Si l’arrivée de Jack Kachkar à la tête de l’OM devrait chambouler l’effectif olympien actuel d’ici la fin de saison, le mercato d’hiver olympien devrait être assez calme.
Toutefois un renfort au poste de milieu défensif est toujours souhaité par Albert Emon depuis le départ controversé de Sabri Lamouchi cet automne. Si différentes pistes ont été annoncées depuis plusieurs semaines, (Linderoth, Aldonin, Balmont, etc...) une nouvelle serait étudiée par les dirigeants olympiens. En effet, depuis le départ de Paul Le Guen des Glasgow Rangers, l’avenir de Jeremy Clément parait incertain. Il pourrait décider de revenir en Ligue 1. Si bien évidemment le PSG parait idéalement placé pour récupérer l’ancien protégé de Le Guen, l’Olympique de Marseille pourrait se positionner pour accueillir l’ancien lyonnais.
Un contact a même été établi entre les deux parties sans que cela n’aboutisse pour l’instant. Suivant les désidératas du joueur, la piste serait approfondie ou non par le staff phocéen.
autre news
Le président caennais l’affirme, son meilleur joueur, Yoan Gouffran ne quittera pas Caen durant l’hiver et ce, malgré une approche du PSG qui lorgne sur l’international espoir depuis plusieurs mois.
« Yoan n’ira pas à Paris. J’ai effectivement été approché à son sujet il y a quelque temps par Alain Roche (NDLR : le conseiller du président parisien), mais je lui ai indiqué que la porte était fermée, que Yoan se trouvait sous contrat chez nous. Je pense qu’il a enregistré mon refus, car depuis, je n’ai plus été relancé. Si un autre club me contactait, je ferai la même réponse... » a déclaré Jean-François Fortin à Ouest France.