CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:36:19

reverra*

major-x
major-x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:37:14
  • Alonzo pardon, honte à moi :honte:
_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
20 janvier 2007 à 20:43:30

Je l´aime bien Alonzo !
il est fair-play !
il a pas la langue de bois et j´aime son style pas tres academique !

major-x
major-x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:44:21

Ouai il a le genre d´un gardien de handball :coeur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:45:37

C´est avec lui qu´on avait failli etre champions en 2004 :coeur:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
20 janvier 2007 à 21:31:59

Vous allez faire quoi pour le match demain :question:
Moi, je vais squaté chez un copain :-p

major-x
major-x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:38:40

Chez moi avec un pote avec un bon Mac do :content:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
20 janvier 2007 à 21:42:27

Un Mac Do à 15h de l´aprem :question: Oué possible

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
20 janvier 2007 à 21:47:55

Ben moi je suis vraiment obligé de squaté! Marre des matchs passés à écouter RMC tout seul! Alors, mon copain a eu la bonne idée de m´inviter. Supporter de Bordeaux mais bon, on fait avec :lol:

ateba91
ateba91
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:51:09

Moi la même un pote qui a eurosport et qui en a rien a branler du foot :rire2:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
20 janvier 2007 à 21:52:26

Mdr ben oué tu t´en fous sur il a eurosport mais bon si il aime pas le foot, il va se faire chier :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:53:41

lol vous trouver des bouche trou mdr moi je matterais le live sur lequipe ou football365 comme d´ahb !

major-x
major-x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:56:13

theserialkiller Posté le 20 janvier 2007 à 21:42:27 Un Mac Do à 15h de l´aprem Oué possible

Ba vu que je me lève certainement à midi... :rire2:
De plus on le prendra genre vers 14h30 :-)

ateba91
ateba91
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:56:30

Non j´´ai deja squatté chez lui ,l´autre fois je lui ai expliqué les regles je crois qu´il commence à comprendre mais c´est sur il comprend pas pourquoi je gueule quand Mendy rate sa passe :rire2:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:54:05

CdF : Kalou le bourreau des forgerons.

Alors que Gueugnon est une bête noire pour le PSG; éliminant le club parisien en finale en 2000 et lors des 16èmes de Finale de la Coupe de la ligue 2004. Les rouges et bleus possèdent aujourd´hui un des bourreaux des forgerons, qui les élimina la même année lors des quart de finale de la compétition, du nom de Bonaventure Kalou.

Le club de ligue 2 retrouvera dimanche un des ses célèbres souffres douleurs, le PSG. Les forgerons ayant éliminé deux fois consécutivement l´équipe parisienne de la Coupe de la ligue. Une fois en finale au stade de France en 2000 et les battant 2-0 et en 16ème de Finale de la compétition en 2004 sur leur terrain aux tirs au buts (1-1, tab 3-2), penalty manqué notamment de Reinaldo, Fiorèse et Rocchi.

Mais l´équipe parisienne possède aujourd´hui dans son équipe deux gros dangers, notamment celui qui a mis fin à leur parcours dans la compétition lors de la même saison, l´attaquant parisien Bonaventure Kalou. En effet sous les couleurs d´Auxerre, l´attaquant parisien a déjà rencontré les forgerons en 2004 lors des quarts de finale de la coupe de la ligue. Victorieux du PSG et de Bastia (3-1), Gueugnon s´est retrouvé face à l´AJA et dans les dernières minutes de jeu (86ème) Kalou crucifia le portier Trivino et élimina l´équipe de ligue 2. Une sortie qui n´a sans doute pas été oubliée.

On peut noter aussi que le capitaine parisien, Pedro Miguel Pauleta n´a jamais affronté, sous les couleurs du PSG, l´équipe de Gueugnon. Lors de l´élimination des parisiens en 16ème de finale, il fut ménagé par l´entraîneur parisien (Vahid) et n´a donc pas pris part à la rencontre.

Voilà donc deux pièces maîtresses qui peuvent donner un espoir aux supporters parisiens de voir leur équipe enfin battre sa bête noire en phase de coupe. Réponse dimanche après midi.

major-x
major-x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:03:05

Mouai sa veut rien dire tout sa :sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:13:44

c clair c pour se donner bonne conscience

major-x
major-x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:22:26

Le recrutement lyonnais devrait connaître un coup d´accélérateur dans les toutes prochaines heures. Après la qualification de son équipe pour les 8e de finale de la Coupe de France face à Laon (3-1), Jean-Michel Aulas a fait le point sur les prochaines arrivées. "Il y aura une arrivée imminente dans les prochaines heures concernant le poste d´attaquant. Baros est un joueur qui nous intéresse fortement, des contacts ont été établis, et John Carew pourrait s´intégrer parfaitement dans le championnat anglais"a -t-il déclaré, accréditant un peu plus la thèse de l´échange entre Baros et Carew. Mais Lyon ne s´arrêtera pas là à en croire son président. "Jérémy Clément est une éventualité totalement crédible. Il nous intéresse fortement. Une proposition sera faite dès ce soir aux Rangers".

:peur:
Sa va se compliquer là :peur:

Pas grave de toute façon on en avait vraiment pas besoin :ok: Vu que l´on a Mulumbu :nah:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:28:49

ouais jpref garder et faire confiance a Mulumbu c sur mais bon en remplacement de Cissé jsuis pas contre !

major-x
major-x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:57:44

Ouai mais il faut que l´on vende alors parce que bon les sous pou acheté Clément on les a pas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment