CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

y_fox
y_fox
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:56:22

déclaration d´anelka:

Sur le Paris-SG, son club de toujours, il se veut aussi critique. Une histoire de coeur. «Le problème du PSG, c´est qu´ils n´ont toujours pas compris qu´une équipe ne se faisait pas en un an... Il y a trop de changements dans ce club. Ni Arsenal, ni Manchester, ni Chelsea ne se sont bâtis en une saison. Le PSG, lui, est toujours au même point. Tant pis pour eux.»

:rire: il aurait du citer marseille aussi :lol:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:47:25

Rothen rappelé en équipe de france ! :-d :cool:

managers
managers
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:26:44

:up: allez Paris

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:31:01

:up: allez l´om

managers
managers
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:34:29

marseillaisOM :malade: :sors: OM´S TOPIC :merci:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
24 mai 2005 à 17:46:36

:salut:

micky
micky
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:48:40

allez le psg :ok:

esperons que kalou vienne

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:05:06

:salut:
sa va??

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:13:45

adeboyor kalou rozenhal et landrin : voila les recru ou pluto les grosse priorité du psg !
source footmercato.net ! adeboyor je le voi tro au psg !

djibe
djibe
Niveau 6
24 mai 2005 à 19:21:47
managers
managers
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:48:09

:d) Le PSG dévoile quatre priorités :g)

Alors que Laurent Fournier semble définitivement confirmé dans ses fonctions d’entraîneur pour la saison prochaine, le tout nouveau président Blayau a défini quatre priorités pour la saison prochaine.

On connaissait la première puisqu’il s’agit de l’ivoirien Bonaventure KALOU. Le PSG transmettra une offre une fois la finale de la coupe de France jouée et l’offre parisienne semble avoir les faveurs du joueur malgré les sollicitations lyonnaise et marseillaise.

La seconde recrue serait également un milieu de terrain : Christophe LANDRIN qui occuperait enfin le poste de milieu droit où personne n’a semblé être convaincant cette saison.

La troisième recrue pourrait être le monégasque Emmanuel Adebayor qui présenterait l’avantage d’avoir déjà évolué avec Jérôme Rothen.

La dernière serait un défenseur : le tchèque Rozenhal qui évolue dans le championnat Belge ( FC Bruges). Il faisait parti de l’équipe espoir qui avait battu les bleuets en final du championnat d’Europe espoir en 2002.

:ouch2:

kevb1
kevb1
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:49:42

paris est magik!!

managers
managers
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:50:19

sa fait quand meme des bons joueurs surtout Kalou et Adebaayor :ok:

paliwin
paliwin
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:54:52

oui et qui sait le belges est ptetre bon :p

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:56:20

le tcheque est tres bon :oui:

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:56:50

enfin je croi si je confond pas :sarcastic:

managers
managers
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:56:59

oui il doit etre bon mais bon mais , Adebayor et kalou ont deja fait leur preuve !

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
24 mai 2005 à 22:33:45

Moi ca me satisfait si on garde m´bamy ca fait une tres bonne equipe!

----------------Letizi--------------

Mendy----Rozenhal----Yepes----Armand

---------M´bamy-------Cana----------

Landrin--------------------Rothen

---------Adebayor-----Ljuboja--------

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:41:29

sa metonnerai que sa donne sa au final enfin on peu tjs espéré

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
24 mai 2005 à 23:14:10

Et encore g meme pas mis kalou la!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment