CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

major-x
major-x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:45:17

Chantome c´est une crème et Mulumbu mouille le maillot à fond :-)

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
12 janvier 2007 à 20:45:49

Ah et t´es supporter Parisien depuis aout 2006 non ?

Car, au risque de vous l´apprendre Cissé était un des meilleurs parisiens lorsqu´il jouait millieu defensif, entre son début de saison tonitruant, ses notes dans l´equipe qui le placaient meilleur parisien derriere Pauleta, et le fait qu´il était titulaire indiscutable autant avec Vahid qu´avec Fournier.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:47:24

cissé il etait tres bon l année derniere , c est un joueur que j aime bien moi :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:48:14

Il est à l´image de l´équipe irrégulier il alterne le mauvais et le tres bon

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:48:33

tu parle a ki la kess tu dit toi jsuis supporters du PSG depuis 9 ans boloss alors chut et pis Cissé jlé jamé trouver super super il a su faire d bons matches l´année derniere mais bcp trop rarement (comme d´autre certes...) et pis maintenant ya la releve ki demande ke de jouer et de mouiller le maillot et sa sa fait plaisir ds un club comme Paris :ok: alors profitons d´eux pendant kil ne réfléchissent pas trop et ne deviennet d joueur formatés

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:50:28

La meilleure saison de Cissé c´était avec Monaco :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:52:15

Et la paire Cana-M´Bami laissait aucune chance à E.Cissé :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:05:17

c clair

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
12 janvier 2007 à 21:12:11

Ouais, surtout que y´a 2 ans M´Bami était bléssé la moitié de la saison et Cissé est devenu titulaire à sa place. Pour meme passé à droite quand Modeste est revenu, tant il était indispensable désormais...

:sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:15:06

ouais mais en même tps on avait pas trop le choix de le mettre a droite ou de le faire jouer !

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:16:34

Fiorèse était parti donc c´était lui ou Pancrate, donc t´imagines le choix difficile :sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:03:39

il nous auras fait un beau coup de putes ce Fiorèse kan même !!

major-x
major-x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:31:27

_Guy_Lacombe_ Posté le 12 janvier 2007 à 20:45:49 Ah et t´es supporter Parisien depuis aout 2006 non ?

Car, au risque de vous l´apprendre Cissé était un des meilleurs parisiens lorsqu´il jouait millieu defensif, entre son début de saison tonitruant, ses notes dans l´equipe qui le placaient meilleur parisien derriere Pauleta, et le fait qu´il était titulaire indiscutable autant avec Vahid qu´avec Fournier.

Q´est ce que tu veux m´apprendre?Tu supporte Paris comme moi?Tu viens au Parc comme moi?Tu suit tous les matchs de Paris comme moi?
Au fil des années il regesse constament.L´année dernière il était très mauvais..si il a été un mois, c´était u mois d´aout lorsqu´il jouaitmilieux droit sous les ordres de Fournier...Après il est revenu a son reel niveau...

Arrête de vouloir tout nous apprendre mon grand :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:31:59

Foot - L1 - Paris-SG : «Aucun contrat» pour Noah

Il n´y aura «aucun contrat» entre le Paris SG et Yannick Noah, a indiqué vendredi l´ex-champion de tennis à la chaîne Canal+, précisant qu´il «kiffait» le président Alain Cayzac.

Noah, interrogé par l´ex-footballeur José Touré, a expliqué qu´il avait juste rencontré les dirigeants parisiens de manière informelle et qu´il ne fallait pas l´interpréter comme une entrevue professionnelle. «Est-ce que ça va déboucher ?, a-t-il dit, laissant sa phrase en suspens... Mais demain je vais à Marseille, on se fait une ´parlotte´ avec Pape (Diouf, président de l´OM), peut-être... Ca va ! Je n´aurai aucun contrat. J´ai rencontré quelqu´un, on a kiffé, voilà, il s´appelle Alain Cayzac».

Début janvier, Alain Cayzac avait loué «les qualités» de Noah «pour motiver des joueurs de haut niveau», précisant que s´il venait au PSG, ce ne serait pas «un entraîneur adjoint». (Avec AFP)

WarOm
WarOm
Niveau 48
12 janvier 2007 à 23:50:14

C´est pas que je cherche a emboucaner quoique ce soit, ni quelqu´un en particulier...

Mais quand on regarde le nombre de posts du forum " OM´s Topic " et celui du " ((( Paris Saint Germain F.C. ))) " ... je suis juste :mort: de :rire: :rire:

... je le répète j´ai rien contre vous...

:gni: :rouge:

:lol:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:56:31

Yeah :fete:

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:20:20

C´est juste qu´on parle de football ici c´est pas un topic blabla comme l´OM´s Topic :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:48:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-477-5020-0-1-0-0.htm

Regarde cette page :ok:
Nous on est pas comme sa, on ne parle que du club et pas de nos life en se disant merci, bonour, au-revoir toutes les 3 secondes :honte:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
13 janvier 2007 à 09:55:38

Paulo Cesar au TFC ?

Paulo Cesar devrait s´engager, pour trois ans, avec le TFC la saison prochaine selon le quotidien L’Equipe.

C´est-à-dire qu´on ne gagnerai rien sur son transfert puisqu´il sera libre dans 6 mois :question:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
13 janvier 2007 à 10:06:21

C´est plus clair ici :

PAULO CESAR SIGNE A TOULOUSE

Le défenseur brésilien du PSG, Paulo Cesar, est tombé d´accord avec le Toulouse Football Club vendredi. Le joueur a signé un contrat de trois ans en faveur du TFC. Très peu titulaire cette saison avec Paris, le Brésilien ne rejoindra cependant la ville rose qu´au mois de juin prochain, date d´expiration se son contrat.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment