Paulo César au Bétis Séville ?
En fin de contrat d´ici cinq mois, Paulo César pourrait quitter le PSG dès cet hiver. En effet, un renouvellement de contrat n´étant pas d´actualité, le club parisien aurait proposé le brésilien au Bétis Séville, entraîné depuis quelques jours par Luis Fernandez.
L´ancien entraîneur du PSG connaît bien le joueur puisqu´il l´avait recruté à Fluminense lors de la saison 2002-2003. Paulo César avait alors joué vingt deux matchs et marqué quatre buts lors de sa première saison au PSG.
Luis Fernandez pourrait être fortement intéressé par son ancien joueur, qui obtiendra dans quelques mois un passeport italien. En effet, Paulo César ne sera bientôt plus un joueur extra communautaire et pourra donc intéresser davantage de clubs européens.