Yeah ! Fan de paris depuis ma naissance ! Allez paris ! Et bonne chance pour Paris - Rennes qui va être un match exeptionel je le sens !
MasterLeague
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:33:53
MasterLeague
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:53:29
allez paris
MasterLeague
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:57:16
ils sont ou les parisiens , allez venez !
AlLeZ Paris
Houpa
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:58:05
Moi je suis là !
MasterLeague
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:58:46
Ouai va si faut quon gagne la allez paris
gilardino_
Niveau 8
21 mai 2005 à 21:00:52
Bon on égalise ou quoi ?
MasterLeague
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:00:53
julo_psg71
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:01:20
les parisien von se bougé le cul
MasterLeague
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:03:21
il sont obliger de tt facon
gilardino_
Niveau 8
21 mai 2005 à 21:05:12
Putain franchement il serait peut-être tant qu´on amène un vrai buteur parce-que là...
MasterLeague
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:05:44
c clair
[7]Shevchenko
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:08:05
Letizi y est un peu quand même parce il part au mauvaise endroit !
Allez Messins !
Paris doit se refaire quand même pour remonter les Suspence de l´intertoto et du Maintien(ce n´est pas de l´ironie pour l´intertoto )
MasterLeague
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:09:24
allez paris
harry-95
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:10:28
allez faut qu´on est égalise et qu´on prenne l´avantage
MasterLeague
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:11:00
deja egaliser apres on verra
juventino92
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:14:46
MasterLeague
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:15:22
putain 2-0
il joue quand il veulent paris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm