CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:18:45

15H.

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
13 janvier 2007 à 10:28:54

:question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:29:51

major-x ben nous au moi c´est l´ambience de la fammille sur notre topics et vous c´est assez froid

je trouve que ca reflete bien le velodrome et le parc des princes

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
13 janvier 2007 à 10:49:48

Nous on se concentre sur nos clubs. Si on veut parler d´autre choses, on a ce qu´on appelle des "amis" ou de "la famille". :-)))

major-x
major-x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:54:52

Joe_Yabuki Posté le 13 janvier 2007 à 10:29:51 major-x ben nous au moi c´est l´ambience de la fammille sur notre topics et vous c´est assez froid

je trouve que ca reflete bien le velodrome et le parc des princes

La vieille excuse en bois :rire:
Le pire c´est que tu as l´audace de transposer sa avec nos stades respectefs :rire:

major-x
major-x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:56:06

Ha et au faite les gas je vais au parc cette après midi :content:

Je ne sais pas pourquoi mais mon père m´a réveillé de bon matin today en me proposant d´aller au parc avec lui, donc on va acheter les places directement là bas :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:56:35

Super_Riku pourquoi c´est impossible d´en avoir sur un forum :question:

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
13 janvier 2007 à 11:17:49

EspritPSG.net est enfin de retour pour cette année 2007 ! =>
http://www.espritpsg.net

Mais qu´est ce que vous réserve cette nouvelle version ?

Tout pleins de choses, notamment :

- Un design entièrement revu pour une navigation des plus agréables.
- Une rubrique "effectif" complètement reconstruite qui vous permet de visionner en exclusivité les portraits de chaque joueur du PSG.
- Des chroniques concoctées par nos rédacteurs où bons mots et sincérité en font des petites perles !
- Des photos de haute qualité toujours et encore plus belles mais aussi des photos et vidéos capturées dans les tribunes du Parc des Princes : de quoi se mettre dans l´ambiance du chaudron parisien !
- Des vidéos résumés après chaque match du PSG pour voir ou revoir les buts du PSG.

Nous espérons que vous apprécierez de visiter notre site.

A très bientôt !

http://www.espritpsg.net

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
13 janvier 2007 à 12:23:36

major-x :d) Ca lui prend souvent à ton père? :rire:
Enfin bon, j´aimerais bien que ça lui arrive à mon père, des sursauts d´illumination comme ca :content:

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:33:08

fos billetterie !

Vous pouvez encore vous procurer votre place au stade pour PSG-Valenciennes (L1) en vous rendant au Parc des Princes samedi de 10h à 12 heures. Après, il sera trop tard !

Un guichet de vente de billets pour PSG-Valenciennes sera ouvert au Parc des Princes (en façade de l´Espace Service) le samedi 13 janvier de 10 heures à 12 heures.

Tarifs : de 28 à 80€ en tribunes latérales exclusivement (vente identifiée et billets personnalisés).

En raison des mesures de sécurité imposées au club, la rencontre PSG-Valenciennes, se déroulera en configuration guichets fermés. En effet, à partir de 12h00, seules les personnes munies d´un billet ou d´une carte d´abonné pourront accéder au Parc des Princes. Les tribunes Boulogne R1 et R2 sont fermées au public.

Vas y avant midi

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:38:50

ca vous fait pas chier de jouer tout le temps à 15h00 ou à 16h00?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:48:02

pauvre major-x il va allé au parc est ce faire recalé par les CRS :honte:

bon moi aussi j y vais a+ :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:11:40

:salut:

PC vers Toulouse alors, on ne va même pas gagner de la tune sur ce transfert, surtout que Toulouse le voudrait dès aujourd´hui :ok:

Major :d) J´ai peur pour toi que tu ne trouves pas de place :-(

Gogo :d) Malheureusement, on a pas le choix, cela fait des recettes en moins en plus pour le Parc mais bon :(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:13:58

:ange: :cool: Pronostics Psg - VA :ange: :cool:

:d) Ligue 1 - 20ème journée
Samedi 13 Janvier - 15h00

---------------------------

UuB ==> 3-1 (Pauleta,Kalou,Yepes/Savidan)
theserialkiller ==> 2-0 (Pauleta x2)
Yogui-PSG ==> 1-0 (Kalou)
Kizer38 ==> 2-0 (Kalou, Gallardo)
major-x ==> 2-0 (Pauleta, Kalou)
Juventini-Om ==> 1-1 (Pauleta)
Leonidas ==> 2-1 (Pauleta x2,Roudet)
Supertoto_87 ==> 1-0 (Pauleta)
ateba91 ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
OMstarbest ==> 3-1 (Pauleta*2,Armand/Roudet)
david_222 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
kronos974 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
Adrianokiller ==> 2-0 (Kaloux2)
parispsg ==> 4-2 (Kalou,Pauleta,Gallardo,Rozenhal/Savidan,Haddad)
CaptainSolid ==> 2-1 (Pauleta,Gallardo/Savidan)
ascde ==> 0-0
mort_sanglante ==> 1-0 (Pauleta)
Linkernator ==> 2-0 (Pauleta;Kalou)
foot_8 ==> 2-1 (Pauleta,Armand/ ?)
FranceoPSG ==> 1-0 (Kalou)
Bebel75 ==> 3-1 (Pauletax2,Kalou)
kaoticgroup ==> 0-1 (Savidan)
[Paris29] ==> 3-0 (Pauletax2,Kalou)
Kyo_666 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)

(24 pronostiqueurs)

Classement page 2549.

foot_8
foot_8
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:20:24

Quel compo pour cet aprem :question:

J´aimerai la meme que Nimes avec un remplacement: Rodriguez sur Hellebuyck :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:22:56

PSG-Valenciennes : le onze parisien

Par Nico, 13 janvier

La compositions du Paris Saint-Germain qui s’affrontent, cet après – midi, à 15h l´équipe de Valenciennes comptant pour la 20ème journée du championnat, a été révélée dans la presse de ce matin.

Equipe probable du PSG :

Landreau
B.Mendy – Rozehnal – Yepes – Armand
Cissé
Chantôme – Hellebuyck
Gallardo
Kalou – Pauleta (cap.)

:d) Comme contre Nîmes, sauf Mulumbu remplacé par Cissé :honte:

foot_8
foot_8
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:23:39

Et Hellebuyck qui n´avait pas été bon contre Nimes :non:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:25:09

:d) Psg 2/0 VA ~> Pauleta & Callardo. :)

J´espère que vous allez gagner et remonter
car Paris en L2 c´est pas terrible pour le
football français ... :hum:

foot_8
foot_8
Niveau 8
13 janvier 2007 à 13:28:33

Gallardo* :-)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:31:20

:ange: :cool: Pronostics Psg - VA :ange: :cool:

:d) Ligue 1 - 20ème journée
Samedi 13 Janvier - 15h00

---------------------------

UuB ==> 3-1 (Pauleta,Kalou,Yepes/Savidan)
theserialkiller ==> 2-0 (Pauleta x2)
Yogui-PSG ==> 1-0 (Kalou)
Kizer38 ==> 2-0 (Kalou, Gallardo)
major-x ==> 2-0 (Pauleta, Kalou)
Juventini-Om ==> 1-1 (Pauleta)
Leonidas ==> 2-1 (Pauleta x2,Roudet)
Supertoto_87 ==> 1-0 (Pauleta)
ateba91 ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)
OMstarbest ==> 3-1 (Pauleta*2,Armand/Roudet)
david_222 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
kronos974 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
Adrianokiller ==> 2-0 (Kaloux2)
parispsg ==> 4-2 (Kalou,Pauleta,Gallardo,Rozenhal/Savidan,Haddad)
CaptainSolid ==> 2-1 (Pauleta,Gallardo/Savidan)
ascde ==> 0-0
mort_sanglante ==> 1-0 (Pauleta)
Linkernator ==> 2-0 (Pauleta;Kalou)
foot_8 ==> 2-1 (Pauleta,Armand/ ?)
FranceoPSG ==> 1-0 (Kalou)
Bebel75 ==> 3-1 (Pauletax2,Kalou)
kaoticgroup ==> 0-1 (Savidan)
[Paris29] ==> 3-0 (Pauletax2,Kalou)
Kyo_666 ==> 2-0 (Pauleta,Kalou)
LyonTheBest ==> 2-0 (Pauleta,Gallardo)

(25 pronostiqueurs)

Classement page 2549.

Merci LTB :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment