Foot - L1 - Paris-SG : «Aucun contrat» pour Noah
Il n´y aura «aucun contrat» entre le Paris SG et Yannick Noah, a indiqué vendredi l´ex-champion de tennis à la chaîne Canal+, précisant qu´il «kiffait» le président Alain Cayzac.
Noah, interrogé par l´ex-footballeur José Touré, a expliqué qu´il avait juste rencontré les dirigeants parisiens de manière informelle et qu´il ne fallait pas l´interpréter comme une entrevue professionnelle. «Est-ce que ça va déboucher ?, a-t-il dit, laissant sa phrase en suspens... Mais demain je vais à Marseille, on se fait une ´parlotte´ avec Pape (Diouf, président de l´OM), peut-être... Ca va ! Je n´aurai aucun contrat. J´ai rencontré quelqu´un, on a kiffé, voilà, il s´appelle Alain Cayzac».
Début janvier, Alain Cayzac avait loué «les qualités» de Noah «pour motiver des joueurs de haut niveau», précisant que s´il venait au PSG, ce ne serait pas «un entraîneur adjoint». (Avec AFP)