a hc pour sa kils ont bcp de messages alors mais jvoulais savoir si ils avaient boosté ?
major-x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:13:35
Bon je posterais avec ce pseudo alors, comme cela on me reconnaitra plus facilement
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:14:44
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:15:25
moi j ai trop de pseudo mais je prefere celui la
[kizito-93]
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:16:08
UuB-Star
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:16:10
t´avais ce pseudo et tu l´utilisais pas
kaiohken_dbz
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:17:37
major-x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:18:21
Mdr ba ouai en faite j´ai vus des anciens messages de mon ancienne adresse e-mail Et paf comme par magie j´ai retrouvé ce pseudo
[kizito-93]
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:18:22
Je savais meme pas que javais se pseudo
UuB-Star
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:22:19
Pas mal ton pseudo gunners
[Walcott-93]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:25:31
Merci encore un autre
UuB-Star
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:26:36
Celui là aussi
[Walcott-93]
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:27:25
C´est mes pseudos qui date de la cdm souvenir
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:29:47
puré je retrouve plus la feuille avec tout mes pseudo
[-GUNNERS-93-]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 01:29:54
Et voila le dernier
major_mythique
Niveau 1
03 janvier 2007 à 01:31:04
Moi j´ai un faible pour ce pseudo que je viens de créer
major-x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:32:16
Mais je posterai que avec celui là
_liu_kang_
Niveau 2
03 janvier 2007 à 01:32:46
allez paris
_liu_kang_
Niveau 2
03 janvier 2007 à 01:33:12
celui la marche
THE_PUNISHER_
Niveau 5
03 janvier 2007 à 01:34:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm