le meilleur transfert du mercato qu´il y aurait pu avoir pour Paris, c´est le départ de Lacombe et le retour de Le guen
Lacombe n´a plus le controle de l´equipe, et c´est meme pas "n´a plus" puisqu´il ne l´a jamais eu
bon courage les parisiens, sur ce match je dis 1-1