CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 14:57:41

Avant de recruter un Mdf il faudrait au départ vendre soit Cissé, soit Baning... :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:58:27

mulumbu :rire: nan serieu il est bon mais il bouffe quand meme po rothen :non:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
31 décembre 2006 à 14:58:54

Pourquoi il joue jamais Baning :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:59:45

il a pas le niveau pour la L1 :ok:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:01:50

A ce point là ? :ouch:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:02:24

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 15:02:27

Parce que l´on aime recruter des joueurs pour ne pas les faire jouer par la suite :oui:

D´ailleurs ce petit divertisssement nous coute seulement 2;2 millions d´euro :content:

(prix de Banning)

Mais the best c´était Boskovitch qui nous avait couté 5,5 milions :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:02:54

au moin il renforce la CFA c est deja ca :ok:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:03:54

Parce que Mulumbu/ Chantôme, ils sont trop jeunes pour assurer, donc quelqu´un de plus expérimenté serait intéressant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 15:05:13

Eux deux ils sassurent, je te le garantis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 15:05:43
  • assurent

:hum:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:06:00

Oui mais la L1 est un championnat très physique et ils n´ont pas 20 ans, ils ne tiendront jamais ne serait que 3 matchs complets...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 15:07:52

Mulumbu est beaucoup plus endurant et physique que Cissé :ok:

Il faut le voir jouer :ok:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:08:55

Alors pourquoi ne joue t-il pas plus souvent ? De plus le PSG, pourquoi Paris ne fait pas plus confiance à son centre de formation ? Je suis sûr que Haddad peut s´imposer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 15:09:58

Parce que c´est Lacombe qui fait les choix... :hum:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:11:07

Pourtant c´est un bon formateur, à Sochaux il a fait confiance au centre de formation et il a sorti des bons joueurs :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 15:12:37

Ba ouai depuis qu´il est là il a sortit plein de jeunes de notre centre...
Du genre Chantome, Dramé, Mulumbu, N´Gog etc...

C´est la seule satisfaction qu´il nous a apporté :hum:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:20:10

NGog joue jamais aussi :hum: et Dramé est très limité quand même :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 15:23:50

Dramé c´est déjà mieux que les précédent Pichot, Ateba et autres :ok:

Moi je veux que l´on vende Mendy et que l´on s´achète enfin un arrière droit potable.

Chantome est par contre une véritable révélation :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:14:39

moi perso jsuis sur ke Baning peut etre bon mais faut kil enchaine 2 ou 3 matches pour montrer kil vaut kelkechose comme Chantôme la fait !I l peut pas etre pire ke Cissé pour moi et il a l´air plus physik ke lui deja c bien pour un M.Def :oui: !et g remarké dans c 2matches kil a fait (ou bout de matches) il tente d frappes de loin chose ke personne fait o PSG

:d) Marcelo Gallardo portera le numéro 10

Marcelo Gallardo, qui doit signer demain son contrat de deux ans et demi en faveur du PSG., endossera le numéro 10, laissé vacant depuis le licenciement de Vikash Dhorasoo.

Marcelo Gallardo sera en effet demain après midi, lors de la reprise de l’équipe parisienne, officiellement la première recrue du PSG lors de ce Mercato hivernal qui ouvre ses portes ce soir à minuit pour une durée d’un mois.

Le joueur argentin sera aussi présenté vers 17h30 lors d’une conférence de presse au Camp des Loges à l’issue de la reprise de l’entraînement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment