CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:21:58

:ange: :cool: PSG - Gueugnon :ange: :cool:

:d) 1/16ème de finale de la Coupe De La France
Dimanche 21 Janvier 2007 - 15h15 :g)

------------------------------------

UuB ==> 2-0 (Pauleta,Rothen)
Yogui-Psg ==> 3-1 (Pauleta,Yepes,Rodriguez/L.Toure)
youngbuck28 ==> 3-0 (Pauletax2,Gallardo)
[Leonidas] ==> 3-0 (Diané,Rodriguez,Frau)
ateba91 ==> 3-0 (Kalou,Pauleta,Gallardo)
Kyo_666 ==> 1-0 (Gallardo)
Rodebo ==> 3-0 (Pauletax2,Rozenhal)
Tweener ==> 2-0 (Pauletax2)
Linkernator ==> 2-0 (Pauleta,Yepes)
mort_sanglante ==> 1-0 (Pauleta)
foot_8 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
FranceoPSG ==> 2-0 (Rothen,Gallardo)
CaptainSolid ==> 1-0 (Pauleta)
david_222 ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
major-x ==> 3-0 (Pauletax2,Kalou)
Juventini_OM ==> 4-0 (Pauletax2,Kalou,Frau)
theserialkiller ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
BEBEL75 ==> 3-1 (Pauletax2,Gallardo/?)

bebel75
bebel75
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:22:15

d´ailleurs jsui degs psk avec les nouveaux dispositifs de sécurité ca va etre cho de gaz ds les stades mintnan...

bebel75
bebel75
Niveau 7
20 janvier 2007 à 00:24:23

merci uub...dsl pr le buteur de geugnon mais je sens kon va sen prendre un mais jconné personne...o pire ce sra mendy :rire: (frappe a l´entré dla surface ds la lucarne de Landreau

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:25:49

:rire: tu vas porter la poisse

major-x
major-x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:31:36

Sérieux pour ce qui est de Mendy je n´en peux plus...sa fait rois ans qu´il me désespère...Il me fait pitié pour tout ce qui arrive..mais bon footbalistiquement parlant il me gave vraiment :honte:

david_222
david_222
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:17:02

PSG: Clément en renfort ?
16/01/2007 - 11:58
Le milieu terrain défensif des Glasgow Rangers, Jérémy Clément, pourrait rebondir dans la Capitale. Agé de 22 ans, sa carrière épouse il est vrai la trajectoire des clubs entraînées par Paul Le Guen. Le nouvel entraîneur du PSG l´avait emmené dans ses bagages en Ecosse. D´après le Daily Record, le montant du transfert pourrait atteindre les 3 millions d´euros à moins que le joueur soit prêté.

foot_8
foot_8
Niveau 8
20 janvier 2007 à 12:23:40

T´es d´où BEBEL 75 ?

Moi Nancy :ok:

:non: il n´y a pas que des supporters de marseille dans l´Est :ok:

:coeur: PSG :coeur:

david_222
david_222
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:27:26

PSG : Clément confirme

Vendredi soir sur RTL, Jérémy Clément a confirmé l´intérêt manifesté par le PSG pour obtenir ses services. En revanche, le milieu de terrain français des Rangers nie avoir eu Paul Le Guen directement en ligne.

S´il dément avoir eu directement Paul Le Guen au téléphone pour évoquer sa future venue au PSG, Jérémy Clément reconnaît en revanche susciter un vif intérêt de la part du club parisien.

« Je n´ai pas eu Paul Le Guen, j´ai eu quelqu´un d´autre qui m´a fait part que le PSG aimerait que je vienne tenter l´aventure avec eux, a déclaré l´ancien Lyonnais sur RTL vendredi soir. Je suis en contact avec eux. Je sais qu´ils sont intéressés par moi. Je regarde un peu toutes les solutions qui s´offrent à moi mais un club comme Paris, ça reste un grand club, avec beaucoup de très bons joueurs. »

david_222
david_222
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:36:53

Merc. : Un défenseur belge suivi ?

D´après divers médias belges, le Paris Saint-Germain manifesterait un certain intérêt pour le milieu défensif international belge du Standard de Liège Karel Geraerts. Le récupérateur, d´ores et déjà suivi par plusieurs clubs, dont Sheffield United et le FC Cologne, a tout récemment affirmé qu´il était temps pour lui de changer d´air et de championnat. Formé au FC Bruges où il a évolué 4 saisons (pour un titre de champion et une Coupe de Belgique), il a ensuite été prêté six mois à Lokeren avant de rejoindre les "Rouches" du Standard, avec lesquels il a accroché la deuxième place du championnat l´an dernier. Geraerts (1m86 pour 78 kilos) compte à ce jour 11 sélections chez les Diables rouges, pour deux buts inscrits. Sachant que le joueur sera en fin de contrat au mois de juin, il semble toutefois peu probable que le PSG fasse une offre dès le mercato hivernal.

Source :
Mis en ligne le 12-01

ateba91
ateba91
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:48:23

Mercato : Manchester United sur Mulumbu ?

Le milieu défensif parisien Youssuf Mulumbu serait suivi par le grand Manchester United, selon sports.fr.

L´agent du joueur de 19 ans, lequel a signé son premier contrat professionnel cette saison, a en effet indiqué que Mulumbu avait été supervisé par le club mancunien lors de la rencontre face à Troyes (1-1), le 23 décembre dernier.

Après Valence et l´Ajax, le milieu de terrain défensif du PSG est donc dans le viseur d´un autre grand club. La véritable question est maintenant de savoir si la formation anglaise sera assez intéressée pour proposer une offre. Surtout, les dirigeants parisiens seraient-ils prêts à vendre un jeune joueur formé au club et plein d´avenir ?

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:48:30

Demain. :fete:
15H : PSG - Geugnon. :cool:
17H : Arsenal - Manchester United. :content:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
20 janvier 2007 à 12:58:14

Mulumbu est bon, mais franchement je trouve Chantome meilleur... je comprend pas pourquoi tout le monde kiffe mulumbu :doute:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:04:45

C´est quoi ce belge à 2 balles :rire: Clément 3M€ ça fait cher pour lui ! Mulumbu suivi par MU :ouch: c´est tôt je trouve il n´a pas joué beaucoup :(

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
20 janvier 2007 à 13:05:39

Et Clément de + en + proche du PSG :

=> http://www.espritpsg.net

david_222
david_222
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:30:00

Le Paris Saint-Germain se serait récemment renseigné sur l´attaquant de l´Ajax d´Amsterdam, Markus Rosenberg. Cet international suédois, barré en attaque par Klaas-Jan Huntelaar, n´a plus vraiment la confiance de son entraîneur qui l´a placé sur la liste des tranferts.
Eternel problème, le PSG souhaiterait obtenir le joueur en prêt, alors que les dirigeants néerlandais veulent absolument transferer Rosenberg. Le président de l´Ajax a fixé l´indemnité de transfert à environ 5 millions d´euros, ce qui pourrait refroidir les ardeurs parisiennes. D´autres clubs français comme Bordeaux et Nantes ont un oeil sur Rosenberg, alors que le suédois intéresse aussi La Corogne et le Celta Vigo en Espagne.
Agé de 24 ans et formé à Malmö, Markus Rosenberg a inscrit 14 buts en 38 rencontres disputées la saison passée avec l´Ajax, remportant au passage la coupe des Pays-Bas. Il faisait partie des 23 suédois retenus pour disputer la coupe du monde en Allemagne l´été dernier.

Après Srna et Heinze, le club parisien va t-il devoir laisser filer un joueur pour cause de finances insuffisantes? Réponse sur InfoPSG avant la fin du mercato, le 31 janvier.

Alors que Paulo César devrait quitter incessement sous peu le Paris Saint-Germain, c´est Jérémy Clément qui serait de plus en plus proche de la capitale.

Bien qu´il soit titulaire, l´ex-Lyonnais dit avoir «envie de partir» de son club et qu´il en saurait plus «ce week-end» sur un possible transfert.

Il ajoute par ailleurs que Paul Le Guen «aimerait bien que je vienne pendant le mercato». Le milieu défensif dit clairement attendre une proposition concrète de la part du club parisien. Il précise avoir «d´autres propositions, en Italie. Personnellement je joue, ils (les Glasgow Rangers) ne veulent pas me mettre dehors, mais je suis moins motivé»

Ce qui a le mérite d´être clair, d´autant plus qu´il rajoute : «Paris reste un grand club, même s´ils ne sont pas bien en Championnat cette année, avec un entraîneur que je connais bien»

Nul doute que la présence de Paul Le Guen dans le club rouge et bleu joue grandement dans son envie de venir à Paris. Quel sera l´avis des dirigeants ? C´est une autre histoire. Ce qui est sûr, c´est que Paris finalise actuellement le départ du Brésilien Paulo César et ne peut nier cet appel du pied venu d´Ecosse, a fortiori lorsque l´entraîneur en la personne de Le Guen a particulièrement envie que le transfert ait lieu.

Nous devrions en savoir plus tout prochainement !

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:52:10

ça ne sert à rien de s´intéresser aux joueurs si on a pas d´argent :(

major-x
major-x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:00:06

Ouai il vaut mieux garder notre fric et le dépenser cet été...

david_222
david_222
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:47:39

Offre de 1M du PSG pour Clément
La volonté des dirigeants du PSG de recruter Jérémy Clément ne se dément pas. Une offre de 1M d´euros vient de parvenir sur le bureau des Glasgow Rangers. On imagine mal le club écossais lâché un joueur acheté 1,5M d´euros et titulaire qui plus est.

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
20 janvier 2007 à 16:52:14

1 million :rire:

Putain on est vraiment si pauvre ? 1 million, c´est à peine la subvention de la mairie :rire:

Pff, tous les clubs de capitale des autres pays européens sont pétés de thunes sauf nous... Vive la DNCG...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:52:23

:ange: :coeur: PSG - Gueugnon :ange: :coeur:

:d) 1/16ème de finale de la Coupe De La France
Dimanche 21 Janvier 2007 - 15h15 :g)

------------------------------------

UuB ==> 2-0 (Pauleta,Rothen)
Yogui-Psg ==> 3-1 (Pauleta,Yepes,Rodriguez/L.Toure)
youngbuck28 ==> 3-0 (Pauletax2,Gallardo)
[Leonidas] ==> 3-0 (Diané,Rodriguez,Frau)
ateba91 ==> 3-0 (Kalou,Pauleta,Gallardo)
Kyo_666 ==> 1-0 (Gallardo)
Rodebo ==> 3-0 (Pauletax2,Rozenhal)
Tweener ==> 2-0 (Pauletax2)
Linkernator ==> 2-0 (Pauleta,Yepes)
mort_sanglante ==> 1-0 (Pauleta)
foot_8 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
FranceoPSG ==> 2-0 (Rothen,Gallardo)
CaptainSolid ==> 1-0 (Pauleta)
david_222 ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
major-x ==> 3-0 (Pauletax2,Kalou)
Juventini_OM ==> 4-0 (Pauletax2,Kalou,Frau)
theserialkiller ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
BEBEL75 ==> 3-1 (Pauletax2,Gallardo/?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment