ILS L’ONT DIT
M’Bami : «Ce ne serait pas correct de lâcher» 25/05/2005
M’Bami : «Ce ne serait pas correct de lâcher»
Le PSG va-t-il jouer le jeu contre Rennes samedi ? Modeste M’Bami assure que oui. «Il faut conclure cette saison positivement devant notre public. On va jouer ce match à fond, même si l’enjeu est moindre pour nous. Rennes joue encore l’Europe et cela ne serait pas correct de lâcher maintenant», estime le milieu défensif parisien sur le site internet du club.
ils ont interet a se bouger le c* vos joueurs
il vont pas refaire comme en 99
