j´éspère qui y´aura pas les fumigènes comme le match allez pour se taper 1 match a 8 clos
warrior_king
Niveau 5
21 mai 2005 à 15:20:57
j´suis deg kan g vu la finale de l´uefa tu vois tous les joueurs du cska ils sont tous dares tous trop techniques, et pourtnat c semak que vahid a voulu il aurait du prendre n´importe lequel sauf lui
vous me feré tjr rire les parisiens avc votre vieux club
vous etes les meme que les marseillais ! !! vous suporté un club de . ...
ronalnigo
Niveau 6
21 mai 2005 à 18:59:32
etti10320
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:02:10
julo_psg71 tu pe me passer les site ou tas tout les transfet mais le slien direct car merccato.net je le trouve pas
Houpa
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:29:29
Salut, y´a des fans du PSG ? ^^
MasterLeague
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:30:24
paris est magic
Houpa
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:30:40
Je laisse mes pronos:
0-2 ( Pancrate & Pauleta )
Kesaco-psg
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:30:59
0-3 ( pauleta*3)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm