CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:50:29

sa se trouve ils ont plus de budgets ke nous :lol:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:09:02

Foot - Transferts : Gallardo est à Paris
Annoncé depuis plusieurs semaines comme le premier renfort du Paris-SG poiur le mercato hivernal, le milieu argentin Marcello Gallardo, désormais libre de tout contrat, est arrivé vendredi matin dans la capitale afin de signer son contrat.

L´ancien Monégasque devrait signer pour deux ans et demi, sachant que les clubs français pourront engager des nouveaux joueurs uniquement à partir du premier janvier. Si l´accord se concrétise, Marcello Gallardo fera son retour dans un championnat qu´il a remporté en 2000, année où il avait élu meilleur joueur de L1.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:29:37

Au moins il nous coûte rien en transfert, c´est déjà ça :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:00:00

Pas de transfert c´est bien mais surtout gallardo c´est un Monsieur et c´est ce qui nous manque.

Un joueur pour lequel les autres auront envie de se battre, un joueur qui fera basculer une rencontre, un joueur qui soudera les autres ... un joueur qui au potentiel reconnu et démontré ce qui n´est le cas d´aucun autre joueur du psg si ce n´est Mr pedro miguel Pauleta :coeur:

Il faut plus de talent à cette équipe et gallardo en est bourré (je me rappelle de deschamps qui disait jadis à monaco "qaund gallardo va bien monco va bien et peut battre n´importe qui ..." )

Trop d´espoir à paris mais Du talent à paris on a tout de même :

Kalou : force démontrée en L1 (auxerre) qui remonte bien mais n eparvient pas encore à être suffisament décisif

Frau : (A moindre mesure) un bon ataquant, excellent solution de remplacement, offre vitesse et collectif

Yepes : Talent démontré lors des campagnes nantaises, sa saison a été bousillée injustement par l´arbitrage (d´ailleurs di paris en est là c´est aussi suite à l´arbitrage que ce soit en champ. au moins 2 matchs volés à cause de l´arbitrage = 56pts + élimination coupe de la ligue volée + trophée des champions volés) Finalemnt sans cette arbitrage "spécial paris" Il n´y aurait peut être même pas de crise actuellement ^^

Armand : il est en train d´effectuer sans aucun doute sa meilleure saison de football.

Landreau : internationnal jeune mais déjà très expérimenté, trop délaissé par une défense fébrile et maladroite

Rozenhal : Très bon joueur placé au milieu puis retour à l´arrière (chacun est libre de juger ce coaching).

Voilà ça fait seulement 6 talents et encore pas de renommée européenne ou internationale ...

Le seul est bien Pauleta.

C´est pour ça que l´arrivée de Gallardo (plutôt confiant et provocateur sur un terrain) peut constituer un déclic pour les autres, car il va faire aucun complexe par rapport aux autres qui trembleraient presque à l´idée de jouer au parc.

Donc moi ça me plait :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:01:10

= 6 points (pas 56 ) ^^

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:18:25

on nous a volé 56 pts :ouch: :lol:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:30:30

ahh c pour sa alors !! jcomprend mieux pff la poisse

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
29 décembre 2006 à 22:11:43

Vendredi 29 Décembre 2006 - 19h00 ]

Dayan veut contre-attaquer

Désigné un temps comme le favori pour la reprise du Paris-SG avant d´échouer en avril dernier, l´homme d´affaire Luc Dayan a annoncé vendredi qu´il allait assigner en justice début janvier ses anciens partenaires financiers qatariens afin «d´obtenir réparation du préjudice moral et financier»

M. Dayan estime qu´un changement inacceptable réclamé le matin même de la signature pour le rachat du PSG - le 29 mars - par le représentant français des actionnaires qatariens, Thierry Morano, a fait capoter la transaction. «Je vais poursuivre devant un tribunal parisien M. Ahmed Al-Sulaiti et ses partenaires financiers car c´est, techniquement, l´entité avec laquelle j´étais en contact», a-t-il expliqué.

Aux commandes de la gestion de la transaction, le Cheikh Jassim, n´avait pas du tout apprécié être associé à deux autres entités (Luc Dayan d´un côté, le fonds d´investissement américain Colony Capital de l´autre), chacun, selon le montage financier opéré, se partageant à parts égales un tiers du club. Les Qatariens voulaient tout simplement s´emparer de la totalité des parts. (Avec AFP)

Je comprends de mieux en mieux la situation du club! Avec tous ces problèmes extra-sportifs, faut pas s´étonner! Les joueus doivent avoir de gros doutes!!
Enfin bon, espérons que le coté sportif prenne le dessus :ok:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:23:34

:ouch: 29/12 - 22:27 - Video : Le PSG, le club qui pourrit ses joueurs
:rire2: .rire2::rire2:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:32:35

PSG : A. Roche - "aucun départ" (30/12)

Le directeur sportif du club de la capitale, et responsable du recrutement Alain Roche a déclaré au micro de RMC qu’aucun joueur ne quitterait le club de la capitale : "les rumeurs sont fausses. Aucun joueur ne partira si nous n´avons pas de solution de rechange". Voilà un message clair dans une période où les rumeurs les plus folles se propagent.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:32:41

Cool alors pour Rothen. :ange:

McTayI4
McTayI4
Niveau 5
30 décembre 2006 à 18:42:43

http://psgteam.free.fr/chants/Paris%20est%20magique%20!!!.mp3

d10kass a uub :fete:

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:49:50

Quels boulet ces allemands ils ont mis Gallardo à l´OM

http://www.transfermarkt.de/de/spieler/5298/marcelodanielgallardo/profil.html

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
30 décembre 2006 à 22:52:55

C´est pour faire peur aux supporters parisiens :rire2:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:06:46

apart galardo ia koi com rumeur de transfere svp?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:30:44

Paris is magic :fete: tay :ok:

Peu de rumeurs de transferts :d) Meriem et Lassana Diarra ont été démenti :ok:
Dagoberto si c´est toujours d´actualité :doute:
Nene le défenseur brésilien, un arrière droit brésilien aussi...

Côté départ :d)
Pancrate(Nantes)
Mendy(Boro)
Rothen(Nantes)
sont les pistes les plus entendus mais rien de concrêt :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 13:50:01

Un souhait peu probable mais très possible:

Un échange Christian Wilhelmsson :d) Fabrice Pancrate :content:

Bref je rêve un peu :sarcastic:

Et je souhaite également le départ de Mendy et l´arrivé d´un bon arrière droit... :(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:59:41

Tu veux qu´on fasse quoi de Wilhemsson, t´as vu son salaire(200000€/mois) et t´as vu ce qu´il a fait :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 14:01:48

Je l´ai vu jouer au mondial contre l´Angleterre et autre et je peux te dire qu´il avait assuré...

Ne va pas me dire que tu préfère Pancrate? :ouch:

Et Nantes ne pourrait pas se permettre de payer un salair de 200000 euros par mois :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:04:38

http://msn.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/sport_sto1036651.shtml

:d) C´est marqué dans l´article :ok: alors rien que pour cela je préfère Pancrate :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment