CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:15:37

ouai mais serieu c est chiant quand meme d etre foullier , moi encore ca passe j y vais en costar les CRS et les stadier ce méfie pas trop donc je passe tranquile alors que j ai des truc sur moi qui pourrai me faire interdire de stade , mais avant j y allé avec un survete comme a la cité quoi la les foulle c etait a chaque fois :honte: en faite il foulle selon la tete du mec :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:59:40

:up:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:00:43

:up:

boulogne-boys85
boulogne-boys85
Niveau 4
19 janvier 2007 à 15:31:13

a boulogne le controle est pourri,on est foullié une seul fois avant de rentré dans la tribune :content:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:00:23

:hello: les parisiens

david_222
david_222
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:22:45

Jérémy Clément se voit deja au PSG...

La piste menant Jérémy Clément au PSG semble se préciser encore un peu...

Le milieu de terrain de 22 ans des Glasgow Rangers ne cache plus son envie de quitter l’Ecosse et, si possible, de rejoindre une fois de plus (après l’avoir déjà connu à Lyon puis aux Rangers) son coach Paul Le Guen.

Ainsi, il déclare sur L’Equipe.fr :"Le Guen aimerait bien que je vienne pendant le mercato. Personnellement je veux bien jouer, les Glasgow Rangers ne veulent pas me mettre dehors, mais je suis moins motivé. Paris reste un grand club, même s’ils ne sont pas bien en Championnat cette année, avec un entraîneur que je connais bien."

Clément sera-t-il la première recrue de Paul Le Guen ?

AUTRE NEWS

Paul Le Guen a choisi de se passer de 8 joueurs de "l’ère Lacombe" pour le match face à Gueugnon en coupe de France.

Ce dimanche, on notera donc donc les absences dans les rangs parisiens de Pancrate, Paulo César, Traoré, Hellebuyck, Cousin, Piètre, N’Gog et Baning.

Ces joueurs sont-ils tous considérés comme indésirables par Paul Le Guen ?

david_222
david_222
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:43:26

....

major-x
major-x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:50:11

Luis Fernandez, actuellement aux commandes du Betis Séville qui a éliminé le Real de Madrid jeudi en Coupe d´Espagne, revient pour le site football365.fr sur son début d´aventure au Betis et sur son avenir.

Luis Fernandez, engagé le 27 décembre dernier au Betis Seville, pour sauver le club de la relégation fait le point, dans une interview pour football365.fr, sur son début d’année 2007. Au lendemain de la qualification de son club sur le terrain du Real de Madrid en Coupe d’Espagne, il estime que "l’objectif n°1 c’est le Championnat. Mais cette qualification peut nous aider. Elle peut nous donner plus de force et elle prépare mieux le groupe psychologiquement pour aborder les trois matchs qui arrivent en Championnat".

Il dresse un premier bilan sur les résultats de son nouveau club qu’il estime encourageant, malgré la lourde défaite subie à Osasuna le week-end dernier : "Oui, moi je suis content. Des claques, on peut toujours en prendre. Après, la question est de savoir comme les prendre et comment réagir ensuite. Là, nous avons bien réagi par rapport à cette claque". Il regrette cependant de ne pas avoir bénéficié de plus de temps avant la reprise et espère quelques renforts au mercato pour porter son groupe vers le haut : "Nous avons eu cinq, six jours pour préparer l’équipe. Nous l’avons fait pour le mieux. Nous ne sommes encore qu’à cinquante pour cent, mais ça avance, ça progresse. Une fois que j’aurai les deux, trois renforts auxquels nous pouvons éventuellement nous attendre, nous serons mieux".

S’il refuse de comparer cette aventure avec celle vécue à l’époque de Bilbao, Fernandez clame son amour pour l’Espagne, où il bénéficie d’une bonne côte après ses exploits à Bilbao et après avoir sauvé (déjà) l’Espanyol Barcelone de la relégation au cours de la saison 2003/2004 : "Ce n’est pas pareil, ce n’est pas la même chose. Là-bas, j’avais commencé un projet de quatre ans, ici, je n’ai commencé qu’au mois de décembre, mais ce n’est pas encore terminé. J’aime bien l’Espagne, c’est vrai. Le Championnat est une compétition assez compétitive".

Enfin, Luis nous fait part de son envie de revenir en France, mais pas dans l’immédiat : "J’espère que je reviendrai tôt ou tard, car la France est aussi un pays qui compte beaucoup pour moi. Mais pour l’instant, ce n’est pas d’actualité et il n’y a peut-être pas non plus du côté de la France les intentions et la volonté de me faire revenir. Je ne dis pas que je ne reviendrai pas, je reviendrai. Mais pour le moment, je retrouve la joie et le plaisir d’être sur un banc. Et j’en suis très content".

:ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:51:03

C´est un très bon entraineur

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:12:23

Ce dimanche, on notera donc donc les absences dans les rangs parisiens de Pancrate, Paulo César, Traoré, Hellebuyck, Cousin, Piètre, N’Gog et Baning.

Pancrate :d) Chèvre
PC :d) Va se casser à Toulouse
Traoré :d) Chèvre
Hellebuyck :d) Fantôme
Cousin :d) 3ème goal
Pietre :d) Je ne sais pas trop ce qu´il vaut
N´Gog :d) Jeune prometteur mais barré par Pedro,Kalou,Frau et Diané
Baning :d) Inconnu au bataillon

major-x
major-x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:13:21

Diané :d) Fantome donc en conséquence :d) N Gogo :cool:

david_222
david_222
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:13:54

vous en pensez quoi pour Clément?Il doit venir?

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:14:43

N´Gog si il serait si bon que ca ,ca se verrait à l´entrainement et il aurait pris la place d´un Diané alors ca demande confirmation

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:19:43

N´Gog peut pas être pire que Maradona Diané :non:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:05:15

Baning, dans 10 ans on en reparlera comme Guti, la promesse éternelle. :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:35:54

Clément se voit déjà au PSG...

La piste menant Jérémy Clément au PSG semble se préciser encore un peu...

Le milieu de terrain de 22 ans des Glasgow Rangers ne cache plus son envie de quitter l’Ecosse et, si possible, de rejoindre une fois de plus (après l’avoir déjà connu à Lyon puis aux Rangers) son coach Paul Le Guen.

Ainsi, il déclare sur L’Equipe.fr :"Le Guen aimerait bien que je vienne pendant le mercato. Personnellement je veux bien jouer, les Glasgow Rangers ne veulent pas me mettre dehors, mais je suis moins motivé. Paris reste un grand club, même s’ils ne sont pas bien en Championnat cette année, avec un entraîneur que je connais bien."

Clément sera-t-il la première recrue de Paul Le Guen ?

major-x
major-x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:38:46

Je crois que je préfère Balmont :non:

Car en tant que jeune milieux défensif prmetteurs on a déjà Mulumbu et surtout CHANTOME :cool:
Donc Clément ne nous servirait à rien :nonnon:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:41:38

si a remplacer Cissé :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:47:53

Quelle ambition que de recruter Balmont ou Clément :sarcastic: on fonce droit en ligue 2 :oui:

major-x
major-x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:49:24

Et bien au merctao d´hiver c´est déjà pas mal...le mercato d´hiver n´est pas fait pour acheter des joueurs cadres...On a eu Gallardo c´est déjà pas mal :ok:

Il vaut mieux sa que Arrache ou Rodriguez :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment