CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kevb1
kevb1
Niveau 7
24 mai 2005 à 23:22:24

et pauleta tu le met ou
il reste a paris

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
24 mai 2005 à 23:38:32

Bah sur le banc, surtt si on fait une attaque kalou/adebayor!
Ah moins que landrin serve de doubloure a kalou sur le flanc droit...mais a ce moment la y´aurai aussi pancrate...enfin jsais pas..pis c ke des rumeurs, y´en a tellement a chaque fois, jprefere attendre de voir la signature officielle plutot que de se faire des films et etre decu, comme d´habitude!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:08:36

nooooooon
jveux pas d´adebayor
c un pied carré ce gars là, il est grand, mais pourtant c pas un joueur de tete
quitte a depenser de l´argent, maut vieux prendre qqun d´autre
mais pour kalou ça serait super, car c un bon technicien
et pk pas prendre les freres kalou
il y a un moment on parlait du petit frere qui evolue a feyennord, alors pk pas
mais adebayor, c un gros pied carré a éviter absolument

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:11:46

:salut: et :bye:

ptimarseillai54
ptimarseillai54
Niveau 4
25 mai 2005 à 08:41:16

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
:d) http://psg-vs-om9313.skyblog.com/ :g)
:merci: de me dire se que vous en pencer!!

managers
managers
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:13:30

----------------Letizi--------------

Mendy----Rozenhal----Yepes----Armand

---------M´bamy-------Cana----------

Kalou--------------------Rothen

---------Adebayor-----Ljuboja--------

:coeur:

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
25 mai 2005 à 10:03:41

Bon vous voulez rire un peu...

Les rumeurs de transfert selon l´Equipe du jour :

Dhorasso, Santa Cruz, Pandiani, Kalou, Rozenhal :sarcastic:

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
25 mai 2005 à 10:13:50

santa cruz :lol: jamais il viezndra lui

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
25 mai 2005 à 11:12:30

C´est officiel pour Landrin !

http://www.lavoixdessports.com/version-fr/...actualite.phtml

Landrin : « J’ai signé trois ans au PSG »

Football | Ligue 1 - La Voix du Nord - Régions - 25 Mai 2005

Le milieu de terrain lillois a confirmé l’information révélée en fin de semaine dernière

COMME nous l’affirmions samedi dernier, Christophe Landrin ( notre photo) jouera bien à Paris la saison prochaine. « J’ai signé pour trois ans à Paris, admettait-il hier. Ce sont eux qui m’ont approché les premiers, et puis, c’est Paris, il n’y a pas besoin d’en dire plus. » Comme Stéphane Pichot avant lui, Landrin va franchir les 200 petits kilomètres qui séparent le LOSC du PSG, mais a conscience de basculer dans un monde où la pression se conjugue au quotidien. « Ça ne me fait pas peur, prévient-il. C’est ce que tout le monde me dit, mais je vais essayer de m’adapter le mieux possible. » Les résultats tièdes et le flou qui règnent en ce moment à Paris ne l’effraient pas le moins du monde. « Tout est clair. On a bien discuté ensemble, je sais où et comment ils souhaitent m’utiliser. Et puis, ils m’ont présenté un vrai challenge sportif. Depuis que j’ai signé, tout le monde me parle de ça, mais moi ça ne m’inquiète pas. »

« Un pincement au coeur »

Entre son bonheur d’évoluer au Parc des Princes, et le plaisir de « retrouver Pich’ », le Roubaisien n’aura pas tergiversé longtemps, préférant taire le nom des clubs qui l’ont également approché, « par respect pour des formations qui n’ont pas encore fini leur championnat. » Sa décision de quitter Lille a été prise en février, lorsqu’il l’a rendue publique, et il s’est ensuite évertué à faire son deuil du maillot lillois. « J’ai eu du temps pour réfléchir, pour mûrir ma décision. Je quitte mon club de toujours, alors forcément il y a un pincement au coeur. Jean-Noël Dusé ( le préparateur des gardiens) m’avait prévenu. Il m’avait dit : \"le jour où tu partiras, tu te rendras compte que c’est un métier\". Il avait raison. » À 27 ans, Christophe Landrin se lance un nouveau défi. Mais avant, il aimerait conclure en beauté à Auxerre, même s’il ne sait toujours pas s’il jouera.
Antoine PLACER
Ph. Patrick DELECROIX

50cent__
50cent__
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:21:04

INFO TRANSFERT
Date : 25 05 05
Objet : Kalou : Paris , OL , OM ?

Kalou est veritablement contacté . L´attaquant Auxerrois âgé de 26 ans pourrait faire un pas dans un nouveau club Français . Le premier en liçe est Paris à qui il a dit qu´il ne refusait pas un grand pas dans la capitale . Le deuxième OL , Aulas le voudrait pour animer encore plus son attaque . Et dernièrement l´OM à qui l´OM lui à été conseillé par...Drogba . Kalou a l´air sûr d´aller à Paris selon lui mais il nous comfirme que rien n´est fait : < < J´aimerais bien aller à Paris celà est vrai , c´est un grand club Français et j´espère montrer toutes mes qualités dans la capitale > > . Mais rien n´est toujours faire car quelques clubs Anglais sont aussi sur les tablettes . A suivre...

source : francefootball

GT73
GT73
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:22:10

" Après une saison décevante, le Paris Saint Germain compte bien remonter la pente sans pour autant boulverser tout son effectif. Trois ou quatre joueurs devraient être recrutés pour palier aux départs ou aux baisses de régime.

Ainsi, Vikash Dhorasoo, qui joue très peu au Milan AC pourrait débarquer dans la capitale pour remplacer Modeste M’Bami, annoncé sur le départ vers l’Angleterre. A 31 ans, l’ancien lyonnais ne serait pas contre un retour dans le championnat de France selon L’Equipe, notamment pour retrouver un peu de temps de jeu à un an du mondial en Allemagne.

Dans les autres venues possibles, le défenseur tchèque de Bruges David Rozenhal semble la piste la plus aboutie. Il aura la charge de remplacer l’actuel capitaine José Pierre-Fanfan très décevant cette saison.

Toujours selon L’Equipe, le club de la capitale se serait également mis en quête d’un nouvel attaquant en la personne de Roque Santa Cruz. IL ne reste qu’une année de contrat au paraguayen du Bayern Muncih et le club bavarois en demanderait 5 millions d’euros, somme dérisoire pour un joueur de cette envergure. Cependant, Santa Cruz sort d’une saison tronquée par de nombreuses blessures et nul ne connaît le réel état physique du buteur.

Walter Pandiani aurait été également à nouceau proposé à Paris, qui pourrait ne pas commettre une troisème erreur en refusant à nouveau cet attaquant discret mais très efficace. A suivre..."

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:37:24

:salut:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:56:47

:salut: tt le monde sa va bien

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
25 mai 2005 à 17:58:48

:salut: Dusyl et MasterLeague

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:08:48

alors vou y croyez vous a ces rumeur autour de paris la

paliwin
paliwin
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:12:11

Une question pour vous quel a ete le best joueur du psg ct anne?

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:15:28

:salut: pour moi le meilleur joueur de paris est letizi ou yepes :ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:17:43

yepes

paliwin
paliwin
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:18:25

moi j´dirai leitizi...

paliwin
paliwin
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:19:04

que fait un marseillais ds ce topic du psg...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment