MasterLeague Posté le 21 mai 2005 à 22:02:18 trop fort nos defenseurs
on devrait metre helder et Pff a la place de pauleta et ljuboja
MasterLeague
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:03:37
harry-95
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:06:15
grace a M´Bami on domine a mort Metz mais dommage qu´il ai été blesser dans 1 match aussi inportant pendant 3 mois
juventino92
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:06:31
je sens le 2-3
MasterLeague
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:06:55
allez paris
harry-95
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:07:06
ya 3-0 pour rennes il sont 4 ème
harry-95
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:08:55
deja on a reussi a égaliser il nous reste 30 minutes pour en remarqué 1 ou plusieurs si possibles
ALLEZ PARIS
MasterLeague
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:10:43
allez psg
harry-95
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:14:31
allez paris on est tous avec vous ! !!!
juventino92
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:14:45
putain 3-2 pour metz
LloydBanks_
Niveau 5
21 mai 2005 à 22:14:51
juventino92 Posté le 21 mai 2005 à 22:06:31 je sens le 2-3 --- Arf
julo_psg71
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:15:36
bon aller il fo regalisé ! !!!!! lol
juventino92
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:15:39
ouai j´ai inversé les chiffres... super marquage de PFF encore une fois il fais nimp
MasterLeague
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:16:49
link-du-93
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:16:55
thum match de
juventino92
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:17:00
aller le 3-3 ! !!!!!
harry-95
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:17:25
FAUT RE EGALISER
AddictedToSandy
Niveau 5
21 mai 2005 à 22:17:37
MasterLeague
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:18:02
allez paris
harry-95
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:20:09
si le but est a cause de PFF alors y doit re marqué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm