Moi je souhaite une victoire de Rennes offerte par le PSG et une victoire de l´OMo... comme ca, l´OM ne sera pas europeen et en plus bordeaux aura des chances d´aller en L2 avec Nantes... C´est tout benef´ vu que nous on a rien a gagner ni a perdre...
Alors autant leur faire un coup de crasse a ces chiens galeux de marseillais.