CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[93]Gunners[93]
[93]Gunners[93]
Niveau 4
03 janvier 2007 à 02:52:52

:-(

major-x
major-x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:14:52

Ouai mais comme sa Henry est venu :cool:

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 03:33:28

on le fait revenir en 2008 pour qu il remplace pauleta quand il prendra ca retraite :oui: avec l experience aquise avec l age il aura pas trop de mal a joué au PSG (esperons le cette fois ) , en plus en revenant a paris domenech pourra mieu le voir joué :oui: c est tout benef pour nous et pour lui :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 04:26:34

Ouai éspérons toujours... :hum:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
03 janvier 2007 à 10:53:05

:salut:
LE PSG SUIT SRNA

Après Marcelo Gallardo, qui s´est engagé lundi pour deux et demi, le PSG a décidé de ne pas s´arrêter là sur le marché des transferts. Le club parisien s´intéresserait ainsi sérieusement à Dario Srna. A 24 ans, cet espoir du football croate serait un nouveau joli coup. Susceptible d´évoluer à droite, en défense ou au milieu, il serait amené à palier un probable départ de Bernard Mendy, annoncé à Middlesbrough. Mais, alors que Paris souhait un prêt avec option d´achat, le Shaktar Donetsk ne veut entendre parler que de transfert.

Une option qui obligerait les Parisiens à dégraisser et activer les départ de certains joueurs, notamment Mendy et Fabrice Pancrate. Annoncé sur le départ, Jérôme Rothen pourrait lui finalement rester à en croire Alain Cayzac. "Il est sous contrat avec Paris. C´est un de nos joueurs, il ne m´a pas demandé quoi que ce soit. Il reste à Paris. Il n´a pas demandé à me rencontrer officiellement ce qui est très bon signe", a laissé entendre le président du PSG. Autre évoqué pour le poste de latéral droit : celui de l´Auxerrois Bakari Sagna.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/sport_sto1045164.shtml

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:58:14

Pronostique pour PSG - Nîmes :

3-0. (Pauleta, Armand, Rozenhal).

david_222
david_222
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:59:35

Paulo Cesar sur le départ?

FERNANDEZ FAIT SON MARCHE

A peine arrivé à la tête du Betis Séville, Luis Fernandez a débuté son opération sauvetage pour le club 18e de la Liga. Pour cela, il s´est lancé à la recherche de quelques renforts et semble décidé à faire son marché en Ligue 1. L´ancien entraîneur du PSG aurait ainsi jeté son dévolu sur le Lillois Mathieu Chalmé et le Lyonnais John Carew. Sur la radio RMC, Fernandez a d´ailleurs confirmé qu´il cherchait activement un latéral droit et a dévoilé un nom : celui de Paulo Cesar, peu utilisé au PSG. Des négociations seraient en cours

http://msn.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/sport_sto1045164.shtml

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
03 janvier 2007 à 11:05:38

LE PSG SUIT SRNA

Après Marcelo Gallardo, qui s´est engagé lundi pour deux et demi, le PSG a décidé de ne pas s´arrêter là sur le marché des transferts. Le club parisien s´intéresserait ainsi sérieusement à Dario Srna. A 24 ans, cet espoir du football croate serait un nouveau joli coup. Susceptible d´évoluer à droite, en défense ou au milieu, il serait amené à palier un probable départ de Bernard Mendy, annoncé à Middlesbrough. Mais, alors que Paris souhait un prêt avec option d´achat, le Shaktar Donetsk ne veut entendre parler que de transfert.

Une option qui obligerait les Parisiens à dégraisser et activer les départ de certains joueurs, notamment Mendy et Fabrice Pancrate. Annoncé sur le départ, Jérôme Rothen pourrait lui finalement rester à en croire Alain Cayzac. "Il est sous contrat avec Paris. C´est un de nos joueurs, il ne m´a pas demandé quoi que ce soit. Il reste à Paris. Il n´a pas demandé à me rencontrer officiellement ce qui est très bon signe", a laissé entendre le président du PSG. Autre évoqué pour le poste de latéral droit : celui de l´Auxerrois Bakari Sagna.

http://www.eurosport.fr/f[...]rt_sto1045164.shtml

:desole: pour le double post mais c´est pour que ceux qui viennent maintenant le voie plus facilement :ok:

Pronostic pour PSG-Nîmes :
Psg 3 - 0 Nîmes :d) Pauleta, Kalou, Frau

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:37:10

psg : 0-3 : Nimes

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:37:52

Une défaite net et sans bavure pour le club le plus comique de France :ok:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:27:30

PSG 4-0 Nimes

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:31:58

--- Pronostics 2007 ---

:d) Dimanche 7 Janvier 15:00 (Coupe De France)

:ange: :fier: Psg - Nimes :ange: :fier:

--------------------------

UuB : 2-0 (Pauleta,Kalou)
ascde : 0-0(Victoire de Nimes aux TAB)
mort_sanglante : 1-0(Pauleta)
Yogui-Psg : 3-1(Frau,Kalou et Yepes)
Juventini : 3-0
ateba91 : 3-0(Pauletax2,Kalou)
major-x : 2-0(Pauleta,Frau)
saigneur : 3-1
Bebel75: 3-0(Pedro x2,Kalou)
Kyo_666 : 3-0(Pauleta,Armand,Rozenhal)
theserialkiller : 3-0(Pauleta,Kalou,Frau)
gragnic125 : 0-3
Kizer38 : 4-0

C´est bien les gars, continuez à pronostiquer et n´oubliez pas les buteurs :ok:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:33:34

2 Kalou 1 Pauleta 1 Yepes :ange:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:53:06

casse toi du topic Gragnic :diable:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:56:44

Si ca se trouve, Gallardo sera sur la feuille de match et marquera :ange:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:59:03

si ça se trouve... :ange:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:15:07

ou pas

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:16:17

--- Pronostics 2007 ---

:d) Dimanche 7 Janvier 15:00 (Coupe De France)

:ange: :fier: Psg - Nimes :ange: :fier:

--------------------------

UuB : 2-0 (Pauleta,Kalou)
ascde : 0-0(Victoire de Nimes aux TAB)
mort_sanglante : 1-0(Pauleta)
Yogui-Psg : 3-1(Frau,Kalou et Yepes)
Juventini : 3-0
ateba91 : 3-0(Pauletax2,Kalou)
major-x : 2-0(Pauleta,Frau)
saigneur : 3-1
Bebel75: 3-0(Pedro x2,Kalou)
Kyo_666 : 3-0(Pauleta,Armand,Rozenhal)
theserialkiller : 3-0(Pauleta,Kalou,Frau)
gragnic125 : 0-3
Kizer38 : 4-0(Kaloux2,Pauleta,Yepes)

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:20:16

Voila une vidéo de Darijo Srna :ok:
Il a du touché de balle :-) En plus, il est polyvalent : il peut aussi bien joueur arriere droit que milieu droit. Il a même joueur ailier dorit lors de la ocupe de monde mais bon, on a ce qu´il faut.
http://www.youtube.com/watch?v=NeyklwamQd0

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:23:05

En gros c´est un PauloCesar bis :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment