CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:31:35

Gallardo :hum:

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:33:13

Voila la fiche du match :ok:

http://img441.imageshack.k.us/my.php?image=psgvacd3.jpg

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:34:46

Jvoulais savoir au retour Frau il sera sur le banc ou non ?

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
13 janvier 2007 à 13:49:20

LTB alias Ben je crois non ? :d) Frau sera sur le banc contre Valenciennes mais va sûrement rentrer en seconde période :ok:

tpom
tpom
Niveau 7
13 janvier 2007 à 14:05:48

le match est diffusé?

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
13 janvier 2007 à 14:07:55

:oui: mais sur Foot+
Grrr, ca va encore être un Rmc pour moi :p:

kumaran
kumaran
Niveau 4
13 janvier 2007 à 14:17:40

équipe-type du psg face à valenciennes

PSG

1 - LANDREAU Mickaël
4 - ROZEHNAL David
5 - MENDY Bernard
6 - YEPES Mario
22 - ARMAND Sylvain
8 - CISSE Edouard
10 - GALLARDO Marcelo
20 - CHANTOME Clément
24 - HELLEBUYCK David
9 - PAULETA Pedro Miguel (c)
15 - KALOU Bonaventure

Remplaçants
16 - ALONZO Jérôme
17 - TRAORE Sammy
26 - DRAME Boukary
19 - MULUMBU Youssuf
21 - RODRIGUEZ Cristian
11 - DIANE Amara
13 - FRAU Pierre-Alain

Entr. : Guy Lacombe

Freetown
Freetown
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:19:49

Hello :)

2-0 pour moi :) avec buts de Mendy et Pauleta :-)))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:38:17

Allez Paris ! :fete:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:41:56

:ange: :cool: Pronostics Psg - VA :ange: :cool:

:d) Ligue 1 - 20ème journée
Samedi 13 Janvier - 15h00

---------------------------

UuB ==> 3-1 (Pauleta,Kalou,Yepes/Savidan)
theserialkiller ==> 2-0 (Pauleta x2)
Yogui-PSG ==> 1-0 (Kalou)
Kizer38 ==> 2-0 (Kalou, Gallardo)
major-x ==> 2-0 (Pauleta, Kalou)
Juventini-Om ==> 1-1 (Pauleta)
Leonidas ==> 2-1 (Pauleta x2,Roudet)
Supertoto_87 ==> 1-0 (Pauleta)
ateba91 ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
OMstarbest ==> 3-1 (Pauleta*2,Armand/Roudet)
david_222 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
kronos974 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
Adrianokiller ==> 2-0 (Kaloux2)
parispsg ==> 4-2 (Kalou,Pauleta,Gallardo,Rozenhal/Savidan,Haddad)
CaptainSolid ==> 2-1 (Pauleta,Gallardo/Savidan)
ascde ==> 0-0
mort_sanglante ==> 1-0 (Pauleta)
Linkernator ==> 2-0 (Pauleta;Kalou)
foot_8 ==> 2-1 (Pauleta,Armand/ ?)
FranceoPSG ==> 1-0 (Kalou)
Bebel75 ==> 3-1 (Pauletax2,Kalou)
kaoticgroup ==> 0-1 (Savidan)
[Paris29] ==> 3-0 (Pauletax2,Kalou)
Kyo_666 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
LyonTheBest ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
Freetown ==> 2-0 (Mendy,Pauleta)

(26 pronostiqueurs)

Classement page 2549.

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:48:33

Moins de 20 000 personnes encore ce soir :-(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:51:25
  • Cet après-midi :-(

Je viens aussi d´entendre à RMC, et c´est vraiment dommage, faudrait dire aux gens que le Parc c´est pas Bagdad :non:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:58:19

:ouch: moins de monde qu´à Nîmes selon RMC :-(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:58:56
  • que contre Nîmes.
UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:09:45

Notre pelouse est pourrie :(

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:14:45

Yo UuB. :)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:15:11

Hello :-)

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:19:02

Il nous faut impérativement gagner nos trois prochains matchs. VA, actuellement, ensuite Toulouse puis Geugnon. Car après on va à Lille, on reçoit Sochaux et on va à Marseille... :ouch:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:23:01

Là on joue pas terrible, aucune occasion :( VA domine, Yepes dans les choux :(

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:25:19

"Il ne s´est pas encore remis du nouvel an". :rire:

Ouais... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment