de terrain lillois qui est dominé dans tous les secteurs du jeu dans ce début de seconde période.

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:12:38

:oui: GALLARDO...Faudrait qu´il entre sur le terrain

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment