Foot - L1 - PSG-TFC : Gallardo pas qualifié
Paul Le Guen va s´assoir mercredi pour la première fois sur le banc du PSG après seulement un entraînement (mardi) et un footing dirigé (lundi) par son adjoint Yves Colleu. Le Paris-SG, 17e au classement de la L1, reçoit Toulouse (10e) en match en retard de la 16e journée. Pour ce premier match, Le Guen pourra compter sur un effectif quasiment au complet.
Le milieu défensif Albert Baning est suspendu alors que Marcelo Gallardo n´est lui pas qualifié. Le 2 décembre dernier, date initiale du match, l´Argentin était un joueur de River Plate et non du PSG. Désormais apte à jouer, Jérôme Rothen pourrait, lui, être titualire sur le couloir gauche. Son président Alain Cayzac l´a de toute façon déclaré intransférable.
Toulouse : Arribagé et Mathieu reviennent
Après leur succès face à Lyon (2-0), les Toulousains se déplaceront à Paris avec de l´ambition. Elie Baup devrait récupérer son capitaine Dominique Arribagé, victime de fièvre à quelques heures du coup d´envoi contre Lyon. Même chose pour le latéral gauche Jérémy Mathieu, de retour après une blessure à la cheville. En revanche, Lucien Aubey et Mohamed Fofana sont incertains. Si Aubey n´était pas apte, Issoumaïla Dao conserverait sa place en défense centrale. Les défenseurs Albin Ebondo et Walid Cherfa sont eux suspendus.
Les équipes probables
PSG : Landreau - B. Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand - Chantôme, E. Cissé - Frau, Kalou, Rothen - Pauleta.
TOULOUSE : Douchez - Siriex, Arribagé, Dao, Mathieu - Dieuze, Fabinho - Batlles, Emana, Mansaré - Elmander.
Uub change mon prono et met Pauleta steplait 