Je Résume : - Mauvaise Equipe - Mauvais Entraineur - Mauvais Supporters - Mauvaise Pelouse = Club de MERDE
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:30:38
Ok. ^^ Dis moi, si Lyon est si glorieux, pourquoi ils ont pas encore de coupe d´Europe ? Ah ok, ils ont : - Mauvaise Equipe - Mauvais Entraineur - Mauvais Supporters - Mauvaise Pelouse
Je comprends.
theserialkiller
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:32:12
RE tout le monde!
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:32:22
On s´endort là
theserialkiller
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:36:16
pourquoi Ca joue si mal que ça?
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:36:48
Digne d´un match de L2 pour RMC Pas d´occasion, beaucoup de dêchets
ateba91
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:37:44
Kalou fait n´importe quoi
theserialkiller
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:38:15
Roooo! C´est bien pénible ces matchs! Faudrait qu´il prenne conscience que la victoire est très importante pour le reste de la saison!
ateba91
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:38:42
Au niveau du jeu c´est reparti comme l´an dernier
theserialkiller
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:39:18
Nico_S24
Niveau 7
13 janvier 2007 à 15:39:37
c vraiment pas retransmit???
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:39:56
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:40:08
Kalou est dans un mauvais jour
Nico Foot+ ou la radio
theserialkiller
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:40:44
J´avais lu que c´était retransmis sur Foot+, si tu l´as
Nico_S24
Niveau 7
13 janvier 2007 à 15:41:24
merci
theserialkiller
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:41:24
Très belle occasion de Gallardo
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:42:55
Bel arrêt de Penneteau, sur la frappe de Gallardo enfin un bon mouvement
theserialkiller
Niveau 9
13 janvier 2007 à 15:44:29
Bon faut qu´il y est plus de collectif la!
POWER_OF_LYON
Niveau 3
13 janvier 2007 à 15:44:41
cho le match merdike le psg joue trop mal c incroyable de jouer aussi mal ke ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm