CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:33:01

puré comment ca saoul les march a 15h :honte: , je vais encore raté un apres midi de foot avec les potes pour allé au parc :snif: tin il on intéré a sortir le grand jeu et leur metre un 3-0 sinon j aurai perdu mon apres midi :honte:

david_222
david_222
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:11:04

Merc. : Ca va bouger au mercato !

Après l’arrivée de Gallardo, le PSG aimerait profiter du Mercato hivernal pour se renforcer au milieu. Le club parisien espère l’arrivée de Clément. Et pourrait se séparer de Pancrate et S.Traoré.

A son arrivée, Paul Le Guen avait prévenu : il devrait composer avec le groupe présent au Camp des Loges. Quelques jours plus tard et un match nul face à Toulouse au Parc (0-0), la donne semble avoir déjà changé. Premier secteur de jeu visé : le milieu de terrain. Le nom de Jérémy Clément, l’ancien Lyonnais aujourd’hui aux Glasgow Rangers, revient avec instance ces dernières heures. Le joueur a même confirmé son intention de quitter le club écossais. « Personnellement je joue et ils ne veulent pas me mettre dehors mais je suis moins motivé. J´ai envie de partir. » Et pourquoi pas rejoindre Paul Le Guen, un entraîneur qu’il a côtoyé chez les Rangers mais également à Lyon auparavant.

« Je n´ai pas eu Paul Le Guen, j´ai eu quelqu´un d´autre qui m´a fait part que le PSG aimerait que je vienne tenter l´aventure avec eux, a déclaré l´ancien Lyonnais sur RTL vendredi soir. Je suis en contact avec eux. Je sais qu´ils sont intéressés par moi. Je regarde un peu toutes les solutions qui s´offrent à moi mais un club comme Paris, ça reste un grand club, avec beaucoup de très bons joueurs. » Acheté 1,5 Me cet été, les Rangers pourraient demander 2,5 M€ pour ce transfert. Surtout, un autre club se serait déjà mis sur les rangs. Pour pallier l’absence d’Alou Diarra, qui ne devrait pas rejouer avant début avril, Lyon a pensé à son ancien joueur. Qui a l’avantage de bien connaître le club et dont l’adaptation se ferait très rapidement.

Paulo César, Pancrate et Traoré sur la sellette

Rayon départs, c’est pour l’instant toujours le statu quo. Trois joueurs sont pourtant dans le collimateur : Paulo César, Fabrice Pancrate et Sammy Traoré. Ils ont tous été mis à l’écart du groupe et à la disposition de la CFA ce week-end. Le latéral polyvalent brésilien ronge son frein. Jeudi, il déclarait à qui voulait bien l’entendre qu’il souhaitait partir le plus vite possible à Toulouse, club avec lequel il s’est engagé sur un contrat de trois ans qui devait prendre effet à partir de juin. « Je veux partir maintenant. J´espère que les deux clubs vont se mettre d´accord le plus vite possible ».

Pour Sammy Traoré, l’avenir est également incertain. L’ancien Niçois, arrivé cet été, ne veut pas spécialement partir mais ne souhaite pas non plus continuer dans cette situation. « Il reste dix jours avant la fin du Mercato et si je n´accroche pas le groupe pro, j´aviserai. Jouer avec la CFA n´est pas un échec mais ce n´est pas plaisant pour autant. Je sais que Paul Le Guen a ses joueurs en tête mais il laisse la porte ouverte à tous. » Certains clubs anglais seraient toujours intéressés par sa venue. Pour ce qui est d’un retour à l’OGC Nice, le joueur a démenti. « Non, il n´y a pas de retour en perspective, je n´en ai pas entendu parler. »

david_222
david_222
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:14:41

21/01/2007
Foot -Transferts : Lyon aussi sur Jérémy Clément
La longue indisponibilité d´Alou Diarra, victime d´une déchirure à une cuisse, mercredi dernier, pourrait conduire les dirigeants de Lyon à recruter un milieu défensif. Le nom de Jérémy Clément circule même si l´ancien...lyonnais, aujourd´hui aux Glasgow Rangers, est aussi sollicité par le Paris-SG. Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, confirme dans L´Equipe de dimanche que son club est bien entré en contact avec le club écossais, lequel réclame 2,2 millions d´euros pour le joueur français

david_222
david_222
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:17:00

En fin de contrat avec le PSG, Paulo Cesar a opté pour la signature d´un contrat avec le club du Toulouse FC. A l´origine, le brésilien devait rejoindre l´équipe de Elie Baup seulement en été prochain, mais les dirigeants toulousains ainsi que le joueur ont chacun exprimé le désir de voir évoluer le joueur polyvalent au TFC le plus rapidement que possible.

C´est désormais chose faite, ou presque. Paul Le Guen le confirme dans une récente interview accordée à PSG.fr: "[...] Quant à Paulo César, il devrait rejoindre Toulouse dans les prochains jours."

Reste maintenant à savoir s´il s´agira d´un prêt de 6 mois ou bien d´un transfert finalement payant ?

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
21 janvier 2007 à 10:25:43

Il fait trop rire Traoré, genre il fait des menaces de partir :rire:

Mais il a pas capté que c´est exactement ce dont tout le monde reve qu´il se taille :rire:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 10:36:22

PSG - Gueugnon 4 But de Pauleta

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
21 janvier 2007 à 10:40:05

A l´instar de son prédécesseur Guy Lacombe, qui l´avait fait contre Nîmes, Paul Le Guen a décidé d´aligner Mickaël Landreau dans les buts face à Gueugnon, pour le compte des 16es de finale de la Coupe de France, nous apprend football365.fr.

Un choix qui peut paraître surprenant mais Le Guen a sembe-t-il ses raisons : "C´est Mickaël Landreau qui jouera. Chaque entraîneur fait la règle qu´il veut. Et c´est un choix que j´ai envie de faire. J´ai vu les deux intéressés (Landreau et Alonzo) pour m´en expliquer. En ce moment, je veux m´appuyer sur la stabilité", a en effet déclaré le nouvel entraîneur du PSG.

_Didier_DROGBA_
_Didier_DROGBA_
Niveau 2
21 janvier 2007 à 11:12:43

Paris n´a pas gagné en L1 depuis Octobre :ouch:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:38:55

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

flood :bye:

_Didier_DROGBA_
_Didier_DROGBA_
Niveau 2
21 janvier 2007 à 11:46:58

ca rage :rire:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:53:44

Allez Paris ! :fete:
Allez Manchester ! :fete:

david_222
david_222
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:57:58

En demi finale de la Coupe de la Ligue face au Mans, Lyon a perdu son milieu défensif Alou Diarra pour 8 semaines. Une indisponibilité qui devrait conduire le club rhodanien à revoir ses plans pour ce mercato d’hiver.

Ainsi, à la suite du match gagné face à Laon ce soir, Jean Michel Aulas est revenu sur les souhaits de son club : "On s’oriente vers l’arrivée de deux voire trois joueurs dans les semaines qui arrivent. Un milieu défensif, c’est possible et même demandé. On doit retrouver de la force morale et physique. On est en course dans quatre compétitions, avec un match tous les trois jours.". Avant de confirmer hier la piste de l’ancien joueur formé au club, Jeremy Clement qui pourrait revenir la ou tout à commencer pour lui "Jérémy Clément est une éventualité totalement crédible. Il nous intéresse fortement. Une proposition sera faite dès ce soir aux Rangers".

Le PSG et l’OM sont prévenus, l’OL est interessé et la bataille s’annonce rude...

pfff ils sont chiant mais nous on a leguen on a plus de chance

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:16:29

:ange: :cool: PSG - Gueugnon :ange: :cool:

:d) 1/16ème de finale de la Coupe De La France
Dimanche 21 Janvier 2007 - 15h15 :g)

------------------------------------

UuB ==> 2-0 (Pauleta,Rothen)
Yogui-Psg ==> 3-1 (Pauleta,Yepes,Rodriguez/L.Toure)
youngbuck28 ==> 3-0 (Pauletax2,Gallardo)
[Leonidas] ==> 3-0 (Diané,Rodriguez,Frau)
ateba91 ==> 3-0 (Kalou,Pauleta,Gallardo)
Kyo_666 ==> 1-0 (Gallardo)
Rodebo ==> 3-0 (Pauletax2,Rozenhal)
Tweener ==> 2-0 (Pauletax2)
Linkernator ==> 2-0 (Pauleta,Yepes)
mort_sanglante ==> 1-0 (Pauleta)
foot_8 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
FranceoPSG ==> 2-0 (Rothen,Gallardo)
CaptainSolid ==> 1-0 (Pauleta)
david_222 ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
major-x ==> 3-0 (Pauletax2,Kalou)
Juventini_OM ==> 4-0 (Pauletax2,Kalou,Frau)
theserialkiller ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
BEBEL75 ==> 3-1 (Pauletax2,Gallardo/?)
LyonTheBest ==> 3-0 (Pauleta,Rothen,Frau)
[-Kizer38-] ==> 4-0 (Pauletax4)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:17:18

Moi je ne regarde pas le match car je préfère sortir :ok: et avoir une bonne surprise à mon retour :)

major-x
major-x
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:35:39

Moi je le regarde sur eurosport :cool:

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:38:38

Moi aussi :fete:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
21 janvier 2007 à 14:47:04

Moi aussi :fete:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:53:37

Pas moi :nah:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:56:32

moi aussi :fete:

major-x
major-x
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:15:04

Uub t´as pas de cahance comme nous :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment